Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Attention controle technique!!!!
Réduire
X
-
Invité a réponduComme les fenêtres teintées en Belgique, totalement interdit now !!! Alors que l'année passée c'était autorisé à 30% de noir...
-
Je sais d'espèriance.... LOL Pour la Smart en premier et pour la lupo car celle de mon bo père est passée à la blèche et ils ont cherché à voir l'état de la roue de secour... MDR sur une lupo GTI oui oui
Bref j'ai dis : y en a pas.... et il m'a demander de lui montrer le kit de gonflage de secour... voilà.
Pis pour une Audi A4 nous avons enlevé la roue de secour pour y mettre un caisson de basse... tout à fait légale si on y met un kit de gonflage dans la voiture.
voilà
Laisser un commentaire:
-
Un kit de gonflage vendu dans le commerce ou chez BMW fait tout à fait l'affaire!!! Comme pour les smart et les VW lupo GTI qui n'ont pas du "plomb" dans leur pneus (runflat) ils ont un kit de dépannage pour les crevaison. c'est tout à fait acceptable par le service des autos.
Laisser un commentaire:
-
En fait en france il faut, si mes souvenirs sont bon, avoir le nécessaire en cas de crevaison dans le coffre où alors rouler en RF.
Laisser un commentaire:
-
Chez nous si tu as pas de roue de secours tu dois avoir des RF, CQFD. [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduLà je suis plus du tout...
Quel que soient les pneus si ils sont usés l passent pas le CT. RF ou pas.
Laisser un commentaire:
-
oui c'est vrai qu'ils seront usés avant MAIS quand tu passes le controle il faut les avoir, ou alors une roue de secours fixée solidement et ou???
Laisser un commentaire:
-
C est aussi marqué ds la portière droite sur le petit papier alu oui il est noté les pressions de pneu.
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduSur ma carte grise, j'ai pas les dim de mes pneus, à moins que se soit en rapport avec le type mines.
J'ai le temps, le CT est pour février 2008 au plutard, mais bon vaut mieux être au courant.
Et si je veux mettre des 18"?Les Dim?
Laisser un commentaire:
-
Pas vrai en BE.
Tu peux mettre des RF ou non (surtout non)
Il te faut juste les dimensions exactes données sur la carte grise, soit :
Pour la MCS
195/55/16V (H pour les pneus neiges)
205/45/17V
et 215/45/17V
L'indice de vitesse peut être supérieur (W ...) ainsi que l'indice de charge ... mais, ni l'un, ni l'autre ne peuvent être inférieurs aux données constructeur.
[size="1"][ 03.06.2004, 09:55: Message édité par : JNS513 ][/size]
Laisser un commentaire:
-
Invité a répondu</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par keke:
Si vous avez des runflat, vous DEVEZ en avoir sur la voiture, sinon ca passe pas. A moins de changer avec un copain la veille... </font>[/QUOTE]tu viens d'acheter des actions dunlop ??? pas conmpris.
En France, le CT n'est effectué qu'à partir de 3 ans 1/2, et je ne crois pas que le critère runflat/non runflat soit pris en compte
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduC'est quoi le délire!!! [img]graemlins/firing.gif[/img]
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: