Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Brunch, rallyes et fantaisies !

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    +1

    Je m'étais aussi fait à l'idée d'un petit truc sympa voir intimiste entre habitués de MotorLegend plutôt qu'un méga rendez-vous où personne n'arrivera à discuter car il y aura trop de nouvelles têtes...

    Enfin c'est à cela que j'aspire à participer...

    Frédérick,
    l'Amicale des Mercedes-Benz w124

    Commentaire


    • #17
      CQFD... pas de problème c'est ce que nous allons faire ce 23/10 ! Après deux jours... je pense que l'on a atteint le potentiel côté inscriptions et la formule conviviale sera celle choisie !
      Modérateur Forum Mercedes Benz
      Paddock Café et Forum généraliste
      http:// www.carnetderoute.net

      Commentaire


      • #18
        ça y est, inscriptions closes. Cela joue à guichet fermé, really impressive!

        Commentaire


        • #19
          Je n'ai rien compris ...
          www.etoilespassion.com

          Commentaire


          • #20
            Sur une proposition d'Olivier... l'idée de se retrouver à Rueil pour un Brunch a été lancée ! Idée savoureuse que, de partager à cette occasion dans une forme conviviale notre gôut pour notre marque préférée...
            Entre temps furetant sur le web, j'ai lu qu'Olivier avait lancé cette même idée sur un autre forum !
            - je dois avouer que du coup l'idée de convivialité m'est apparue plus difficile à conserver et à recréer si nous étions fort nombreux et voir même avec des membres d'un autre forum !
            - peut être serai je taxé de " sectarisme " ou de pisse froid... mais pour un premier contact l'idée de retrouver une petite partie sans formalisme de nos membres me parait plus heureuse que de se retrouver dans un mélange pas très bien dosé...
            - De plus des raisons de distances ( et à regret ) entre Rueil et des membres du forum dispersés en tous les coins de l'hexagone fait que nous avons fait quasiment le " plein " de convives...
            Voilà, à suivre donc

            Bien messieurs comptons-nous !
            Olivier, Jp, Fred, AlexS et myself... et WDakota en Stand By


            [size="1"][ 30.09.2005, 08:27: Message édité par : Sandorf ][/size]
            Modérateur Forum Mercedes Benz
            Paddock Café et Forum généraliste
            http:// www.carnetderoute.net

            Commentaire


            • #21
              Je vois mieux.
              Ca tombe bien, je n'étais guère disponible le jour de la saint Jean de Capistran. [img]graemlins/buck.gif[/img]

              Et c'est avec regret ! Je connais une belle mère qui attendait une viste avec impatience ! sourire...

              [size="1"][ 30.09.2005, 08:30: Message édité par : Sandorf ][/size]
              www.etoilespassion.com

              Commentaire


              • #22
                Le rêve de tout "organisateur" est de boucler facilement. Ayant déjà préparer des événements autour de la voiture de collection ou d'exception, je suis surpris de la rapidité des membres de ce forum et leur réactivité contrairement à un autre....
                J'attend avec impatience de nous retrouver le dimanche et bien sur nous pourrons discuter du prochain événement (j'ai un petit faible pour des visites de cave et de Chateau en Champagne .... tout en restant dans la légalité vis à vis de l'alcoolémie au volant)

                Commentaire


                • #23
                  Sur le forum Motorlegend : la norme iso 9100 est de mise ! sourire...
                  On sait ce que l'on veut et on fait tout pour...
                  Donc globalement 10 convives... une table encore raisonnablement conviviale à réserver au MBenz Center ! ( Olivier s'en chargera ) Pour la " dead line " côté réservation - on laisse pour les inscriptions/désistements jusqu'au 10/10 !
                  Seule contrainte à renseigner, le côté sécurité du parking pour les Oldtimer !
                  À suivre

                  Pour des raisons pratiques évidentes, il faudrait clore les inscriptions sur l'autre ( les autres ) forums ou reporter à une autre date pour ceux ci !

                  [size="1"][ 30.09.2005, 10:19: Message édité par : Sandorf ][/size]
                  Modérateur Forum Mercedes Benz
                  Paddock Café et Forum généraliste
                  http:// www.carnetderoute.net

                  Commentaire


                  • #24
                    le parking est gardé à l'entrée et il faut un ticket pour en resortir...

                    encore vérifié samedi dernier....

                    Nous viendrons avec le coupé 300ce-24 et sa calandre toute neuve (et oui, il y a des gens qui ne regardent pas lorsqu'ils enclenchent la marche arrière..... [img]graemlins/firing.gif[/img] )
                    Frédérick,
                    l'Amicale des Mercedes-Benz w124

                    Commentaire


                    • #25
                      Le parking me semble être un endroit sans souci. En sous-sol, éclairé "a giorno", un sol à diner par terre, des MBenz neuves ou Millesima partout, bref, pas l'endroit où se faire chiper un mouchoir. Le sous-sol lui-même ne me semble pas gardé, mais il doit y avoir des caméras et des vendeurs s'y promènent (le dimanche ?).
                      L'entrée se fait via une barrière ouverte par un gardien qui donne un ticket (gratuit) pour la sortie. Donc, si on ne laisse pas le ticket dans la voiture, elle ne peut pas sortir ...
                      www.etoilespassion.com

                      Commentaire


                      • #26
                        si tu viens avec une voiture tu peux repartir avec une autre....
                        Frédérick,
                        l'Amicale des Mercedes-Benz w124

                        Commentaire


                        • #27
                          Bien vu !
                          www.etoilespassion.com

                          Commentaire


                          • #28
                            Sans vouloir brusquer qui que ce soit, je serai bien reparti avec la petite voiture où s'est marqué V8 Compressor

                            Commentaire


                            • #29
                              Bien à ce jour il y aura donc comme "gentils " membres :
                              Bien messieurs comptons-nous :
                              Olivier, Jp, Fred, AlexS et myself... et WDakota en Stand By

                              En direct :
                              - Olivier 1 ou 2 convives !?
                              - Fred et madame et leur fille ( 3 )
                              - JP ( 2 )
                              - Sandorf ( 2 )
                              - Alex ( 1 )
                              Modérateur Forum Mercedes Benz
                              Paddock Café et Forum généraliste
                              http:// www.carnetderoute.net

                              Commentaire


                              • #30
                                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Olivier92:
                                Sans vouloir brusquer qui que ce soit, je serai bien reparti avec la petite voiture où s'est marqué V8 Compressor </font>[/QUOTE]Tu trouveras plus facilement à "V8 Kompressor"

                                ps: 2 invites pour moi le 23/10, exact. Je viendrai avec le 200_CE-16 (logique j'ai pas d'autres MB!)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X