Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Brunch, rallyes et fantaisies !

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Brunch, rallyes et fantaisies !

    Oui, et de très belles images, que tu nous ramènes là !

    Commentaire


    • Re : Brunch, rallyes et fantaisies !

      Comme promis voici la suite, je vous laisse mettre les models sur chaque photo, je ne suis pas et encore loin d'être un expert.
      Une 190 mais un peut particuliere.







      Une jolie 190 d'un couple Francophone.



      Oh la belle rouge, les phares me semble particulier





      Une 220 coupé



      Une 170d de 1950 je crois



      Une superbe 300SL





      Pour finir, une je ne sais pas 320, 540 ou 570 de 1939





      Et enfin un point de contrôle sur le parcours du rallye, 2 hôtesses très charmantes.



      Voilà je ferais une derniere série demain.
      Dernière modification par Invité, 24 avril 2007, 18h11.

      Commentaire


      • Re : Brunch, rallyes et fantaisies !

        Deux cabriolets 220, tu nous gâtes !
        La 220 SE bleu clair est superbe !
        Intéressante 190 SL Rennsport dont on avait parlé ici.
        www.etoilespassion.com

        Commentaire


        • Re : Brunch, rallyes et fantaisies !

          Avec deux 300SL roadster, on est en présence d'un nombre jamais atteint en ce qui concerne ce modèle en France et ces voitures dorment (roupillent) dans de beaux garages sécurisés plutôt que de vibrer sur les routes !
          Dans un mois ce sera le "rallye" annuel du club MBenz de France et les modèles seront loin de cette diversité...
          Modérateur Forum Mercedes Benz
          Paddock Café et Forum généraliste
          http:// www.carnetderoute.net

          Commentaire


          • Re : Brunch, rallyes et fantaisies !

            Quel trajet cette année ce rallye français ?
            www.etoilespassion.com

            Commentaire


            • Re : Brunch, rallyes et fantaisies !

              Cette année qui est celui du 30ème anniversaire de la fondation du club MBF , le "rallye" se déroulera en Bourgogne autour de la ville de Beaune et de ses nombreuses attractions gustatives !...
              Modérateur Forum Mercedes Benz
              Paddock Café et Forum généraliste
              http:// www.carnetderoute.net

              Commentaire


              • Re : Brunch, rallyes et fantaisies !

                Merci. J'espère que vous avez vu le message qui c'est intercalé entre vos réponses quelques images de plus.
                Pour info, la voiture que j'ai emprunté à fait en 3 ans 45000km sans problème, c'est une très bonne moyenne et je pense exceptionnel.
                J'ai eu un petit cadeau lors de cette sortie ci joint la photo.


                Commentaire


                • Re : Brunch, rallyes et fantaisies !

                  Ah bon sang... que de belles étoiles au soleil de Belgique !
                  et une belle plaque de calandre pour la future dévoreuse de bitume !
                  Modérateur Forum Mercedes Benz
                  Paddock Café et Forum généraliste
                  http:// www.carnetderoute.net

                  Commentaire


                  • Re : Brunch, rallyes et fantaisies !

                    Quelques vues de la bourse d'échange de ce dimanche, ou j'ai rencontré Beluga. Peu de Mercedes :

                    Une belle 108 à vendre, bel aspect général, mais quelques petits cadeaux autour du phare gauche...


                    Un classique R107 diront les plus blasés, mais je n'en connais pas ici.
                    Ne boudons pas notre plaisir...



                    Un superbe coupé déjà vu ici



                    Une 240D dans un état d'origine exceptionnel, avec 60 000 km au compteur. Très rare pour ce modèle...


                    Il manquait le beau coupé de Beluga, qui aurait sûrement fait sensation sou ce soleil !


                    Dommage pour la mascotte de la Bentley. J'espère seulement que ce soit le propriétaire qui l'ai enlevée. Dans ce cas il aurait sûrement mis un cache...
                    D'autant plus incompréhensible qu'il y avait beaucoup de monde autour des voitures.

                    Commentaire


                    • Re : Brunch, rallyes et fantaisies !

                      En effet quelques véhicules intéressant et une W123 qui est quasiment neuve !
                      - Il faudrait éclairer ma lanterne sur le fonctionnement d'une bourse d'échanges en ce qui est des véhicules "anciens" !
                      - On ne vend pas... on troque... on échange : ma 107 contre ta 2cv !?
                      Modérateur Forum Mercedes Benz
                      Paddock Café et Forum généraliste
                      http:// www.carnetderoute.net

                      Commentaire


                      • Re : Brunch, rallyes et fantaisies !

                        C'est cela en effet :
                        Ce fut l'occasion pour moi ce repartir avec le coupé 111 après l'avoir échangé contre mon vieux vélo rouillé ! :king:

                        Non, dans ce genre de bourse, il n'y a guère que les discussions qui s'échangent. Les prix sont d'ailleurs assez soutenus. Cette année je me suis encore ruiné en docs, avec entre autres, un joli nuancier pour w111/w100 de 1963.
                        Je le metterais en ligne bientôt...


                        édit : Superbe et fourni rassemblement belge, Herger ! le roadster 300 rouge est pourvu de phares US, les "Mégalux" ne sont pas autorisés là bas...
                        J'ai aussi dégotté à la bourse d'échange une belle brochure ponton. Elle concerne les 190D, mais il y a de belles photos, en ligne bientôt...
                        Dernière modification par Invité, 25 avril 2007, 06h59.

                        Commentaire


                        • Re : Brunch, rallyes et fantaisies !

                          Merci pour ces belles images, particulièrement pour celles d'herger. Le club belge roule souvent et beaucoup, et il y a foule en participants à chaque fois, dans une ambiance accueillante. 500 adhérents pour un pays géographiquement petit, c'est un beau score!
                          On ne se prend pas exagérément au sérieux, comme parfois autour de certaines marques, y compris celle qui nous réunit ici.
                          J'en profite pour évoquer à nouveau le RV de Bruxelles à la mi-mai (message 459 de ce sujet).
                          Pour Sandorf, il y a belle lurette que les échanges se font rares...seulement des ventes avec des euros! J'ai tenté à plusieurs reprises d'échanger des livres glanés de ci de là contre des ouvrages m'intéressant plus: ceux que je propose sont "trop courants" ou "sans demande", tandis que ceux que je convoite sont "in-trou-va-bles" et à prix élevés! Bref, le mot reste, pas l'idée!

                          Commentaire


                          • Re : Brunch, rallyes et fantaisies !

                            Où avait lieu cette bourse d'échange, la 240 D m'intéresse !!!!
                            Dernière modification par Sandorf, 25 avril 2007, 19h02.
                            Capable du meilleur comme du pire, mais c\'est dans le pire que je suis le meilleur

                            Commentaire


                            • Re : Brunch, rallyes et fantaisies !

                              Une derniere série, j'ai fait plus de 200 photos donc je partage.





                              Le chauffeur a l'aire un peut grand!




                              Voilà, bon xeek end
                              Dernière modification par Invité, 28 avril 2007, 23h43.

                              Commentaire


                              • Re : Brunch, rallyes et fantaisies !

                                Est-ce que quelqu'un peut me dire quelle est le model de cette voiture, elle est de 1939 je pense?

                                De plus la capot se plie en moins de 10 secondes.




                                Voilà.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X