Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Brunch, rallyes et fantaisies !

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Brunch, rallyes et fantaisies !

    Ces alsaciens, simples et efficaces ...

    Et revoilà aussi Passion Mercedes et son beau coupé !
    www.etoilespassion.com

    Commentaire


    • Re : Brunch, rallyes et fantaisies !

      Envoyé par fanpag Voir le message
      Il y a un rassemblement tous les 1er dimanche du mois et cela devient tous simplement le plus grand rendez-vous mensuel de France 350 à 400 voitures
      C'est un rassemblement qui compte toutes les marques alors je suppose.
      Je participerai avec beaucoup de plaisir à la prochaine rencontre, plus en tant que spectateur puisque je n'ai pas encore d'ancienne.

      Commentaire


      • Re : Brunch, rallyes et fantaisies !

        Envoyé par Huhu Voir le message
        Ces alsaciens, simples et efficaces ...

        Et revoilà aussi Passion Mercedes et son beau coupé !
        Merci Huhu,

        Commentaire


        • Re : Brunch, rallyes et fantaisies !

          Essen, c'est demain !

          Pour les veinards qui vont à Retro Classica et afin qu'ils n'en reviennent pas bredouilles, en voici deux qui seront disponibles sur place ...

          Une 680 S 1927. Carrément.

          Pratique cette W06, il y a 4 places. Une simple familiale décapotable finalement ...

          Plus raisonnable, ce cabriolet B 230 de 1938 :

          Voilà la vraie familiale décapotable !

          Et pour se faire remarquer au retour, on pourra aussi acheter cette Cyclonette 1912 de chez Cyklon qui fera très bien au garage à côté du vieux Solex ...
          www.etoilespassion.com

          Commentaire


          • Re : Brunch, rallyes et fantaisies !

            Je file Vendredi matin pour Essen...
            - J'ai pu lire sur certains forums en langue germanique que quelques intervenants majeurs ne seront pas à cette manifestation pour cause de tarifs du m2 jugés mirobolants...
            - Parmi les absents Mirbach... dommage
            Modérateur Forum Mercedes Benz
            Paddock Café et Forum généraliste
            http:// www.carnetderoute.net

            Commentaire


            • Re : Brunch, rallyes et fantaisies !

              C'est le deuxième année consécutive où je me dis que j'aimerais bien y faire un tour........résultat: pas le temps, trop loin, et par dessus le marché baby sitter ce week-end.........eh bien, ce sera pour 2008.

              Inutile de te recommander de nous ramener de belles images.....

              Commentaire


              • Re : Brunch, rallyes et fantaisies !

                Envoyé par Sandorf Voir le message
                Je file Vendredi matin pour Essen...
                - J'ai pu lire sur certains forums en langue germanique que quelques intervenants majeurs ne seront pas à cette manifestation pour cause de tarifs du m2 jugés mirobolants...
                - Parmi les absents Mirbach... dommage
                Vendredi matin aussi pour moi
                Photos de voitures de sport et grand tourisme
                http://www.gtdreams.com

                Commentaire


                • Re : Brunch, rallyes et fantaisies !

                  Bon foyage à Essen !

                  Les messages concernant Essen se retrouvent désormais ici :
                  Dernière modification par Sandorf, 03 avril 2007, 06h38.
                  www.etoilespassion.com

                  Commentaire


                  • Rencontre à Bruxelles

                    Je souhaite vous faire part d'un rassemblement organisé à Bruxelles, dans les locaux mêmes du constructeur, les 11, 12 et 13 mai 2007.
                    Nearly new cars Avenue des Communautés 7, 1200 Woluwe
                    Il s'agit de présenter en compagnie de véhicules actuels, des modèles anciens, et de proposer une vente ouverte à tous, de pièces, de documentations ou de véhicules MBenz.
                    Plus d'infos sur www.nnc.be
                    Inscription gratuite mais obligatoire pour vendre.
                    Cette manifestation est organisée avec la collaboration du Belgian Mercedes Benz Club, dont je suis adhérent. Très bon accueil garanti!
                    De plus, Bruxelles possède de nombreux attraits touristiques!
                    Je serai absent pour cause de voyage prévu de longue date.

                    Commentaire


                    • Enfer et Damnation !

                      On va à une manifestation d'anciennes, on laisse sa Bentley juste sur le parking réservé aux anciennes, devant l'entrée, et puis en resortant, une fois sur le parking "protégé", ....

                      Enfer et damnation !


                      Commentaire


                      • Re : Brunch, rallyes et fantaisies !

                        Après le "trou normand"... voila qui fera un gros trou dans le bugdet !
                        Modérateur Forum Mercedes Benz
                        Paddock Café et Forum généraliste
                        http:// www.carnetderoute.net

                        Commentaire


                        • Re : Brunch, rallyes et fantaisies !

                          Le winged B possédant, par définition, des ailes ...

                          Bien désagréable.
                          www.etoilespassion.com

                          Commentaire


                          • Re : Brunch, rallyes et fantaisies !

                            J'avais envisagé un instant d'y aller avec le coupé 3.5

                            Mon instinct maniaco-dépressif, comme dirait notre modérateur, me l'a formellement interdit !

                            Mon instinct pratique m'a fait prendre un break, pour le cas où je tomberais sur une affaire volumineuse.....

                            Je n'ai rien trouvé, mais j'ai gardé mon étoile, mes enjoliveurs et mes essuie-glaces inox


                            Merci, Ô, instinct maniaco-dépressif ! Je me prosterne devant ta sagesse profonde.....:king:

                            Commentaire


                            • Re : Tout sur les Pontons 1953/1962 !

                              Bonjour,

                              Voici quelques images de mon séjour ce week-end avec le club Mercedes Benz Belgique à coté d’Anvers pour la 3ieme Smokkelroute, d’après ce que j’ai compris il s’agit de la route des contrebandiers du beurre et du chocolat ! mais très peu de Francophone donc pour ce comprendre ce n’est pas chose facile. Il y avait 72 véhicules, tous plus beau les uns que les autres. ( j’en posterais d’autre un peu plus tard j’ai quelques voitures à vous présenter et beaucoup de ponton)
                              Pour ma part j’avais un chauffeur ( Ma voiture n’étend pas tout à fait en état ), André, qui habite prêt de Charleroi ( Personne que j’ai connu grâce à mon site Internet ) et est le propriétaire d’une très jolie Ponton 220S noire.
                              Donc, le Dimanche matin à 7h00 directions Anvers à 130km pour prendre le départ du rallye avec la ponton, après un copieux petit déjeuné vient la 1iere étape de 144 km puis déjeuné et de nouveau 133 km suivi d’un dîné très conviviale, le parking était plein de Mercedes à ne plus savoir ou regarder puis retour à Charleroi 130km soit près de 550 km dans la journée, dur mais la voiture c’est merveilleusement bien comportée.
                              Je laisse les connaisseurs reconnaître les voitures car en ce qui concerne les 190 et 300SL elles avait toutes des petites différences.
















                              Et voici ma monture, comme vous l'avez remarqué, elle ressemble beaucoup à la mienne dans un peu plus de 2 ans, André n'a pas voulu que je démonte quelques pièces pour la mienne, je ne comprends pas.

                              Dernière modification par Invité, 23 avril 2007, 22h32.

                              Commentaire


                              • Re : Brunch, rallyes et fantaisies !

                                Les contrebandiers font les choses de belle manière en Belgique !
                                ... Une belle et rare diversité de modèles de MBenz réunis à l'occasion de cette route des contrebandiers du sucre et du chocolat !
                                Modérateur Forum Mercedes Benz
                                Paddock Café et Forum généraliste
                                http:// www.carnetderoute.net

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X