Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Conseil d'achat pour une belle étoile !

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Le Tempomat est en série sur toute les MB à BVA depuis la W202. C'est le régulateur (limiteur aussi à partir de ? ) le plus simple à utiliser que je connaisse à ce jour...
    Tempomat + BVA c'est la tranquillité assurée, mais attention à ne pas mettre les pieds sous les sièges (dangeureux). La boîte rétrograde en montée si besoin, les freins freinent quand on prend de la vitesse... Le pied...
    Bon pour la C280 c'est cher je trouve. La côte AP indique 7929 € pour une C280 Sport BVM...

    Commentaire


    • #92
      le tempomat c est bon pour l ausralie mais tres profonde alors.........quel danger...en realite c est pratiquement inutilisable sur nos routes...

      Commentaire


      • #93
        Je ne connais pas le tempomat MBenz mais le premier régulateur que j'ai utilisé était monté d'origine sur une ... Simca Horizon GLS 1500 BVA ! Et cela fonctionnait parfaitement.

        Une fois la vitesse choisie atteinte, une simple pression sur un bouton en bout de comodo et je pouvais lacher l'accélérateur.

        Pour supprimer l'effet : soit réappuyer sur la même commande, soit toucher l'accélèrateur ou le frein. C'est tout.

        Ultra simple, sans aucun risque et très confortable. Je m'en servais même sur le périphèrique, hors bouchon bien sûr ...
        www.etoilespassion.com

        Commentaire


        • #94
          La C_280 me semble également chère... vu le prix du SP98 en ce moment, je ne pense pas que l'on se bouscule au portillon.

          Par ailleurs, payer cher chez un pro pour obtenir la garantie légale de 3 mois... bof bof!

          Commentaire


          • #95
            Pour reprendre le propos de Sultan, j'ai vu il y'a quelque temps sur la RTBF que les autorités belges envisageaient d'installer des panneaux demandant de couper le régulateur dans certaines zones.

            Ceci dit, sur les autoroutes françaises et en période "creuses" l'usage du régulateur est assez facile.

            Commentaire


            • #96
              Ayant migré dans cette rubrique , fort judicieusement d'ailleurs, je reprends :
              en passe d'acheter une w202 250td 267000km mod elegance de 04/97 avec ttes options bva cuir tempomat jantes alliage pour une somme avoisinant les 8500€

              Soit j'ai pris quelques conseils sur ce forum qui me disent : w202 250td bon modele mais pas cette voiture, trop de km, trop chere trop de problemes (clim non fonctionnelle et bruit a l'acceleration)

              d'ou un autre conseil :
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par sultan6312:
              fais une petite comparaison avec les voitures proposes en allemagne sur mobile.de ca va t aider dans tes recherches mais personnelement je trouve que ce vehicule est reelement trop cher...beaucoup trop cher </font>[/QUOTE]que j'ai suivi pour arriver sur un modele equivalent mais en Allemagne

              http://www.mobile.de/SIDHu5Tu7qUAN-aZCxuN1ZG6Q-t-vaNexlCsAsCsK%F3P%F3R~BmSB11Iindex_cgiJ1128866001A 1Iindex_cgiD1100CCar%5C-t-vctpLtt~BmPA1C521B20D1000%81N-t-vCaMkPRSeVb_X_Y_x_ypr~B SRA6A3E17200I100000000CPKWHinPublicA2A0A0A0H700000 00/cgi-bin/da.pl?bereich=pkw&top=523&id=11111111181388503&

              Puis un judicieux conseil egalemment,
              "Mais il faut savoir comparer ce qui l'est ! le marché n'est pas le même, les équipements non plus et surtout l'état de l'auto et son kilométrage réel... bref même si cette auto semble chere, inutile de prendre la base allemande comme référence sinon vous n'acheterez jamais de Mercedes en France !!
              "

              donc que faire ?
              J'avoue etre un peu perdu, elle est trop chere soit mais quel devrait etre approximativement un prix interessant pour ce genre de vehicule ?

              Merci d'eclaire un homme desepere perdu dans le brouillard ! [img]graemlins/party.gif[/img]

              Commentaire


              • #97
                Une autre question, sachant que vous avez le budget pour cette auto apparemment.
                Pourquoi vouloir prendre celle-là, et donc "tout" refaire dessus (un peu de carrosserie, la clim, le bruit moteur...) alors que pour un budget identique on trouve des autos en meilleur état.

                Je pense sincérement que c'est l'arbre qui vous masque la forêt: il y a plein d'autres W202 mieux que celle-là...

                Commentaire


                • #98
                  Effectivement , pourquoi celle la ? ehbien parce que celle la je l'ai vue, essayée et ai pu constater son etat : carrosserie impeccable interieur idem seules exceptions :
                  Ce bruit de courroie ou autre quand on accelere en charge maxi et a 2/3 regime et
                  la clim qui ne fonctionne pas (je ne sais pas pour quelle raison exacte (donc cout ?))

                  un modele elegance cote 5800€ sur AP mais dont on trouve des modeles equivalents mais moins equipes aux alentours de 9, 10k€ et que je n'ai pas vu !

                  alors pourquoi, peut etre par son cote surequipe et par l'incertitude de l'etat d'autres voitures similaires.

                  Est ce le km qui est genant dans cette voiture
                  267000km pour 8500€ ou autre chose

                  j'avoue etre perplexe !

                  je sens que je vais mal dormir [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #99
                    Je remet l'adresse ici : www.luxauto.lu
                    Afin de se donner un idée des prix pratiqués chez nos voisins pas si lointains (sur un marché plus typé haut de gamme que le notre, euh, français)...

                    NA : Pas une publicité mais un site de confiance et éprouvé par plusieurs connaissances.

                    Pour résumer et au vu de ce que tu nous dit Lootux, cette W202 ne nous inspire pas confiance et ce serait dommage de casser le rêve avec un canasson agonisant...

                    En soi, 267.000 Km sur une W202 n'est pas un problème juste un point nécessitant d'avoir une vigilance particulière pour tout le reste de l'auto et là...

                    Moralité : mieux vaut mal dormir une nuit que perdre de l'argent chaque jour.

                    Commentaire


                    • ça c'est pas faux !
                      Merci, je vais attendre qu'il y en ait sur Lux. [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                      bon alors maintenant [img]graemlins/sleep.gif[/img]
                      merci encore a tous pour votre patience et votre disponibilité et les conseils bien sur ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                      Commentaire


                      • Bon je sais, je suis penible, je vais quand meme lui demander un devis d'un concessionaire MB pour la clim et le bruit !

                        juste pour voir ....

                        Commentaire


                        • Entre une C200CDI et une C250TD mon coeur balance, non ? d'autant que les prix semblent plus abordables ... avec moins de km etc etc... non ?

                          [size="1"][ 10.10.2005, 17:38: Message édité par : Sandorf ][/size]

                          Commentaire


                          • J'ai une C200Cdi et je te conseille fortement le modèle. Va faire un tour sur le forum W202.

                            Moins de vigueur que la C250TD c'est sur mais largement assez pour faire face à toutes les routes et à toutes les situations. En BV5, je fais une petite moyenne de 6.5 L/100km sans le moins du monde faire attention à la consommation.

                            Ma C200 Cdi

                            Commentaire


                            • Je trouve qu'aujourd'hui où les conditions de conduite d'une part et économiques d'autre part, amènent à modifier pas mal de choses y compris de ne plus servir de sa voiture, il faut savoir acheter raisonnable.

                              C'est moins marrant ...
                              www.etoilespassion.com

                              Commentaire


                              • bah ça c'est clair surtout quand on aime les belles choses !

                                mais la voiture est aussi un moyen de transport, et la j'avoue qu'elle procure un sentiment de liberte meme freiné par le porte monnaie !

                                donc 200cdi bonne pioche ?
                                pas de bruit ? fiable ? economique ? et 220 cdi ?
                                idem ?
                                j'avoue j'aime beaucoup les breaks w202 !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X