Re : Ah, ces "W", ou des types et des modèles !
Attendu que l'accusé possède un gabarit convenable mais non imposant,
attendu qu'il montre d'évidence un long capot pouvant abriter un 6 cylindres,
attendu qu'il possède un chassis long remarqué par l'espace entre la porte et la roue arrière,
attendu que ses lignes ont la souplesse acquise au milieu des années 30 et pas encore les dégoulinades de tôle qui apparaitront dès 1938.
Par ces motifs, le tribunal estime qu'une 290 L de 1934-37 pourrait ainsi sauver sa tête et la condamne donc à porter le type W18.
Bon, ça c'est l'avis du juge. Mais je ne sais pas si la chose jugée gardera toute son autorité.
Attendu que l'accusé possède un gabarit convenable mais non imposant,
attendu qu'il montre d'évidence un long capot pouvant abriter un 6 cylindres,
attendu qu'il possède un chassis long remarqué par l'espace entre la porte et la roue arrière,
attendu que ses lignes ont la souplesse acquise au milieu des années 30 et pas encore les dégoulinades de tôle qui apparaitront dès 1938.
Par ces motifs, le tribunal estime qu'une 290 L de 1934-37 pourrait ainsi sauver sa tête et la condamne donc à porter le type W18.
Bon, ça c'est l'avis du juge. Mais je ne sais pas si la chose jugée gardera toute son autorité.
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