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  • #16
    Bon, il a quand même une chose qui nous fait c**** c'est la suspention qui couinne à chaque petite bosses.

    Y a persone qui pourais m'aider avant que je commence à tous démonter et changer tous les silent block.

    Help.

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    • #17
      il est beau ce ml et il a une superbe option c est le lpg,pourquoi dis tu que c est une ombre au tableau,ne me dis pas que tu sent la perte de puissance,je suppose que c est une lpi?????

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      • #18
        si j en avais trouve un au lpg c est ma femme qui serait a son volant,c est tellement economique et ecologique en plus.....

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        • #19
          @ sultan6312

          </font><blockquote>citation:</font><hr /> il est beau ce ml et il a une superbe option c est le lpg,pourquoi dis tu que c est une ombre au tableau,ne me dis pas que tu sent la perte de puissance,je suppose que c est une lpi????? </font>[/QUOTE]Non, pas encore, il est doté d'une injection LPG multipoint mais pas encore au LPI.

          Quant à la perte de puissance, en roulant normalement, je ne la sent presque pas hors mis un trous à l'accélération en démarant.

          Aussi, si l'AC fonctionne et que tu braque à fond, le moteur est à la limite de caler et cale pafois même (sauf en essence)

          Mais si je tire dedans, au dessus de 4.000 T/M il n'y a plus rien malgré que je soie à fond de pédale.

          Dans ce cas, si je repasse à l'essence, j'ai l'impression de pousser sur un petit bouton à la "fast and furious" qui procure un petit effet NOS.

          Non, franchement en demandant un maximum au moteur, il y a une différence importante de perf entre le gaz et l'essence.

          J'ai recemment monté des bougies "bosh super" à 3 éléctrodes et un filtre sport qui on sensiblement amélioré la chose mais sans plus.

          Conclusion: ce ML en gaz, est plus pour rouler tranquille et en essence, plus pour les performance du moteur et ètre le meilleur amis du pompiste du coin [img]tongue.gif[/img]

          Mais il est vrais que ce véhicule est très économique 260 KMS pour moin de 18€ de LPG (0,351€/L).

          </font><blockquote>citation:</font><hr />il est beau ce ml ... </font>[/QUOTE]Merci du compliment

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          • #20
            tu me fais peur quand tu dis que des fois le moteur est pres de caler,ca m est arrive en plein virage et tu te fais une frayeur pas possible quand ta direction ressemble d un coup a celle d un tank,surtout si c est ta femme qui l utilise....fais gaffe a ce probleme.

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            • #21
              Ben fait, en roulant, ça ne le fait pas.

              Mais parfois quand tu arrive à un feu tricolore et que tu dois t'arréter, ben parfois ça cale.

              En maneuvrant aussi, on fait un demis tour et boum ça cale.

              Je soupçonne une pb de réglage ou éléctronique du système.

              Merci de ta préocupation

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              • #22
                bourvil les haut-parleur que tu as mis sont de quelle marque et pour quel coût à peu près ?

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                • #23
                  Pour toutes questions (installation d'un GPS, probleme de suspension), pourquoi vous n'allez pas voir Mercedes?

                  Maintenant pour le ML, j'en ai conduit a plusieurs reprises et c'est une auto sympathique. Les pre facelift ont une qualite des materiaux too cheap mais sinon la voiture reste agreable a conduire.
                  Les gros retros generent pas mal de bruit a haute vitesse mais sinon c'est confortable. Le 230 ne dois pas etre foudre car le 270 CDI (plus puissant et coupleux) n'en etait deja pas une.

                  Pour le Off road, ca passe mieux qu'on le pense si l'on a de bon pneus 4*4.

                  Commentaire


                  • #24
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par sultan6312:
                    il est beau ce ml et il a une superbe option c est le lpg,pourquoi dis tu que c est une ombre au tableau,ne me dis pas que tu sent la perte de puissance,je suppose que c est une lpi????? </font>[/QUOTE]c'est bizard cette perte de puissance, j'ai un amis qui à équipé ses deux voiture au lpg,(230te de 84 et 200 de 80) et au gaz, elles ont toutes les deux un surcroit de puissance (minime mais perceptible), et quand je le suivait avec ma 230te sans le gaz, en côte je voyais bien qu'il avais un peu plus de puissance que moi quand il roulais au gaz.

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                    • #25
                      @ passion mercedes.

                      Hp AV: focal Série "access" 165CA 120W 170€ je crois. je ne trouve plus la note
                      Hp AR: focal série "access" 130CA 100W 120€

                      En tous cas, je conseille vivement!!!!

                      @ paul et ses amis

                      J'ai été prendre mes renseignements chez MB, mais pour la suspention, ils restent très évasif.
                      Ils essayent de faire rentrer le ML pour faire un devis et je sais très bien ce qui vas se passer, de X€ du devis il y aura tel ou tel sup qui fera doubler le devis.

                      De plus, je part du principe "on n'est jamais mieux servis que part soi même" et "ne fait pas faire par les autres ce que tu est capable de faire toi même".

                      Pour le GPS, j'ai tous les renseignements que j'ai besoin mais le GPS que j'ai (Blaupunkt travel pilot DX-N) c'est une grosse M**** aucunne précision.

                      c'est pour celà que je vais nous cottiser pour acheter quelque chose du genre de VDO dayton, qui est plus précis parait-il.

                      @ mercothier

                      Ah bon, normalement, il y a toujours une perte de puissance de 10 à 20% avec le gaz.

                      Mais pour l'année prochaine, je dois faire mettre le système GPL/LPG doit ètre remis à une nouvelle norme, je ferais donc controler tous celà et pourquois pas passer au LPI? c'est à voir! [img]graemlins/thumb.gif[/img]


                      Pour le bruit, je vais me procurer une graisse spéciale pour silent block (qui ne détruit pas le cahoutchouc) et graisser les silent block des barres stabilisatrices.
                      ou peutètre les remplacer dirrectement? ça dois pas couter une fortunne ces pièces là.

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                      • #26
                        Bonjour les ML !

                        Il s'agit du type W163.

                        Mais qui peut m'indiquer le type du nouveau ML ?
                        Merci [img]smile.gif[/img]

                        [size="1"][ 27.05.2005, 09:01: Message édité par : Huhu ][/size]
                        www.etoilespassion.com

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                        • #27
                          W168, je crois et sans garanties

                          Commentaire


                          • #28
                            Erreur... pourquoi faire compliqué, quand c'est si simple et limpide ! Le nouveau ML est du type W164 !
                            Modérateur Forum Mercedes Benz
                            Paddock Café et Forum généraliste
                            http:// www.carnetderoute.net

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                            • #29
                              Farpait ! Merci

                              W168, c'est l'ancienne classe A, celle que Sandorf aurait pu avoir, mais il a été patient pour avoir W169.

                              Ah ah ah !

                              [size="1"][ 27.05.2005, 10:06: Message édité par : Sandorf ][/size]
                              www.etoilespassion.com

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                              • #30
                                heu,.... CQFD

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