Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Tout sur le modèle W202/W203 !

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Tout sur le modèle W202/W203 !

    bonsoir huhu, je ne pense pas que cela viens de la tele commande car on entend un bruit repetitif à la portière

    Commentaire


    • Re : Tout sur le modèle W202/W203 !

      Donc, c'est la "centrale" qui reçoit l'onde du plip. Mais je ne sais pas du tout ni où cela se trouve, ni comment cela fonctionne...

      Attendons les férus de mécanique.
      www.etoilespassion.com

      Commentaire


      • Re : Tout sur le modèle W202/W203 !

        ok, attendons les connaisseurs
        merçi

        Commentaire


        • Re : Tout sur le modèle W202/W203 !

          Il vaudrait mieux recopier ton message dans le sujet plus général que j'ai cité
          .
          Il vous en prie, il n'a pas fait grand-chose ! :king:
          www.etoilespassion.com

          Commentaire


          • Mod 202/203

            Je possède une MBenz 220 CDI de 2004 avec sièges electrique en tissus.
            Est-il possible d'installer des sièges en cuir ou mb tex chauffant et électrique ?
            Merci d'avance
            Dernière modification par Sandorf, 29 décembre 2008, 07h40.

            Commentaire


            • Re : Tout sur le modèle W202/W203 !

              Si cela existe au catalogue, certainement. Après c'est une question d'argent !
              Frédérick,
              l'Amicale des Mercedes-Benz w124

              Commentaire


              • Re : Tout sur le modèle W202/W203 !

                Il existe des kits prêts à poser par un sellier qui sont très proches de l'origine. Je crois que c'est moins cher de les installer après que de prendre l'option MB...
                Par exemple : http://www.mb-parts.be/mercedes-sellerie-cuir.htm

                Commentaire


                • Re : Tout sur le modèle W202/W203 !

                  C'est plus le côté "électrique et chauffant" qui coute cher... pas la matière première.
                  Frédérick,
                  l'Amicale des Mercedes-Benz w124

                  Commentaire


                  • Re : Tout sur le modèle W202/W203 !

                    Merci, kevius et obo mais je crois que je vais plutot chercher un interieur en occase (merci à tous et bonne année )
                    belle (de belgique)

                    Commentaire


                    • mod/202/203

                      Bonjour,l'amortisseur arrière droit de ma voiture (C220cdi de 2004 avc 85000kms) montre des signes de grande fatigue.
                      peu t'on ne remplacer qu'un seul amortisseur , ou les deux.
                      merci
                      Ce serait sympa de ne pas créer un nouveau sujet par message et ce n'est pas très compliqué ! Merci d'y penser car cela fait désordre...
                      Dernière modification par Sandorf, 04 janvier 2009, 15h00.

                      Commentaire


                      • Re : Tout sur le modèle W202/W203 !

                        La Mercedes-Benz C-250-D est une de meilleur voiture de la gamme W202,tres résistant, confort, stabilité et beaucoup de plaisir pour condurie!

                        Mercedes un jour, Mercedes toujours !!!
                        Dernière modification par Sandorf, 22 mars 2009, 17h32.

                        Commentaire


                        • Re : Tout sur le modèle W202/W203 !

                          Bonjour à tous.
                          Je vais effectuer un essai de la W204 180K demain en fin de journée. J'aurais voulu savoir si certains membres avaient déjà "tâté" de la W204 afin de connaître leurs impressions.

                          Le modèle qui m'intéresse est une série spéciale "White Star" proposée uniquement en Suisse (à ma connaissance): 180K Avantgarde+Pack Sport. Le lien vers le modèle en question: http://www.mercedes-benz.ch/content/...hite-star.html
                          S'il y a des intéressés, je vous ferai volontiers part de mes impressions.

                          Commentaire


                          • Re : Tout sur le modèle W202/W203 !

                            Volontiers.
                            C'est une série "simplifiée mais présentant bien". Petit moteur essence, équipement réduit, apparence soignée (petit pack AMG, 3 couleurs de carrosserie, pas d'options sauf boite auto et peinture métallisée). Le prix doit être contenu.
                            Certainement bien adaptée au marché suisse. On le souhaite aux vendeurs.
                            www.etoilespassion.com

                            Commentaire


                            • Re : Tout sur le modèle W202/W203 !

                              bonjour a tous,

                              je ne sais pas si c est bien ici qu il faut se presenter
                              John soudeur de belgique
                              j ai une W202 250td de 2000
                              cordialement
                              jo


                              Bonjour John... mais mince en Belgique : vous n'avez plus d'accent... sourire !
                              Dernière modification par Sandorf, 21 octobre 2009, 16h16.

                              Commentaire


                              • Re : Tout sur le modèle W202/W203 !

                                Bonjour John.
                                www.etoilespassion.com

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X