Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Tout sur le modèle W202/W203 !

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Tout sur le modèle W202/W203 !

    Pour répondre à Belle qui a posé sa question au mauvais endroit :

    La clef à code marche ou ne marche pas, le code passe ou pas, point. Si le code de déverrouillage de l'injection ne passe pas, le moteur ne démarre pas. Vouloir faire croire autre chose c'est n'importe quoi de la part D'un "mécano" à moins qu'il soit "maquignon".
    Le meilleur moyen de le savoir c'est de vérifier le démarrage avec la deuxième clef ou mieux encore avec la clef plate de secours. Si le problème persiste, la clef n'a rien à voir la dedans.

    Merci pour le truc concernant l'essuie glace qui est d'alleurs aussi valable pour les W201, W210 et W208 disposant d'un dispositif similaire.

    Commentaire


    • Re : Tout sur le modèle W202/W203 !

      Bonjour, est il possible d'installer un limiteur de vitesse sur une W202CDI 200? et à quel prix ?
      Le montage se devrait être identique à celui d'origine ?
      Merci d'avance.
      Dernière modification par Sandorf, 18 janvier 2007, 08h43.

      Commentaire


      • Re : Tout sur le modèle W202/W203 !

        Je ne sais pas ...

        Il y a 3/4 ans, lors des soucis rencontrés par certains conducteurs avec les limiteurs, je sais que les garages de marque refusaient alors l'installation après-coup, hors montage usine donc.

        Mais cela a du évoluer, notamment pour ce Tempomat MBenz. Demander au garage à l'étoile est le plus simple ... d'autant qu'il y a tellement de paramètres d'utilisation que le montage par soi-même me semble hors de question ...
        www.etoilespassion.com

        Commentaire


        • Re : Tout sur le modèle W202/W203 !

          demander au garage est la solution. mais je crois quevu les couts dans les concessions cela se limitera à la question. merçi huhu

          Commentaire


          • Re : Tout sur le modèle W202/W203 !

            Il est toujours possible de monter un Tempomat en post monte. Mais bien sur le principal problème tient au coût de l'opération. Ceci dit faire ce montage chez le concessionnaire, c'est jouer la sécurité dans la mesure où c'est une opération complexe qui met en jeu la sécurité des passagers et la qualité du fonctionnement de la voiture. J'ai pensé aussi à faire cette opération sur ma voiture mais j'ai renoncé, le C200 Cdi étant un peu trop "légère" mécaniquement pour supporter un Tempomat sans BVA. C'est mon avis
            Et oui le montage se fait avec des pièces d'origine et on obtient une installation identique aiu montage usine.

            Au fait, je vais de ce pas essayer la clef de secours pour démarrer la voiture la notice ne renseigne pas sur ce point (pas clairement en tout cas)
            Dernière modification par Invité, 18 janvier 2007, 17h21.

            Commentaire


            • Re : Tout sur le modèle W202/W203 !

              Pour Belle
              Va voir à cette adresse en ce qui concerne le montage d'un Tempomat sur une W202



              Attention c'est un fichier Acrobat en Allemand

              Commentaire


              • Re : Tout sur le modèle W202/W203 !

                Salut, je viens d'avoir un accident et j'ai "cassé" le devant de ma C180 essence pack ELEGANCE de 1996, vu que je dois changer tous le devant (pare-choc, capot, feux, clignotants + divers éléments en plastique devant le radiateur) - heureusement les ailes non rien - est-il possible de monter un pare-choc et le capot de la phase 2 sur la mienne.
                merci
                Dernière modification par Sandorf, 24 janvier 2007, 16h31.

                Commentaire


                • Re : Tout sur le modèle W202/W203 !

                  Je crois que Al3x a fait cette opération de même que Frecnhy. Voir leurs messages plus tôt dans les forum...

                  Commentaire


                  • Re : Tout sur le modèle W202/W203 !

                    Bonjour, je suis entrain de remonter ma voiture est je cherche des sites ou adresses pour acheter les pièces au meilleur prix, voilà se qu'il me faut:

                    Qt. Pièces:

                    1 Ecope ventilateur
                    1 Dessus pare-choc avant
                    2 Ferrure pare-choc avant
                    1 Filtre à air
                    1 Manchon filtre à air
                    1 Grille avant
                    1 Capot moteur
                    1 Grille calandre complète
                    1 Phare AV. D. + clignoteur
                    1 Phare AV. G. + clignoteur
                    1 Armature avant
                    1 Moulure P.C. chromé AV.D.
                    1 Moulure P.C. chromé AV.G.
                    1 Moulure sous phare AV.D.
                    1 Moulure sous phare AV.G.


                    Le plus important c'est les phare avec clignotant, le capot et la calandre.

                    merci, c'est assez URGENT.

                    Commentaire


                    • Re : Tout sur le modèle W202/W203 !

                      Tout se trouve chez son concessionnaire. On peut aussi aller voir .

                      Bien sûr, il reste fortement conseillé d'utiliser des pièces d'origine, que ce soit pour la mécanique au sens large ou la carrosserie. A bon entendeur ...

                      Rien à ajouter !
                      Dernière modification par Sandorf, 01 février 2007, 18h12.
                      www.etoilespassion.com

                      Commentaire


                      • Re : Tout sur le modèle W202/W203 !

                        Rien à ajouter non plus si ce n'est que les casses proposent parfois des affaires intéressantes.

                        Commentaire


                        • Re : Tout sur le modèle W202/W203 !

                          Salut donnie f,

                          tu es de quel coin, car si ça te dit, j'ai un jeu de parchocs ELEGANCE avant + arrière
                          complet avec les inserts chromes et les grilles, le tout en 744 Silber Brillant.

                          300 euros le lot, à venir chercher en région lilloise

                          ++

                          Frenchy.

                          EDIT : J'ai également la grille de Calandre ELEGANCE (sans l'entourage chrome en revanche, mais la grille en elle même est complète. : 30 euros la grille)
                          Dernière modification par Invité, 01 février 2007, 19h04.

                          Commentaire


                          • Re : Tout sur le modèle W202/W203 !

                            merci, Frenchy mais je suis dans le sud vers Toulouse, en plus il me faut que le haut du pare-choc pas le complet, si vous connaissez des vendeurs "réglo" sur ebay je suis preneur, parce que les tarifs de chez mercedes sont pas donner, dans les casses ils ont rien, ou sinon c'est cher.
                            merci

                            Commentaire


                            • Re : Tout sur le modèle W202/W203 !

                              Ce n'est pas que l'on soit ( membres de ML ) au dessus des prix des pièces et que l'ont soit rémunèrés au pourcentage sur les pièces de rechange d'origine MBenz...
                              - Mais il ya des sites sur le net ou sur Ebay où il serait facile de trouver de la pièce "pas chère"... mais je ne donnerai pas les adresses de pièces faites on ne sait où par je ne sais qui : des pièces de carrosserie moulée sur la pièce originale et ayant la facheuse tendance à ne pas tenir en place...
                              Un capot qui décapite en se décrochant en pleine ( ou pas ) vitesse cela s'est déjà vu "grace" à une pièce pas chère et adaptable !
                              La vie est dure pour tout le monde, mais il faut être conscient du danger que vous faites courir à vous et à nous tous en choisissant de monter des pièces de XXXXX sur votre voiture ! Et puis en cas d'accident et que vous vous en sortiez, je ne vous cause pas des suites financières et là sans réduction...
                              Modérateur Forum Mercedes Benz
                              Paddock Café et Forum généraliste
                              http:// www.carnetderoute.net

                              Commentaire


                              • Vivement le 15 mars !

                                Dakota, je n'ai pas de photo de W202 prototype que tu demandais dans le sujet sur les W ...

                                Mais j'ai trouvé ça. Aucun rapport, c'est juste pour faire l'intéressant.

                                W202


                                W203


                                W204 en concession dans un mois pile.
                                www.etoilespassion.com

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X