Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Tout sur le modèle W202/W203 !

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • mais de toute les mercedes que j ai u,la meilleur question confort et tenue de route c etait ma w202 c180 que j ai remplacer par ma clk200 qui elle est une vraie caisse a savon!

    Commentaire


    • Ah bon, mais le chassis du W208 CLK n'est rien D'autre qu'une W202 rhabillée en coupé un peu plus "glamour".
      Tu veux dire qu'elle est moins confortable ou qu'elle est moins sure en matière de tenue de route ?

      En tout cas d'accord avec toi sur la C180. Confortable et sure mais comme toute les W202 supersensible au vent latéral. Il faut dire que les 122 ch ne mettent pas le chassis en danger. Il en a quand même encaissé 200 de plus ! Mais ce petit moulin à essence est une merveille de douceur et de d'énergie pour une si faible cylindrée. Si l'on excepte son bruit de moulin à café qui reste discret sauf à pleine charge..

      [size="1"][ 12.10.2005, 20:48: Message édité par : WDakota ][/size]

      Commentaire


      • ma clk c est une w208 qui a aussi le chassis de la 202 2eme generation!non confortable ça l est mais c est de la tenue de route que je parle!
        mais je ne suis pas le premier a m en pleindre heuresement qu elle a l asr si non c encore pire!c est vraie que le c180 est un bon moteur avec de bonnes reprises pour son poids!
        mais c la mercedes qui m a couter le plus chere en pieces lol!j ai casser beucoup sur cette voiture et le petit probleme de ce moteur c est le bourage du vilbrequin ou l helice de radiateur ce mets,car ce bourage cassent toujours a la longue et provoque une perte d huile sur le moteur!mais a part la boite a vitesses et le pont arriere que j avais casser j e n ai jamais u de panne mecanique avec sauf le chocs automatique qui faisait plus tres bien son boulot la derniere année avant que je la vendes!le plus marrant avec cette voiture c quand j ai mis l affiche a vendre sur la vitres,ma c180 a ete vendu 30min apres que je l avais mises en vente!

        Commentaire


        • Pardon pardon je voulais dire W208, mea culpa mais tu m'as compris...

          Commentaire


          • tu me fais peur merkos, moi qui ai acheté une c180 de 95000 kms boite auto, j'espère qu'elle peut tenir jusqu'à 150000 kms sans problèmes, vu que je roule cool.
            Par contre moi j'aime bien le bruit de ce moteur de 122 cv, on dirait un petit 6 cylindres à l'accélération première de la boite auto mais dommage qu'elle soit sensible au devers des routes, elle a vite tendance à partir à droite.

            Commentaire


            • sur ma c180 j avais toujours le pneu avant droit qui s usait plus fort que les autres et pourtant la geometrie etait bonne! mais si tu roules coule avec ta c180 y a pas de problemes mais moi j aimais bien jouer avec la propulsion dans les tourant d ou le cassage de pont et plutart la boite!mais ne metter jamais de produit additif dans les boites car c tres mauvais et c une des raison pour laquelle ma boite a casser!

              Commentaire


              • Ne t'inquiète pas Stéphane33, si l'on excepte la sonde lambda qui à fait des siennes et la bobine d'allumage, en 70000 km ma C180 BVA4 ne m'a pas causé de vrai problème mécanique. Je l'ai revendu à 130.000 km sans difficulté.

                Je crois que Mercos racing considère qu'une propulsion doit systématiquement être mise à l'équerre pour tourner d'ou, peut-être, ces tout petits problèmes.

                Commentaire


                • Ok merci ! au fait sur ma c180 de juillet 98 j'ai bien une barre jaune qui s'allume lorsque je suis sur le dernier 1/8 de réservoir qui m'indique que je suis dans le dernier 1/8 de réservoir (barre qui se situe entre le 0 et la moitié du 1/4, barre qui reste allumée ) mais à quoi sert le semblant de voyant jaune de 4 mm de diamètre situé à 1 cm sous l'axe de l'aiguille du tachymètre, est-ce le vrai voyant de réserve qui s'allume à son tour lorsqu'on arrive à 0 ? ou ce n'est rien ? merci les gars !

                  Commentaire


                  • le voyant jaune constitue ta reserve et t indique ce qui te reste d essence dans ta voiture si tu descends en dessous du voyant jaune faudra que tu pousse l auto!lol

                    Commentaire


                    • Je pense qu'il s'agit du voyant de panne sèche. L'arrêt de la voiture ne doit pas être suffisant comme signal pour certains conducteurs d'ou cette précaution ! [img]graemlins/jesors.gif[/img]

                      Commentaire


                      • Belle évolution non ?
                        Je me suis permis d'inclure la W201





                        Commentaire


                        • C'est chouette ce rapprochement.

                          Est-on loin de la voiture de série ? [img]graemlins/jesors.gif[/img]
                          www.etoilespassion.com

                          Commentaire


                          • elle est magnifique la w203 dtm!
                            je ne savais pas que la classe c roulais encore en dtm depuis que la nouvelle clk etait sortie c etais toujours la clk que je voyais courir en dtm!

                            Commentaire


                            • Personnellement je préfère la W202 qui reste proche de la silhouette du véhicule de série ( C'est cela oui ! )

                              Plus les voitures se sont écrasées, plus elle se sont élargies. A tel point qu'aujourd'hui les ailes sont plus hautes que le capôt (W203).
                              Ces autos ne sont rien d'autres que des monoplaces déguisées. Je ne suis même pas sur que le pilote ait obligation d'être installé à gauche.

                              Je te confirme MercosRacing que C'est bien la W203 qui court en DTM. Voir ici et surtout là

                              Commentaire


                              • Bonjour j'ai une W202 C180 pack élégance année 1996 millésime 97, et je voudrai mettre des bas de caisse, pare chocs avant, comme ceux là:



                                - les miens d'origine ressemble à ceux-là :



                                Savez-vous où je peux en trouver une idée aproximative de prix, etc...

                                merci.

                                [size="1"][ 06.11.2005, 12:14: Message édité par : Sandorf ][/size]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X