Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Tout sur le modèle W202/W203 !

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Merci beaucoup Wdakota pour les informations, je préviendrais le propriétaire du véhicule. Ce n'est rien de trés grave alors,mais bon le fait qu'il entende le bip le dérange. [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Commentaire


    • Attention, il n'est jamais bon d'avoir trop d'huile, surtout sur un diesel (surpression du circuit, risque que l'huile soit brûlée et donc risque d'emballement du moteur qui ne s'arrêtera qu'après destruction de celui-ci dans un cas extrême...).

      Commentaire


      • Effectivement, le manuel indique que des risques existent pour le moteur et le catalyseur. Donc méfiance quand même.

        Commentaire


        • ok , je lui dirait de faire attention.

          Commentaire


          • oui il faut faire tres attention avec le niveau d huile!
            si ont en mets trop ont risques d avoir les bourages qui casse!

            Commentaire


            • les bourages? C'est quoi?
              Ce qui sert à masquer les trous de fonderie dans le bloc moteur?

              Commentaire


              • jamais entendu parlé, mais je confirme qu'un exces d'huile est tres prejudiciable pour le moteur (risque de casse segments) par une augmentation de la pression engendrée

                euh rebelote avec une question !
                les breaks plus chers en neuf sont ils plus chers aussi en occasion ?

                Commentaire


                • Comme c'est la rareté qui fait le prix, je pense que oui. De plus, le prix plus élevé à l'achat se retrouve dans une moindre mesure en occasion. Le challenge en france c'est surtout de trouver un T202. On ne peut pas dire qu'elle courrent les rues

                  La bonne tactique : faire penser au vendeur qu'on prend un break faute de mieux...

                  Commentaire


                  • question bete c'est quoi un T202 ?

                    Commentaire


                    • un break !

                      Commentaire


                      • En relisant notre discussion je me rends compte que je n'ai pas precisé que c'etait un break, donc rebelote :
                        T202 (break) 04/97 elegance cuir bva 8700€ 267000km compresseur clim hs chaine distrib changée, carnet a jour chez MB, est elle plus interessante ?

                        j'ai bcp de mal a trouver mieux sur le net y compris sur le site de confiance que vous m'avez communiqué.

                        Cela dit demain je demande un devis officiel pour la clim a la concession qui s'en occupe.

                        Au moins j'aurais tous les elements pour decider

                        Commentaire


                        • S202 le break!

                          Commentaire


                          • Mea culpa Type "S202" dénomination "model T"
                            Merci Pouch... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                            Commentaire


                            • Voilà qui nous sied mieux.
                              www.etoilespassion.com

                              Commentaire


                              • Pourriez-vous me dire s'il est possible de faire bouger ma c180 à l'arrêt sans la démarrer car elle est en boîte auto, on ne peut enlever la clé que si elle est sur la position P je crois.
                                Comment puis-je donc mettre au point mort N sans mettre en marche le moteur ???? modèle 99 (je sais que sur les modèles 2000 et + on peut retirer un cache sur la grille de sélection et enfoncer une tige pour enclencher le point N en cas de panne de batterie ou autre et qu'on soit obligé de tirer la voiture, mais sur mon modèle je ne sais pas comment faire !!!! merci.......

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X