Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Tout sur le modèle W202/W203 !

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • tu met ta voiture sur N avec la clef (apres tu coupe le contact) ensuite tu laisses ta clef dessus tu la pousses là ou tu veux et tu retires ta clef.

    Commentaire


    • un bourage c est une piece ronde en caoutchouc noir avec un ressort a l interieur et cela sert a empecher l huile de s echapper!

      Commentaire


      • Dans ce cas, surtout ne pas déplacer la voiture sur une longue distance ce qui pourrait endommager la boîte (même en position N)

        [size="1"][ 11.10.2005, 17:42: Message édité par : WDakota ][/size]

        Commentaire


        • Pour Lootux, le fait que ce soit un break ne change rien à ce que j'en pense: je n'ai pas confiance mais tu restes seul juge car toi seul l'a essayé. Ceci dit c'est TROP cher...

          [size="1"][ 11.10.2005, 18:16: Message édité par : Sandorf ][/size]

          Commentaire


          • ok merci les gars pour vos réponses !

            Commentaire


            • Juste une suggestion là en passant.

              Pourquoi ne pas ouvrir ce forum aussi aux W203 ?
              Si vous êtes d'accord bien sur, il doit bien se trouver ici des amateurs de ce modèle... Donnez votre avis...

              Et qu'en penses notre modérateur favori (passkeu dans ce cas il faudra une petite retouche sur le nom du sujet ) ? Nous donnerait-il sa benédiction si ? [img]smile.gif[/img]

              Commentaire


              • Intéressé par acquérir une W203 WDakota?
                c'est une belle auto. J'aime beaucoup.

                Entre la poire et le fromage... c'est fait ! À vos claviers messieurs !

                [size="1"][ 11.10.2005, 21:49: Message édité par : Sandorf ][/size]

                Commentaire


                • Euh, le sujet s'appelle déjà "Tout sur les W202/W203" ...

                  Donc, pas de permission à demander, on peut y aller !!

                  Belle photo de gamme Dakota ! On passage on en profite pour montrer toutes les options de jantes ...

                  Cher Huhu si le sujet ce nomme " déjà " ainsi c'est que je l'ai fait illico presto !
                  Non mais des fois... modérateur est un boulot à plein temps !


                  [size="1"][ 11.10.2005, 22:02: Message édité par : Sandorf ][/size]
                  www.etoilespassion.com

                  Commentaire


                  • D'autres jantes à choisir ...

                    www.etoilespassion.com

                    Commentaire


                    • Merci Sandorf pour la modif. et bienvenue à ceux qui sont possesseurs d'une W203..

                      C'est sur que le jour ou je change il y'a fort à parier que je passe à la W203...
                      En attendant quelques images...



                      Moteur de la C55 AMG [img]graemlins/love.gif[/img]



                      220 CDi Avant Garde 2004



                      C220 CDi Avant Garde 2004

                      Ce que j'aime bien dans les gammes MB actuelles c'est la possibilité de se concevoir un intérieur super luxueux avec un moteur modeste... ou l'inverse d'ailleurs !

                      Commentaire


                      • En parlant de jantes, il me semble bien que la photo de gamme présentée par Huhu est antérieur au restylage. A confirmer toutefois

                        En 2004, MB a beaucoup modifié la W203 tant à l'intérieur, qui est devenu beaucoup plus cossu, qu'à l'extérieur...

                        Pour avoir eu dans les mains une journée la W203 d'avant 2004, je peux dire que la qualité perçue à l'intérieur était franchement décevante et que dire du tachymêtre en "demi-brie" ! Après 2004, tout change, à tel point qu'il me semble que la W203 dispose aujourd'hui de la plus belle planche de bord des MB (sauf le ML nouveau)...

                        Commentaire


                        • j ai une w203 et c est vrai que le compteur est pas terible!

                          Commentaire


                          • la 2eme photo,celle de huhu est celle des premieres w203,la 4 portes est identique a la mienne qui est de 2002!
                            la 1ere photo est celle apres le relookage des w203!

                            Commentaire


                            • C'est une quoi ta W203 mercos racing ? Tes impressions ?

                              MB m'avait prété une C200Cdi W203 2000 avant de me livrer ma C200Cdi W202... Cruel de leur part... Mais bon j'adoore ma voiture.

                              La direction m'avait semblé lourde et élastique mais le filtrage des suspensions était bluffant. Quant au silence, royal !
                              Le réglage des dossiers était électrique. C'est une option ou en série ? Même question pour le tempomat sur une BVM6, série ou option ?

                              Commentaire


                              • ma w203 c est une c200 kompressor 163ch full option sauf gps et capteur de recule pour ce garer!
                                c vrai que la direction n est pas terible car mon volant ne se redresse pas toujours tous seul quand je tourne dans une rue et que je dois braquer assez fort pour y rentrer!
                                les dossiers electriques sont en option y compris l assise reglabe electiquement aussi!
                                question sensation ça pousse tres fort a partir de 3000tours et ont se retrouve a 240km/h en un rien de temps!
                                ça consomme assez mais bon ça depend comment ont l utilise et faut nourir les cheveaux!lol
                                interieurement je ne suis pas fan!je n aimes pas le compteur,ni le disign du tableau de bord et ce qui est domage c que l ont ne sait pas incliner les appuis tetes!mais la nuit l interieur est magnifique quand tout les boutons lume ont ce croirait dans un avion!malheureusement elle est bourer d electronic et de ce faites mercedes a deja du venir chez moi la chercher sur un plateau a cause d une panne electronic!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X