Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tout sur les Mercedes W201 et 190 Evolution !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Tout sur les Mercedes W201 et 190 Evolution !

    bonjour: party: je suis nouveau et je suis en pleine négociation pour une 2.3 16s de 1985 avec 145000 km, noire, un bijou arrêtée depuis 1 an après la mort de son "patron"...
    - je vous tiendrai au courant...
    Dernière modification par Sandorf, 25 mai 2007, 06h22.

    Commentaire


    • Re : Les coulisses du forum MBenz !

      Bonjour, je suis tous jeune sur ce site et je viens d'acheter une 2.3 16s de 1986, c'est un bijou noir, mais qui a été mal traité. Je vous ferai voir des photos dès que j'aurai ce bijou dans mon garage eric
      Dernière modification par Sandorf, 06 juin 2007, 13h21.

      Commentaire


      • Re : Tout sur les Mercedes W201 et 190 Evolution !

        Bonsoir à tous.
        Ma 190E 2.3 est tombée en panne subitement: plus d'allumage ni d'alimentation ! La pompe débite et la bobine est alimentée. Le calculateur, peut-être ? Si quelqu'un peut m'informer... Merci d'avance.

        Commentaire


        • Re : Tout sur les Mercedes W201 et 190 Evolution !

          tient la voiture du tout début du forum est a vendre!!

          Commentaire


          • Re : Tout sur les Mercedes W201 et 190 Evolution !

            Amusant.

            Ou futé ?
            www.etoilespassion.com

            Commentaire


            • Re : Tout sur les Mercedes W201 et 190 Evolution !

              Une drôle de 190, la version 6 roues par de Léotard :


              Ce transformateur habile - l'ensemble a bonne allure - n'ajoutait pas de complications techniques et laissait un seul essieu arrière moteur. Il avait ainsi transformé la Renault 5.
              www.etoilespassion.com

              Commentaire


              • Re : Tout sur les Mercedes W201 et 190 Evolution !

                je trouve aussi la evo 1 plus classe que la evo2!!
                en effet la evo 1 a un aileron et des pare choc qui font vraiment voiture de dtm, la evo 2 fais plus tuning.
                mais le moteur evo 2 etant plus puissant...
                personnelement je pense que les 190 16s sont des voiture de sport, alors il faut rouler sportivement avec, sinon autant acheter une clio.
                une bonne route sinueuse avec un 16s c'est magique

                Commentaire


                • voila j ai une mercedes w201 en 190 2l5 16 s

                  voila mon probleme et ke les voyant de mon tableau de bord seteignent et s allume et mon indicateur voltmetre et en posisiton 12 volt et non 14v et a ce jour je toute ma planche de bord jauge essence huile temperature ne fonctionne plus et il n y plus ke 3 voyants d allume batterie asd abs sont allume et voltmetre et a zero .ke doi je verifier

                  Commentaire


                  • Re : Tout sur les Mercedes W201 et 190 Evolution !


                    Il y a un service gratuit de mise en vente de voitures sur ce site et sur le forum toute annonce de vente de voitures est interdite !
                    Dernière modification par Sandorf, 07 juillet 2008, 21h54.

                    Commentaire


                    • Re : Tout sur les Mercedes W201 et 190 Evolution !

                      Je crois qu'il faut mettre ses annonces ici plutôt : http://www.motorlegend.com/occasion-voiture/vendre.php
                      www.etoilespassion.com

                      Commentaire


                      • Re : Tout sur les Mercedes W201 et 190 Evolution !

                        Pour Taxidriver : Pour commencer je vérifierais mon bescherelle, quelques couts d'oeil aussi sur un bon dictionnaire, et je penses que les réponses fuseront avec un nouveau message bien rédigé, correctement ponctué, parce que la, j'ai vraiment du mal a comprendre ..............

                        Commentaire


                        • Re : Tout sur les Mercedes W201 et 190 Evolution !

                          Bonjour/Bonsoir à tous ... Pour faire de brèves présentations, je suis un jeune homme de 23 ans qui voudrait s'acheter une voiture ... j'ai pu rencontrer dans la rue des voitures comme la Lancia delta HF et la 190E ou bien enore des alfa 75 ou GTV ... Toutes ces voitures d'une même époque (bénie et révolue ?) qui m'ont toutes tapé dans l'oeil J'ai toujours été attiré par les voitures de sport sans pour autant être un fan inconditionnel. Cependant, conduisant une Twingo mon attirance pour les voitures sportive n'a fait que grandir (je vous laisse imaginer pourquoi lorsque vous roulerez sur autoroute en twingo et que ça monte légèrement ... et qu'on perd de la vitesse a - de 110km/h :c)
                          Bref depuis maintenant plus d'un an je me renseigne tant bien que mal sur ces quelques modèles dont la réputation n'est plus à faire .. C'est la mercedes 190E evo qui m'a le plus ému par son aspect à la fois sobre et dévastateur qui inspire le respect et la confiance je ne sais pas mais seule une mercedes peut inspirer ce genre de sensation ...
                          Bref pour ne pas faire de Hors Sujet dès mon premier poste la 190E est devenue une obsession et jcrois que je vais faire la folie d'en acheter une si j'arrive à en trouver une dans mes modestes moyens d'étudiant/jeune actif qui économise tant bien que mal lol

                          Cependant j'ai quelques questions auxquelles je n'arrive toujours pas à répondre :
                          1_ Est-il possible de trouver une 190E evo1 pas trop mal conservée aux alentours de 10k€
                          2_Est-il indispensable d'être "calé" en mécanique pour en être le digne propriétaire ...(sachant que malheureusement je n'ai eu personne dans mon entourage pour m'apporter les connaissances mais que je n'en demeure pas avide de connaissances !) et par la meme occasion pour ne pas tomber sur des modèles "truqué" ou de fausses evo comme cela se fait souvent pour ces modèles anciens et prestigieux ... ?
                          3_(selon les réponses aux premieres questions) Comment faire pour s'en procurer dans les meilleures conditions ?
                          4_Et enfin si encore les réponses se présentent sous de bons hospices quelqu'un parmi vous pourrait-il m'aider dans toutes ces démarche car cela représente vraiment pour moi une épreuve et l'achat d'une telle voiture est un sacrifice important pour ma modeste tirelire >,< donc je ne voudrai surtout pas me tromper ou faire de mauvais choix ...

                          Merci d'avance et aussi merci pour toutes ces informations précieuses qui m'ont à la fois fait rêver et permis de mieux connaître cette voiture exceptionnelle
                          Dernière modification par Invité, 02 août 2008, 00h49.

                          Commentaire


                          • Re : Tout sur les Mercedes W201 et 190 Evolution !

                            Je comprends votre envie de ne pas rouler dans une voiture qui ne vous fasse pas un tantinet "vibrer" et il est vrai que les modèles que vous citez furent des repères en leur temps ! Mais il y a un hic... la MBenz 190 Evo 1 qui a fait partie de ces stars est passée dans les mains de tout un bataillon de bricoleurs du dimanche auto-proclamés mécaniciens et qui lui ont fait subir bien des approximations en ce qui concerne l'entretien...
                            - de plus le seul terme evo accolé aux chiffres 190 fait délirer certains de ses "remarquables" propriétaires et fait s'envoler les prix au delà des 10000 euros !
                            - il va falloir vous montrer patient afin d'éviter les pseudos passionnés qui vont vous en proposer des "piégées" et avez vous déjà regarder du coté des 190 2.3-16 ?
                            Modérateur Forum Mercedes Benz
                            Paddock Café et Forum généraliste
                            http:// www.carnetderoute.net

                            Commentaire


                            • Re : Tout sur les Mercedes W201 et 190 Evolution !

                              Bonjour,

                              Et on ne dit pas de mal de la Twingo que nous n'avons pas fini de regretter, Renault non plus d'ailleurs ...
                              www.etoilespassion.com

                              Commentaire


                              • Re : Tout sur les Mercedes W201 et 190 Evolution !

                                Ahah non je ne dis pas de mal car malgré tout elle rempli assurément la mission qu'on lui a donnée cependant moi je n'en peux plus et croyez moi ça consomme !!
                                De toute façon pour être franc avec vous je pense que dans ma vie j'ai été trop raisonnable bien souvent et je pense que cette fois-ci si je ne me fais pas plaisir je le regretterai toute ma vie ... De plus on est malgré tout en 2008 et si j'attends d'avoir 40 ans et la situation qui va avec ces voitures ressembleront carrément a des pièces de musée anciennes ... C'est maintenant ou jamais pour moi ...

                                En tout cas je vous remercie pour vos réponses

                                j'ai fait quelques recherches il y a quelques temps à propos de la vente de ces modèles et je vois aujoud'hui que l'on trouve encore des Evo II mais par contre très peu d'Evo I (j'ai vu seulement deux annonces) ce qui m'embête un peu quand meme ^^ puisque l'Evo II reste vraiment trop chère pour moi ... et je pense que collection ou pas je ne peux pas me permettre de mettre 30 mille ou plus dans une voiture qui a déjà presque 20 ans !!

                                En ce qui concerne la 2.5 16s c'est sur que ça me faciliterait carrément la tâche mais peut etre que après l'achat je me dirais arf ! voila tu l'as mais est-ce que c'était celle-ci que tu voulais , ! vous voyez de quoi je veux parler ?
                                une voiture a 500 exemplaire c'est quand même quelque chose !
                                Au niveau des performances j'ai pu lire (peut être bien ici même) que conduire une evo et une 12.5 16s normale ne procure pas du tout la même sensation mais je voulais savoir si l'évo avait elle aussi la même solidité étonnante que la 2.5 16s car c'est ça aussi qui m'a plut dans cette voiture, outre le coté vintage et sauvage qu'on ne retrouve plus dans les voitures actuelles qui sont bourrées d'électronique et de plein de gadgets inutiles ...
                                Dernière modification par Invité, 02 août 2008, 10h52.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X