Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Tout sur les Mercedes W201 et 190 Evolution !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vous avez vu l'Evo II replica sur le site d'encheres bien connu de tous?

    Commentaire


    • Salut tous le monde , je souhaite savoir si quelqu'un d'entre vous possède les schemas electrique de gestion moteur , pour une 2.5 16 cata de décembre 1991, elle a en effet un petit problème d'alimentation en essence .....

      De plus c'est une mamie qui ne demande plus qu'a retourner 341 000 km [img]smile.gif[/img]

      Merci d'avance

      [size="1"][ 06.11.2005, 09:52: Message édité par : W201 035 ][/size]

      Commentaire


      • Désolé, je n'ai rien pour t'aider.
        Par contre, j'ai aussi une question : Que signifie le voyant ASD (et non AST comme indiqué dans mon précédent post) ? C'est un voyant orange, entre l'indicateur de T° ext et le voyant de niveau de liquide lave-glace ?
        Merci de votre réponse.

        Commentaire


        • c'est le pont autobloquant éléctronique .Il s'allume quand tu as un écart de deux kilomètres heures entre les deux roues je crois qu'il fonctionne à 35% jusqu'à 30~40 kilomètres heure après il s'arrête de fonctionner il me semble...Tu as le voyant qui s'éclair au tableau de bord dans le compteur kilométrique dans un triangle avec un point d'exclamation.

          Commentaire


          • Non non, c'est un voyant rectangulaire, situé à droite de l'indicateur de T° ext. Il est orange et seule l'indication ASD y figure. Après le demmarage, il reste allumé. Aucun autre symptôme à signalé.
            Merci
            Marco - 190 2.5-16

            Commentaire


            • il faut aller voir mercedes des fois il remette à zéro avec un boitier moi il c'était allumé une fois ils ont mis un boitier quand ils ont vu le code erreur ils m'ont dis que c'était le capteur sous la pédale de frein pour allumer les feux de stop arrière ........Depuis plus rien .

              Commentaire


              • L'asd , il faut le faire mettre à zero en concession [img]smile.gif[/img] , seulement si il y a un soucis au niveau capteur abs ou koi , çà recommencera ....

                C'est dommage , tu ne pourras pas le faire clignoter le jackpot

                Sinon elles ont combien de kilomètre vos titines ...

                Personne n'a dépassé les 300 000

                Et pour les symptomes , bah tu n'a plus d'autobloquant en fait ...

                [size="1"][ 06.11.2005, 16:52: Message édité par : W201 035 ][/size]

                Commentaire


                • Merci pour les infos, Je pense que je vais aller faire un tour chez Mercedes prochainement.
                  La mienne a passé les 240 000 kms !!!
                  Un roulement de pont à changer, pour le reste TVB.

                  ***
                  Mercedes - 190 2.5-16

                  [size="1"][ 06.11.2005, 18:08: Message édité par : Sandorf ][/size]

                  Commentaire


                  • Ton voyant ASD restera allumé si tu as un problème sur la suspension pilotée. En fait il te faudra sans doute changer un boitier électronique situé à coté de la batterie (environ 100€). Moi je viens de remplacer ma suspension piloté par un Kit Sportline.J'ai l'impression qu'elle tiend mieux la route d'autant qu'elle est chaussée en 225/50 R 16

                    Commentaire


                    • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par TheJoker:
                      Merci pour les infos, Je pense que je vais aller faire un tour chez Mercedes prochainement.
                      La mienne a passé les 240 000 kms !!!
                      Un roulement de pont à changer, pour le reste TVB.

                      ***
                      Mercedes - 190 2.5-16
                      </font>[/QUOTE]Tu as du changer un roulement de pont .... nous la partie transmission , il y a tous d'origine [img]smile.gif[/img] , sauf l'embrayage qui a été refait à 310 000km , meme pas pour uen usure du disque , mais la butée claquait au point mort

                      Par contre on a eut roulement de roue AV vers les 240 000 km ainsi que un join de pompe à eau ...

                      Commentaire


                      • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par TheJoker:
                        A ce propos, je lance ici un appel : quelqu'un peut-il me dire où je peux me procurer le "guide d'utilisateur" pour pouvoir mettre un nom à chaque bouton, voyant ou composant. D'avance merci.

                        j'attends votre aide pour le manuel (j'ai le voyant "ASP" qui vient de s'allumer !!!)

                        1000 merci [/QB]</font>[/QUOTE]je crois que tu devrais trouver ton bonheur grâce à cette adresse:
                        http://www.samstagsales.com/mercedes_lit.htm
                        un seul petit souci: c'est en anglais...

                        Commentaire


                        • Et oui, un roulement à changer. Visiblement, certains des propriétaires précédents ne devaient pas être très soigneux. Le pont manquait d'huile ! Le roulement n'a pas dû apprécier.
                          Merci pour le lien, sechzehnventiler190, je viens d'aller voir. Je ne sais pas si je vais prendre le risque, d'autant que je n'ai pas trouver exactement ce que je cherche pour ma Belle. Je préfèrerai un scan ou une copie d'un proprio français (mon anglais n'est pas assez technique !!!). Si l'un de vous avait ce manuel, ce serait vraiment cool

                          ***
                          Marco - 190E 2.5-16 ('89)

                          Commentaire


                          • Moi je l'ai bien mais il y a trop de page à scanner mais demande à mercedes allemagne tu demandes ce que tu veux il traduise la lettre je l'ai fait pour la mienne et j'ai pas payé le manuel car jettait allé voir en concession en france il me demandait je ne sais plus je crois que c'était de l'ordre de 30 euros je crois .....

                            Commentaire


                            • Commentaire


                              • Eh bien si vous desirez parler de suspension et du prix de certaines pieces...

                                Je viens de remarquer un peu d'huile sur la tole de protection situee sous le moteur de mon Evo2... Mon garagiste a trouve que la fuite venait d'une sorte de petit piston appartient au systeme correcteur d'assiette...donc l'huile qui en sort est donc de l'huile hydraulique !

                                Figurez-vous bien que cette piece, qui est toute petite et ressemble a un simple piston tout bete, coute, SANS la main d'oeuvre, 500 Euros !!!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X