Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tout sur les Mercedes W201 et 190 Evolution !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Revoici le lien: http://www.mbclub.ru/mb/vin/index.html?lng=eng

    Il suffit d'entrer le VIN complet dans "Input VIN" puis de faire "search"

    Le VIN est du type WDB+14 chiffres

    Commentaire


    • Et voici LE LIEN vers le dossier 2.5-16
      http://www.automobile-sportive.com/g...190e2l516s.php

      Commentaire


      • Dommage que l'article n'évoque pas la sonorité car une 2.3 et une 2.5 ne font vraiment pas le même bruit moteur pour ma part je préfère de loin la 2.5 le bruit d'une 2.3 et trop métalique.Sinon l'article n'a pas l'air trop mal il reste plus que l'évo 1 et évo 2 et la boucle et bouclé.

        Commentaire


        • j'ai vu par contre sur l'article de la 2.5 16s il y a pas mal de donné moteur qui sont fausse comme la puissance moteur le couple ect.....dans les caractéristiques techniques....A corriger

          Commentaire


          • quelques vues de mon auto partagées avec vous...






            Commentaire


            • bonjour à tous
              Grâce à vous je connais un peu mieux ma 190 2.5 l 16 s; mon souhait est de remplacer la suspension pilotée par une suspension classique renforcée, quel est votre avis? Je sais qu'il existe des kits ressorts amortisseurs pour la 190 2.5l 16.

              Commentaire


              • voila enfin les photos de la bete:
                http://perso.wanadoo.fr/lepapayou/vo...svehicules.htm
                j'espere qu'elle vous plaira mais le beau dans l'histoire c'est le bruit du 6 cylindres!

                Commentaire


                • La 2.3-16 est très jolie... les alentours aussi

                  Pour le choix d'une suspension "classique", je pense aussi qu'abandonner l'entretien couteux de la suspension pilotée peu être judicieux... voir pour une suspension "SPORTLINE" origine MB.

                  Commentaire


                  • Par contre je ne reconnais pas les jantes de la 190 peut être des copies ????Mon avis perso si tu as les quatre amortisseurs réglable je garderai le système moi .Sinon je ne sais pas qui fait les kit amortisseurs plus ressorts dans la même marque car mettre deux éléments de marque différente ne doit pas être terrible .

                    Commentaire


                    • 1) Les jantes sont les jantes optionnelles "roulement sport"... léger déport car 7.0" de large contre 6.5 normalement

                      2) Mercedes fournit la suspension SPORTLINE tout simplement (environ -20mm par rapport à une 190 normale et tarage plus ferme)

                      Commentaire


                      • Sinon BILSTEIN/EIBACH est une combinaison très reconnue [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                        Commentaire


                        • cool, je vois que ce sont les jantes que j'avais sur mon ex-200E w124, tu as vu Pouch....?
                          Frédérick,
                          l'Amicale des Mercedes-Benz w124

                          Commentaire


                          • je n'ai jamais vu une seul mercedes 16s avec ces jantes.........

                            Commentaire


                            • Dommage que ton becquet n'aie pas le feu stop et que tu aies concervé les anti brouillards jaunes, sinon elle est belle tout en restant simple

                              Commentaire


                              • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par fanmercedes:
                                je n'ai jamais vu une seul mercedes 16s avec ces jantes......... </font>[/QUOTE]Pourtant elles étaient disponibles en concession à l'époque (w201,w126,w124) 15" 7J
                                Frédérick,
                                l'Amicale des Mercedes-Benz w124

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X