Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tout sur les Mercedes W201 et 190 Evolution !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • oui je l'espere; elle possede un interieur cuir avec un compteur carlsson levier de vitesse etc pour l'interieur et un beau kit carrosserie carlsson, un 6 cylindres, un spagetti avec 2 ou 3 options que je passe et 4 jantes carlsson 16 pouces

    Commentaire


    • Salut à tous,

      Je possède une 2.3 16S et une 2.5 16S Evo 1, je cherche à vendre la 2.5 16S elle à 152.000 Km, elle est de mai 1990, entretenue chez MB combien d'après vous je pourrai la vendre ?

      Merci

      Mieux vaut prévenir que guérir... pas d'annonces de ventes sur le forum ! Alors d'accord, pour une estimation par les experts de ce modèle, mais rien d'autre... les transactions c'est soit par le module annonce de Motorlegend ou soit par message privé !

      [size="1"][ 10.10.2005, 22:06: Message édité par : Sandorf ][/size]

      Commentaire


      • j'ai oublié de preciser que sur moteur etait marqué Carlsson c'est pour cette raison que je me pose des questions merci de m'eclairer

        Commentaire


        • Sur cette page de Schumi (Schumacher), il est question d'une Carlsson 190 E 3.5 250 cv.
          W113 -64

          Commentaire


          • Voici le message d'un nouveau membre ( automobile-sportive ) replacé au bon endroit du forum.

            - j'aimerai avoir votre avis sur un article qui sera prochainement publié concernant la 190E 2.3 16s :
            http://www.automobile-sportive.com/g.../190e2l316.php
            - je suis pigiste et je voudrais l'avis de propriétaires éventuellement pour compléter ce dossier, merci à tous !

            Messieurs les fans, ce n'est pas une Evo, mais une 190 qui sort aussi de l'ordinaire !
            Modérateur Forum Mercedes Benz
            Paddock Café et Forum généraliste
            http:// www.carnetderoute.net

            Commentaire


            • en effet, ma demande concerne la 190E 2.3 16s et non les 2.5 enfin pas encore...

              [size="1"][ 11.10.2005, 16:08: Message édité par : automobile-sportive ][/size]

              Commentaire


              • Une 190 qui sort de l'ordinaire ?
                - c'est la plus mythique des 190 après la Evo2 !

                et c'est mieux avec les parenthèses et les accents !

                [size="1"][ 11.10.2005, 16:38: Message édité par : Sandorf ][/size]

                Commentaire


                • Quand tu me reliras tu verras que je n'ai rien dit de péjoratif... Elle n'est pas ordinaire cette étoile même si ce n'est pas une Evo ! CQFD...
                  Modérateur Forum Mercedes Benz
                  Paddock Café et Forum généraliste
                  http:// www.carnetderoute.net

                  Commentaire


                  • oui en effet mais d'aprés l'ancien proprietaire il sagit bien d'un 2.6L 6 cylindres en ligne position longitudinale de plus je suis allé faire un tour chez mon concessionnaire MB et malgrés le type mine de la bête rien a faire a part qu'il a su me dire qu'elle avait beaucoup d'options mai sinon rien; QUELLE MISERE!!!!!!!!!!!

                    Commentaire


                    • bonjour à tout le monde, je reviens sur le forum après une période boulot-boulot. avec grand plaisir je retrouve vos échanges.

                      3 petites participations ou infos :
                      1/ la fiche signalétique de son véhicule: on peut trouver sur nos autos dans l'habitacle des docs type bande tissu-papier synthétique sortie usine, transport, mise à la vente, couleur, options codées , j'ai trouvé un tel doc en démontant la banquette arrière un jour de grand nettoyage...
                      de plus je sais qu'on peut demander à mb la fiche d'usine de sa voiture comme une carte d'identité... je crois avoir vu ça sur un site mb collection
                      2/l'hiver arrive et...la neige pour certains, manip de montage chaînes galère à cause de la taille des pneus de nos 16s proches du passage de roue etc.. j'ai vu sur un forum la solution éventuelle, des "chemises" en fibre de polyester de conception norvégienne avec lesquelles on habille la roue..
                      3/ l'article de l'automobile sportive, génial !! uun seul mot : le qualitatif !! article de qualité pour une voiture de qualité reconnue et des amateurs éclairés qui entretiennent leurs autos . merci à l'auto -sportive de participer à la mémoire de qualité de la 190 2.3 16s et ainsi de toutes les 190 16 !

                      Commentaire


                      • pour l'excellent article, j'aurais eu tendance à insister un peu sur le passé très sportif de mercedes interrompu brutalement et douloureusement en 1955 après l'accident effroyable du mans. puis de 1955 à 1983 torpeur de mercedes, quasi blocage sur tout aspect sport. rapellez vous, amg existait mais si loin de la doctrine du siège de mb !! alors la 190 2.3 16 est arrivée,quel travail psychologique effectué !!
                        d'ailleurs , elle est plus présentée au lancement sur une preuve de la fiabilité mécanique, solidité face aux intempéries à l'utilisation intensive (cf pub et campagne sur Nardo ) que sur l'aspect sport ! fiabilité, solidité, endurance , à une époque où c'était le règne des 'gros moteurs'. les concurrents étaient plus les 6 cylindres que les turbos cités dans l'article. moteur génial, originalité technologique (le 16 soupapes), innovations technologiques sur suspension, correcteur, abs de série (en 1983 !!) relevés dans l'article.. enfin petit correctif à l'auteur de l'article "les sièges ressemblant à des baquets" c'est si vrai, puisqu'il s'agit de fauteuils sports individuels conçus par Recaro. merci encore de faire perdurer notre belle auto de qualité chez des amateurs de qualité. la 2.3 16 est exceptionnelle dans l'histoire de mercedes et les evo sont des aboutissements suprêmes

                        Commentaire


                        • merci beaucoup pour ces compléments d'infos, l'article n'en sera qu'un plus beau témoin de cette sportive d'exception, c'était en effet le but.

                          ps: je vous ai envoyé un MP.

                          [size="1"][ 12.10.2005, 10:24: Message édité par : automobile-sportive ][/size]

                          Commentaire


                          • Superbe article,je reconnais les photos de mon intérieur et du levier de vitesses.
                            J'y ai un peu contribué quoi,je suis heureux.

                            Juste une précison,les trois manos face au levier de vitesses sont en fait,la température de l'huile,un chronomètre digital et un voltemètre. C'est la seule erreur, encore bravo!
                            Vivement les prochains articles sur les 2.5-16!

                            Commentaire


                            • merci freakguitar tes photos seront plus amplement utilisées pour le dossier sur l'evo 1 [img]smile.gif[/img]

                              tu es sûr pour les manos ? est-ce bien les memes dans la 2.3 ?

                              Commentaire


                              • Je réponds à Dady,tout d'abord tu dois etre sur que c'est une evolution 1 donc qu'elle est de 1989. Si c'est le cas tu es un veinard et tu peux en tirer un excellent prix.
                                152 000 kms est un bon kilométrage,c'est le kilométrage que je comptabilise sur la mienne.
                                Si elle est dans un état irréprochable comme la mienne l'est maintenant,ne la vends pas en dessous de 14 000 euros.C'est le minimum pour cet engin collector qui reste dans l'ombre de l'evo2.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X