Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tout sur les Mercedes W201 et 190 Evolution !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • l'évo trois n'éxiste pas

    Commentaire


    • De temps à autre on ressort dans ce dossier la question de l'Evo 3... il n'y a JAMAIS eu d'Evo 3 ! D'ailleurs Freak avait dans les pages précédentes de ce dossier évoqué ce fait ! Donc bonne relecture !
      L'Evo 3 est un MIRAGE !
      Modérateur Forum Mercedes Benz
      Paddock Café et Forum généraliste
      http:// www.carnetderoute.net

      Commentaire


      • Mais un beau M3 E30 limité à 500 exemplaires me plait bien aussi.
        Pour l'instant je fais des recherches mais je ne trouve pas grand chose en excellent état ou à l'autre bout du monde.

        Mais pour toute bonne chose qui se mérite, il faut être patienet ne pas trop se presser.

        Commentaire


        • Bonjour à tous

          Je suis nouveau sur ce forum!
          Je possède une 2,3-16V, je l'ai refaite entièrement et j'ai des soucis de démarrage à froid, elle tourne très mal et consomme énormément.

          Ci quelqu’un peu m’aider et surtout me dire ou je peu trouver la doc technique cela m’aiderai énormément.

          Merci

          Commentaire


          • la evo3 exciste pourtant bien! elle est sortie fin 92 et debut 93 juste avant l entrée de la classe c en course!!!mais l evo3 est sorti uniquement pour la course et etait en faites une evo2 ameliorer avec un autre aileron et un spoiler differents a l avant!voila je l ai vu dans un magazine,mais je ne posede pas ce magazine pour vous montrez la photo!

            Commentaire


            • Je vous invite a relire les pages de ce sujet et la réponse concernant l'Evo3 est contenue dans votre message... Cette modification n'a jamais officiellement justifié l'appelation Evo 3 chez MBenz !
              Modérateur Forum Mercedes Benz
              Paddock Café et Forum généraliste
              http:// www.carnetderoute.net

              Commentaire


              • Effectivement, l'evo3 n'a jamis existé et n'existera jamais, il s'agit juste d'un kit carrosserie (que je trouve minable pour ma part) vendu par l'equipementier Rieger.
                Maxijoss, j'ai peut etre ton bohneur donc contactes moi sur mon email. Je suis en Haute Savoie.
                Pour ceux que ça intéresse, je fais un rallye le 7 et 8 Octobre avec la 190 du coté d'Annecy (dans le massif des bauges. Mon nouveau moteur me sera livré fin de semaine et il développe bien les 285cv annoncés (passage au banc hier). Il a 29.6 mkg de couple. On va se régaler.

                Commentaire


                • je ne parle pas de kit rieger!mais bon......

                  Commentaire


                  • Evo 3 est le nom d'un kit rieger ignoble.
                    Ce modèle n'a jamais existé,c'est un gros mensonge heureusement pour Mercedes.
                    Maxijoss,je te conseille la mercedes,vraiment.
                    Moi aussi j'ai hésité il y a un an. J'ai opté pour la mercedes evolution,j'en suis très content.
                    La BMW est bien plus fragile,mon cousin passe ses semaines à déculasser des M3 e30. Fais nous confiance,si on était pas content de nos voitures nous te le dirions. Elle est plus confortable,sièges baquets à l'arrière,tous ces détails ne trompent pas. L'autre jour j'ai vu une M3 e30 sport evo avec les manivelles à l'avant,le détail grotesque qui tue pour ce genre de modèle. Ce n'est qu'un élément parmis tant d'autres.
                    Oublie tout,il n'y a qu'un mot,Mercedes-Benz.
                    Quand tu rentreras dans une evo tu comprendras. Le parfum qui se dégage est hallucinant,le cuir,les plastiques de qualités.
                    J'ai essayé la M3 e30,elle m'a fait plus penser à une Renault 5 GT turbo au niveau de l'intérieur. Si tu essayes les deux ton choix vite fait.

                    Commentaire


                    • J'ai aperçu dans un hebdomadaire de voitures anciennes une 190E à vendre: cabriolet 2 portes, modifié par Schultz en 10 exemplaires en 1984.
                      C'est pour la curiosité: l'un d'entre vous connait-il cet engin?

                      Commentaire


                      • Je suis à la recherche d'un radiateur d'eau, d'un afficheur de température extérieur qui se trouve sur le tableau de bord et du chronomètre.

                        Est ce que quelqu'un sera ou trouver tous cela ?

                        Commentaire


                        • Je crois qu'on a dans le forum une photo de cet engin mais alors où... Peut-être dans le musée des horreurs (c'était pas très beau comme auto)...

                          Commentaire


                          • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par maxijoss:
                            Ok, merci les mecs c'est sympa de m'aiguiller un peu sur les prix, mais c'est tellement variable.

                            Je verrai bien mais je ne sais pas encore quoi acheter, j'hésite entre un M3 E30 et une MB evo 1 ou 2.

                            Je ne sais pas ce que vous en pensez mais le choix est cornélien.
                            </font>[/QUOTE]Il y a une EVO I à vendre dans troc auto pour 12000 € je crois .

                            Commentaire


                            • re bonjour a tous;

                              J'ai une petite question dont je ne trouve pas la reponse...

                              Sur ma 2,5 -16 le ralenti est stable mais le moteur "bouge" ....et la caisse aussi !
                              En clair elle tourne sur 3 pattes au ralenti ... ;

                              Aucune raison apparente,jamais tire a froid dessus,pas de conso d'huile pas de bruit anormal au ralenti,bref rien de plus.
                              Apres,en utilisation,aucune difference: pas de perte de puissance,on retrouve bien tous les chevaux.....
                              J'y perd un peu mon latin....

                              Je penche pour une microfissure (invisible) sur la tete de delco ou sur un fil de bougie (en l'occurence le 4)avec une resistance trop elevee aux faibles tensions ....

                              Je suis ouvert a toute suggestion ..... [img]graemlins/dork.gif[/img]

                              Merci d'avance !

                              Commentaire


                              • les gens qui possède ces pièces les gardent vu le coût chez mercedes en ce qui me concerne c'est mon cas sinon moi personnellement je ne connaît personne qui possède ces pièces je suis désolé.Rallye 190 où va ce passer éxactement ton rallye merci d'avance je t'ai mis un message privé .

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X