Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tout sur les Mercedes W201 et 190 Evolution !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • bein je ne sais pas les autres mais moi sur ma 2.5 j'ai deux pompes en série je crois????Et la 2.3 en a qu'une sinon oui en dessous sous la voiture derrière le conducteur ou il y a aussi le filtre à essence.

    Commentaire


    • le filtre a essence ce trouve sur la pompe a essence!

      Commentaire


      • non il y a le filtre deux pompes et après l'accumulateur je crois tout à la suite

        Commentaire


        • Bonjour, à tous, je suis en phase d'achat, une w201 2.3 152000, qui couchiat dehors, donc peinture à refaire, 2 chtons sur la carrosserie, 1800euros, affaire ou escroquerie, sachant que le mec c'est pertinament qu'il peut
          la vendre 2500

          Commentaire


          • Bonjour à tous,

            combien pensez-vous que vaut une EVO 1, première main, et qui n'a que 39 000 kms ?

            Commentaire


            • Bonjour a tous fan de MB 190 .
              Puisqu'a vous lire vous semblez etre actuellement a la recherche de litterature sur ce modele,je ne saurai trop vous conseiller l'excellent livre suivant ,en anglais uniquement qui traite de la 190 1.8 a la AMG 3.2 en passant par les diesels (incontournables ...) avec evidemment les 2;3 et 2.5 16 qui nous interessent.....
              Y figure egalement un special test entre MB 2.5 16 et sierra cosworh et BMW 535 i !

              Ce livre s'appel :
              Mercedes 190 Limited Edition 1983-1993
              chez Brookland Books
              Et vous pouvez le trouver chez "Librairie Mecanique 69002 Lyon 0478929203 "

              Nota qu'a cette adresse se trouvent TOUT ce qui traite de technique......auto/moto/avion/bateaux/tracteurs/trains....etc etc

              C'est une EXCELLENTE adresse,et quoi que vous cherchiez......ils l'ont !!
              Sinon.....c'est que ca n'existe pas !!
              Tous simplement!! [img]graemlins/applause.gif[/img]

              Commentaire


              • salut,ici en belgique il y en a une a vendre pour 12500€ mais elle est abumer a l avant et pas tout a fait d origine!

                Commentaire


                • salut!
                  peut être qu'il sait effectivement qu'il peut la vendre 2500€ mais qu'il ne la vend que 1800€ à cause des frais de peinture à effectuer dessus !

                  [size="1"][ 17.09.2005, 18:06: Message édité par : Sandorf ][/size]

                  Commentaire


                  • je ne sais pas à mon avis 20000 euros je pense si elle a vraiment le kilométrage voir plus si exceptionnelle

                    Commentaire


                    • On est à fond dans la mécanique en ce moment les gars,je me suis effacé car je n'y connais absolument rien!

                      Maxijoss une evolution avec ce kilométrage doit couter plus de 20 000 euros je pense.
                      La cote commence a regrimper actuellement.
                      Après tu peux en trouver moins chère comme moi,mais ça ne court vraiment pas les rues. C'est un collector,une voiture très limitée.

                      Commentaire


                      • Je n'arrive pas à imprimer tous ces plans,le lien vers imageshack ne s'ouvre pas.

                        Commentaire


                        • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par freakguitar:
                          Je n'arrive pas à imprimer tous ces plans,le lien vers imageshack ne s'ouvre pas. </font>[/QUOTE]essaie avec le clic droit de la souris, après tu peux choisir dans le menu déroulant "imprimer image" ou copier puis coller par exemple sur word ou powerpoint et ensuite imprimer, ou encore enregistrer l'image (jpg par ex)puis la retraiter sur le logiciel image de ton choix !

                          bonnes opérations !

                          Commentaire


                          • Ok, merci les mecs c'est sympa de m'aiguiller un peu sur les prix, mais c'est tellement variable.

                            Je verrai bien mais je ne sais pas encore quoi acheter, j'hésite entre un M3 E30 et une MB evo 1 ou 2.

                            Je ne sais pas ce que vous en pensez mais le choix est cornélien.

                            Commentaire


                            • sans hesiter oublie la bm et dirige toi pour une evo2 si tu en as l occassion! la evo2 est plus mitique que la evo1!il y a aussi la evo3 mais cella est peu connus des gens!

                              Commentaire


                              • Il y a eu des Evo 3 ah bon?J'aierai bien voir des photos!!!Merci

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X