Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Tout sur les Mercedes W201 et 190 Evolution !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • j'ai repéré dans le forum, une controverse sur les perfs ainsi que la puissance des véhicules. j'ai trouvé et lu des distinctions modèles rüf (boîte) modèle Kat (catalyseur) modèle ECE (je sais pas ce ça veut dire ?); ainsi pour la 2.3 16 3 types : ECE 185Hp vmax 230km/h 0-100km/h 7.5s , Rüf 177Hp, Kat 170Hp vmax 220km/h 0-100km/h 8.5s
    je crois que la serie Kat commence à l'automne 86 (fin de la serie ECE)

    Commentaire


    • Video Mercedes-Benz 190E
      la video elle marche mais il faut attendre un peut...

      VIDEO Mercedes 190E a ne pas rater!!!!

      Commentaire


      • Il est 2h20 du matin je suis dans les fusibles de ma voiture,rien à faire,l'animation qui conseille de boucler les ceintures ne marche toujours pas.

        Elle est sympa cette vidéo Cowboy,mais c'est un peu un boucher le propriétaire de cette 190e-16.
        Je me demande ce qu'il a mis dessus ce gwano.
        Ca ressemble à une 2.3-16 ou à une 2.5-16.
        N'hésite pas à nous mettre des vidéos de notre chère voiture.
        Bon je vais remettre la tete dans la boite à fusible. Ce sont les vacances. [img]graemlins/applause.gif[/img]

        Commentaire


        • J'en profite pour répondre à ta question,j'ai oublié dans ma précédente intervention.
          Moi je possède une 2.5-16 evolution,pour l'instant je n'ai eu aucun problème.
          Il me semble que fanmercedes n'a eu aucun pépin non plus. Nous n'avons rien à signaler.

          Commentaire


          • [img]graemlins/sleep.gif[/img]

            Commentaire


            • Tenez encore une belle video de 190E ! mais attention , faut pas oublier que trouver une video d'une Mercedes 190 c'est vraiment pas facile !!! j'etais sur des sites ke je savais meme pas ou cliquer lol...car c'est pas marquer en francais mais dans une autre langue , les videos 190 c'est rare !!!!!
              Pour regarder la video , Attendez un peut puis cliquez sur le bouton PLAY .

              VIDEO Mercedes 190E 2.5-16s BY COWBOY

              J'espere que tout le monde a aimez mes videos...

              [size="1"][ 26.08.2005, 03:10: Message édité par : Cowboy ][/size]

              Commentaire


              • Commentaire


                • bonjour cow boy, bravo pour la technicité de ces présentations vidéos, le sujet de la première est quand même idiot, matraquer une voiture comme cela, griller embrayage, pneu, attaquer gratuitement moteur, sur un parking de zone industrielle ... le sujet de la seconde est sympa, plus esthétique, soins sur la "bête" mais je ne sais pas jusqu'où vont les transformations qui apparaissent, voir capot, calandre "avant garde", spoiler avec projecteurs, feu arrière noirs, becquet d'une hauteur originale (ni evo1, ni évo2, est ce que par hasard ce ne serait pas un gros kit ? (l'avant me plaît bien, plus moderne mais anachronique...) aides moi, quelle est cette musique ?

                  Commentaire


                  • je vois encore, rétro m3, sortie échappement, les jantes me semble il, ne sont pas des vrais évo2, la couleur noir teinté bleu... belle bête originale !

                    Commentaire


                    • aïe,aïe, je suis allé voir le site qui apparaît sur la banderole du clip... j'ai peur que ce type de sabotage sur les 190 ne soit pas favorable à l'image des passionnés.. très très mauvais goût, des voitures peinturlurées pétard, bardées de gadgets , appendices kitsch, et le comble: une collection de photos de 190 accidentées sur le site de leur accrochage, la vie n'est vraiment pas facile en norvège ! de mon coté j'aime beaucoup le site du club w201 16 allemand, très bonne qualité !

                      Commentaire


                      • La musique s'appelle : WIP - Waiting For A Girl LikeYou . si tu veus la musique vient sur msn je t'envoie...

                        Commentaire


                        • merci cow boy, je vais essayer de me procurer le titre. tu connais ce capot de la 190 noire ? il m'intrigue, je ne le mettrais pas sur mon véhicule mais je ne l'avais jamais vu, ce n'est ni 1 capot coupé sl, ce ne sont pas des paupières indépendantes, c'est vraiment un lift "actualisation" de l'avant !

                          Commentaire


                          • De rien , non mais si tu veus la chanson dit le moi je t'envoie il y aucun soucis , pour le capot a mon avis c'est le capot d'une classe C avec la nouvelle...

                            Commentaire


                            • Sympa les vidéos,c'est vrai que c'est hyper compliqué à trouver.

                              Commentaire


                              • bien vu cow boy ! joli travail de carossier pour la facture... et toujours un bel effort de recherche sur le net pour toi !
                                je serais intéressé pour l'adoption d'appui têtes arriere sur mon auto . quelqu'un a t'il une idée ou a t'il connu la même démarche ? à part changer le dossier de la banquette recaro ? est ce qu'un sellier ferait l'opération , en lui confiant des appui têtes achetés sur le net par exemple ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X