Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Tout sur les Mercedes W201 et 190 Evolution !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • un petit test de compression pourra déjà aider...
    Frédérick,
    l'Amicale des Mercedes-Benz w124

    Commentaire


    • Il faut quand meme avouer que la peinture est dans un état époustouflant sur les photos.
      Bon moi je pars pour Barcelone dans 5 minutes,je prendrai ensuite un avion depuis l'aéroport du prat pour le mexique,j'ai un concert avec Alejandro Sanz a Mexico demain soir. Je rentre Lundi.
      Je vous souhaite un agréable week end et
      faites que ce post se porte bien les amis.

      Commentaire


      • Cette calandre lui va trés bien si tu peux me dire si l'on peut en trouver en france et surtout chez qui ça serait sympa .Quand j'entend que rouler vite et dangereux je suis contre moi tout dépend ou on le fait et dans quelle circonstance.....A 260 sur une autoroute déserte et le gars qui roule pas vite 60 mais pile bêtement dans un rond point car il cède le passage aux autres voitures car il a peur ou je ne sais quoi ça c'est criminel ou le gars qui brule le feu rouge ça aussi pas terrible mon père en a fait l'éxpèrience en moto mais le gars à oui lui il roulait pas vite mais il était inconscient à méditer........Sinon bien sur cette voiture se comporte trés bien même à bas régime malgré que ça soit une seize soupapes la c'est la cylindré qui prend le pas.

        Commentaire


        • Bonjour tout le monde;
          Je suis nouveau sur ce forum que je viens de trouver tardivement.
          Pour la suspension,je confirme elle est hydraulique a 3 hauteur de caisse possible (+10 -30 mm ).
          Je possede moi meme une 2;5-16 (pas EVO) equipee de la sorte.
          Pour les questions de fiabilite......je totalise actuellement 340800 kms ...seul l'embrayage vient d'etre change!
          Je confirme....ca marche fort! [img]graemlins/thumb.gif[/img]
          Mais de nos jours avec tous ces radars qui poussent sur le bord des routes,pourront-elles survivre encore longtemps ??
          Ah;une petite question neanmoins,je recherche un faisceau d'allumage performant....
          Quelqu'un aurait-il une idee ?
          Merci par avance!

          Commentaire


          • Wow!!!!Félicitations pour le kilométrage qui rassure tout le monde ici.
            Je n'ai aucune idée pour le faisceau.

            Biensur qu'elles survivront,grace à des gens comme nous tout est possible. Il y a assez de routes desertiques la nuit en France pour aller très vite.
            Pour ce qui est des radars fixes j'utilise une laque que j'achète en Espagne et que j'applique soigneusement sur mes plaques.Depuis 6 mois je suis au-dessus de toutes limitations,80 kmh au lieu de 60 kmh,je me fais flasher régulièrement. Mais je ne fais pas le dingue,au contraire il nous faut etre prudents.
            Cette méthode m'empeche juste de prendre des amendes à répétitions.
            Mais juste 20 kmh de plus ce n'est rien.
            Rester à 50 avec une 2.5-16 c'est compliqué.
            Et puis nous n'avons pas besoin d'aller vite pour nous faire plaisir.

            Commentaire


            • Le plus simple comme je le dis toujours pour les pièces d'ORIGINE c'est la concession MBenz la plus proche ! Ce n'est pas la peine de se compliquer la vie et surtout de monter des pièces adapatables...

              Pour ce qui est des plaques étangères... je signale qu'il vient d'être mis en place un service de coopération concernant les amendes délivrées en France avec certains pays d'Europe dont l'Espagne ! Oups...

              [size="1"][ 22.08.2005, 20:26: Message édité par : Sandorf ][/size]
              Modérateur Forum Mercedes Benz
              Paddock Café et Forum généraliste
              http:// www.carnetderoute.net

              Commentaire


              • Oui,je suis au courant,mais je fais ça avec les plaques françaises depuis 6 mois.
                Mais ça me semble compliqué quand meme ce système de coopération.
                La population espagnole sera enregistrée en France?

                Commentaire


                • Je fais ça avec les plaques françaises en France.
                  Cette laque est magique,mais chère.

                  Commentaire


                  • Ouais, mais la laque pour les radars fixes c'est un peu nul non? ils sont indiqués.

                    Mais si ça marche aussi pour les flash la nuit des radars classiques, pourquoi pas.

                    (Et si tu ne recevais rien tout simplement parce que le radar déclenche à +20?!?)

                    Commentaire


                    • Concernant les PV, en dessous de 20 Km/h pour les radars mobiles, il ne sont quasiment jamais mis en recouvrement. Pour les fixes je suis perplexe. Comme le système est automatique, tu devrais recevoir les PV.

                      Si ta laque rend la photo difficilement lisible, et pour moins de 20 à l'heure, l'intervention d'un opérateur photo capable de lire la plaque ne sera pas demandée. Trop cher et trop long...

                      Le système de coop me fait doucement rigoler. Quelques gars pris à 180 au lieu de 90 recevront un PV, c'est sur, histoire que notre tout p'tit ministre puisse rouler des mécaniques mais le trésor Espagnol n'ira pas perdre du temps avec ça pour le bon plaisir du trésor Français...

                      Commentaire


                      • J'ai fait plusieurs essais avec mon apn en usant le flash,il n'y a rien à faire,la plaque est illisible.
                        Je me suis fait flasher par des fixes,toujours,jamais par des mobiles.
                        Je ne parle meme pas de Barcelone sur la Ronda de Dalt (périph),je vais à 100 au lieu de 60,je n'ai jamais été inquiété,meme sans user la laque,en Espagne je suis toujours au dessus des limitations depuis quelques années déjà.
                        100 au lieu de 60. Cependant je reste dans le raisonnable.

                        Commentaire


                        • Voilà une mercedes 190 2.5d evo3.
                          Par respect pour le propriétaire qui a dépensé 3 ans de salaire en modifications pour en faire quelquechose d'heureusement unique je ne mets pas cette photo aux horreurs.
                          Bienvenu aux passionnés de 2.5d evo 3.

                          EVO3:un exemplaire produit.

                          Commentaire


                          • Commentaire


                            • Tiens donc une question,ou pourrais-je trouver de l'huile hydraulique pour ma voiture?
                              Quelle huile utiliser?
                              Suis-je obligé d'aller chez mercedes?

                              Commentaire


                              • Je réponds OUI... allez voir chez Mercedes en premier et je ne pense pas que ce soit là un problème d'argent !
                                Modérateur Forum Mercedes Benz
                                Paddock Café et Forum généraliste
                                http:// www.carnetderoute.net

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X