Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Tout sur les Mercedes W201 et 190 Evolution !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tout ça pour dire que l'EVO 3 n'a donc bien jamais existé... on se fout de ce que peut prétendre un "tuner" à propos de sa 190_E pas d'origine.

    Il y a eu 500 EVO_1 et 502 EVO_2, pas d'autres.

    Commentaire


    • Oui EVO3.
      C'est vraiment pas officiel comme nom.
      On dirait vraiment du tuning ce truc en plus.
      C'est comme des gars qui ont fait préparer leurs renault 5 Turbo2.
      Ils les ont appelées Turbo3
      [img]graemlins/thumb.gif[/img]
      Je suis certain que l'EVO4 existe.

      Commentaire


      • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par freakguitar:
        Je suis certain que l'EVO4 existe.</font>[/QUOTE]

        Commentaire


        • C'est très simple...Alors pour commencer tu enlèves avec un tournevis plat les petits aérateurs centraux,puis là tu auras vis ( 2 en haut et 2 en bas ) attention enlève l'interrupteur de désembuage de lunette arrière avec un tournevis très petit et va y doucement sinon tu risquerais de casser les pattes en plastiques....après avoir démontér la partie centrale ( pour la retirer ) il faut que tu prennes une clé halène de 5 ou 6 je ne c'est plus et que tu glisses cette clé dans le trou de la gachette d'ouverture du volet... car sinon la patte de maintien du volet casse ! Après tout cela tu n'as plus qu'a tirer le compteur vers toi en laissant un espace pour passer ta main derrière et là tu devisses le gros cable qui arrive au tachymètre dans le sens des aiguilles d'une montre ! opération finie après tu n'a plus qu'a retirer les fiches et tirer completement le compteur vers toi... [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]smile.gif[/img]

          [size="1"][ 19.07.2005, 09:06: Message édité par : Sandorf ][/size]

          Commentaire


          • Bonjour a tous
            Il y aurait quelqu'un qui posséderait une revue technique de 190E et qui voudrait bien me l'envoyer ?
            merci
            [img]graemlins/applause.gif[/img]

            Commentaire


            • Hello kids,je souhaiterais savoir s'il y avait un numéro ou quelquechose du genre sur ma mercedes 190e evolution qui m'indique de quel exemplaire il s'agit sur les 500 produits.
              Est ce que ça peut etre sur la plaque signalétique?
              Etant donné que c'est un modèle rarissime je dois bien avoir ce numéro.

              On a jamais parlé du freinage de cette voiture,il est incroyable.
              J'ai lu dans un article que la evolution 1 avait les freins du roadster SL500 (R129).
              Ca ne m'étonne pas du tout mais je demande confirmation.
              Lorsque j'ai freiné l'autre jour de 120 km/h à 50 km/h,j'ai senti une enorme force dans le dos.
              Beaucoup plus qu'à l'accélération.

              Commentaire


              • Pour les freins, dis toi que Mercedes ne faisait pas de "tuning" à l'époque sur ses voitures. Donc, si tu as du 16" au lieu de 15" comme les SL R129 (ou la 500_E!), c'est qu'il y a une bonne raison

                CQFD

                Commentaire


                • Et oui!!!!
                  C'est donc confirmé.
                  C'est vrai que ça freine incroyable.

                  Commentaire


                  • Et mon numéro sur les 500 modèles produits,ou puis-je trouver?

                    Commentaire


                    • Je sais pas là.

                      Commentaire


                      • Commentaire


                        • Bienvenue à Rallye 190 et à son W201 que je qualifierais de "pointue"

                          Commentaire


                          • Je croyais que sur les Evo le n° d'ordre dans la série était porté sur le levier de vitesse...

                            Commentaire


                            • Tu as raison Wdakota,mais c'est seulement sur l' EVO2!

                              Sur l'evolution 1 je cherche toujours,il doit forcément il y en avoir un,mais ou...

                              Commentaire


                              • Ah... en fait on t'a menti: il y a beaucoup d'EVO_1 !


                                Je sors...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X