Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Tout sur les Mercedes W201 et 190 Evolution !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    J'ai déniché une adresse sur laquelle tu pourras voir la fiche technique parmi les autres W201. http://www.autoweb-france.com/index.php?rub=3&essai=125

    Commentaire


    • #32
      oui cette voiture a une suspension piloté que l'on peut faire varier
      evoII

      par contre concernant le type de suspension je ne sais pas vraiment si c'est hydrolique .

      Commentaire


      • #33
        Ceci est un loupé, désolé.
        Si un modérateur pouvait le virer, je l'en remercie et m'excuse...

        Sam

        [size="1"][ 09.01.2005, 22:36: Message édité par : 928cs ][/size]

        Commentaire


        • #34
          Salut à tous,

          Dans un essai dont je dispose (Automobile Sport & Prestige N° 17 de septembre 1990), j'ai trouvé une indication comme quoi "les quatre amortisseurs comportent un système de gonflage hydraulique qui réalise une correction d'assiette, permettant de sélectionner trois niveaux de hauteur de caisse: standard, puis 15mm plus haut ou plus bas. C'est dans cette dernière configuration qu'elle est la plus efficace mais pas la plus confortable...".

          A titre d'information, 30 voitures ont été vendues en France (comme pour les Evolution 1) mais elles étaient toutes vendues quand l'article a été écrit.

          Je n'ai croisé qu'une seule Evolution 2. C'est une voiture difficile à louper, même si je ne la connais qu'en noir.
          En fait, c'est "juste" une version d'homologation pour le DTM avec tout ce que cela comporte.
          Moi, j'aime bien...et à 11 000 Euros, c'est une super affaire. Ceci dit, cela ne doit pas être facile à vendre.

          A+
          Sam

          Commentaire


          • #35
            pouch>Bien sur que si, j'ai d'ailleurs hesité a ecrire ce message.

            Mais j'ai eu un message privé sur un forum concurrent...Bref je pense qu'il vaut mieux ne rien dire, si ce n'est souligner le caractere exceptionnel du prix payé pour cette voiture, lorsque l'on connait un peu les prix pratiqués en tunisie pour une "simple" 190, et la chance qu'il a eu qu'elle ait ete mise en vente...

            Quant a la facilité de revente d'un tel exemplaire, pour peu qu'elle soit proposée a son juste prix, elle est deroutante.

            Commentaire


            • #36
              Mais j'ai eu un message privé sur un forum concurrent...Bref je pense qu'il vaut mieux ne rien dire, si ce n'est souligner le caractere exceptionnel du prix payé pour cette voiture, lorsque l'on connait un peu les prix pratiqués en tunisie pour une "simple" 190, et la chance qu'il a eu qu'elle ait ete mise en vente...

              Quant a la facilité de revente d'un tel exemplaire, pour peu qu'elle soit proposée a son juste prix, elle est deroutante.

              ALORS une 190 essence ou diesel ne coute pas plus que 8000DT(dinars tun) donc cequi nous fais un peu moins de 4000€

              Commentaire


              • #37
                Tu te rends bien compte de la voiture que tu possedes?

                Commentaire


                • #38
                  Sur l evo il y une suspensio hydraulique pas sur l evolution 2.

                  Commentaire


                  • #39
                    Excusez moi je me présente, je m appelle Lionel, j ai 20 ans et je viens d acheter une Mercedes 190 2.5 16 evolution 1 en espagne. Le propriétaire est décédé, j ai acheté la voiture aux héritiers 5000 euros avec 130000 km. Mon cousin étant mécanicien m'a tout regardé. Je suis très heureux, je roule que le week end car je suis étudiant environ 8000 km par an. Je voudrais savoir s il y a des propriétaires d evo1 ici car je crois que nous ne sommes pas beaucoup!

                    Commentaire


                    • #40
                      Bienvenue

                      Commentaire


                      • #41
                        Encore un qui a une belle 190!

                        Bienvenue... si tu pouvais mettre descriptif + photos de ton étoile dans le sujet "Recensement MBenz..."

                        (J'aime beaucoup moins la ligne de la 190 comparée à la W124... dommage : un modèle 2.3-16 ou 2.5-16 doit offrir un plaisir certain au volant)

                        Commentaire


                        • #42
                          J'aime beaucoup voir des photos... ce post en manque cruellement

                          Voici donc...

                          La 190 2.5-16 EVO_1





                          La 190 2.5-16 EVO II:





                          Et la ptite famille au complet:

                          Commentaire


                          • #43
                            D'accord avec toi, pouch, la ligne des W124 est plus jolie.
                            Mais s'il fallait choisir entre l'evo 1 et 2, mon choix se porterait sur la première génération: plus sobre d'aspect, plus discrète!

                            Mais ca ne vaut tout de même pas une E500, voire une E320...
                            [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                            Commentaire


                            • #44
                              La mercedes 500e est monstreuse! Mon oncle Rafael en a une il ma filé le virus mercedes et m a obtenu la 190 evo1. J aimerais mettre des photos, je vous promets quand j aurai mon appareil numérique. C cher et puis j ai du immatriculer ma mercedes 200 euros. Je suis heureux de discuter avec des gens qui connaissent mieux ma voiture que moi. Merci pour les photos pouch!

                              Commentaire


                              • #45
                                Une petite photo du compatiment moteur d'une 190 2.5 16 evo2 (N°325):

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X