Medi tu as fait vraiment une très bonne affaire!! A ce prix là je pense que tu l'aurais regretté très longtemps. Je me suis intéressé à cette voiture il n'y a pas très longtemps (un ami recherchait une M3 E30, alors je lui ai conseillé de regarder aussi du coté de la 190 evoII...sans savoir qu'il y en avait si peu).J'été alors tombé sur le site d'un gars qui en avait fait importer une aux US et qui avait dépensé une véritable fortune pour cela. Quand à l'allemagne cette voiture est plutôt bien connue là haut (à cette époque le DTM drainait autant de monde que la F1), elle est aussi fort recherchée. En ce qui concerne la suspension pilotée je te conseillerai vivement de la garder telle quelle: 1/ pour l'authenticité 2/ pour l'éfficacité. En tout cas félicitation pour cette belle acquisition (surfe un peu sur le net et tu verras qu'il y a énormément de personnes qui souhaiteraient être à ta place).
Quand à l'EvoI de freakguitar je pense qu'en continuant de respecter ta voiture comme tu sembles le faire elle t'apportera énormément de satisfaction. Rouler différent c'est grisant à bien des niveaux!
En tout cas félicitations à vous deux, vous avez chacun une voiture fort rare et performante,qui méritent d'être préserver à ce titre
Quand à l'EvoI de freakguitar je pense qu'en continuant de respecter ta voiture comme tu sembles le faire elle t'apportera énormément de satisfaction. Rouler différent c'est grisant à bien des niveaux!
En tout cas félicitations à vous deux, vous avez chacun une voiture fort rare et performante,qui méritent d'être préserver à ce titre
Commentaire