Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tout sur les Mercedes W201 et 190 Evolution !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Bien entendu, c'est aussi une excellente auto. D'ailleurs on ne peut pas la comparer avec une actuelle, elle est plus sportive, rare et elle a 15 ans de plus en gros.

    Mais il faut noter que M-Benz n'a jamais eu de sportive "économique" (on parle quand même d'autos à 40000€ en gros...) dans sa gamme; et je ne vois pas trop pourquoi ça changerait.

    Commentaire


    • #17
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par AlexS:

      Sinon, va chez BMW (231cv pour le même prix sur la série 3, en attendant les 258cv de la nouvelle...) [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]tongue.gif[/img]
      </font>[/QUOTE]Tu sais vraiment te rendre detestable mon petit alexandre cheri.

      Commentaire


      • #18
        Je suis d'accord avec paul BMW certe est une marque "respectable" mais bon on parle mercedes la et franchement ca n'à rien à voir

        Commentaire


        • #19
          est ce que qq un pourrais me renseignier sur la fiabilite de la suspension hydrolique su l'EVOII ou la remplacer par une suspension conventionnelle

          Commentaire


          • #20
            Ah l'EVO2 a une suspension hydrolique, je ne savais pas. Perso je garderais la voiture en état d'origine et ce n'est pas sur ce forum qu'on dira le contraire. La transfo doit etre faisable mais doit couter très cher pour ne pas donner grand chose de plus au final. Enfin c'est mon avis
            \"Ne jettez pas la pierre aux piliers de bar, pendant ce temps là ils ne conduisent pas\"

            Commentaire


            • #21
              11000€ l'evo 2.... [img]graemlins/azzangel.gif[/img]
              Suspension hydraulique [img]graemlins/azzangel.gif[/img]
              "oui mais bon vu mes moyen je prefere mon evo et en plus je la sors le week end et ca roule vite" [img]graemlins/azzangel.gif[/img] .

              Mouais..

              Commentaire


              • #22
                Pourquoi ce "Mouais" ?

                C'est pas toi qui t'offusquais des gens qui ne croient pas les autres il y a peu??

                11.000 €... si achetée en Tunisie, why not?

                PS: je ne trouve rien sur la suspension cependant

                Commentaire


                • #23
                  J'ai juste lu dans un article que la 2.5-16 EVO2 avait une suspension arrière avec correcteur d'assiette... alors hydraulique ???

                  Commentaire


                  • #24
                    Salut,à ma connaissance sur ces modèles il n'y a pas de suspension hydraulique.

                    Par contre,un correcteur d'assiette oui, comme sur les break mercedes.

                    Et un conseil ne modifie pas la suspension sauf si un jour le correcteur d'assiette lâche et que le coût de la réparation soit trés salée.

                    Commentaire


                    • #25
                      Ah j'oublié, le correcteur d'assiette est en option sur les berlines.

                      Commentaire


                      • #26
                        oui 11000€ en tunisie je l'ai achetè à la douane elle était saisie pour transport de produits illictes et elle a été mis en vente aux enchéres alors comme en tunisie pour nous ça reste un simple 190 avec quelque modifs je ne l'ai pas payer cher (enfin cher pour une 190 ) mais dans la vente je n'étais pas le seul a connaitre ce modéle c pour koi je l'ai payer aussi cher mais sinon je l'aurais eu à '4000€
                        pour ce qui est de la suspension hydrolique je cofirme que moi aussi ca m'a surpri mais je vais essayer de prendre des photos il ya des durites en metales qui se raccordes aux hauts des amortisseurs et un boutons de reglages de hauteurs de caisse sur le tableau de bord

                        Commentaire


                        • #27
                          Bien joué pour le prix

                          Mets vite quelques photos en ligne... j'aime beaucoup ce modèle moi.

                          Commentaire


                          • #28
                            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par MEDI:
                            elle était saisie pour transport de produits illictes</font>[/QUOTE]Surement des mecs qui ont trop vu le film Taxi.

                            Commentaire


                            • #29
                              Ecoute, on fait ce que l'on peut. On a pas toujours trois E 500 a disposition.

                              Commentaire


                              • #30
                                Bonjour à tous !

                                J'ai fait des recherches mais en vain,je ne trouve rien sur les suspensions dû moins sur les pages françaises.

                                Je pense que tu dois avoir les suspensions pilotées comme c'est une voiture de sport comme sur les classes S et coupé et classe SL R129.

                                Si c'est le cas tu doit avoir un bouton poussoir sur ton tableau de bord .

                                Si non comme je l'ai dit précédement je pense à un correcteur d'assiette mais ça m'étonnerait car le correcteur d'assiette est utile pour ceux qui chargent leur véhicules et pour que la suspension se remette à niveau or sur une voiture de sport qui est déjà rabaissée je ne pense pas.
                                Mais si j'ai du nouveau,je vous tiens au courant.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X