Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tout sur les Mercedes W201 et 190 Evolution !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • On peut aussi supposer que les garage n'aiment pas voir arriver ce genre d'auto car l'état mécanique laisse souvent à désirer, donc il est très difficilé d'obtenir un résultat si tout est usé...
    C'est d'aileurs pareil sur les BMW M.

    Enfin, la cote d'une telle auto se situe en fait peut être plus proche des 15000€ que des quelques milliers d'euros demandés dans les annonces; puisqu'il faut refaire la mécanique ensuite.

    Commentaire


    • C'est un véritable désastre,les garagistes Mercedes n'ont rien d'extraordinaire il est vrai.
      Le mieux c'est de faire attention,etre très pointilleux sur l'entretien.
      Mais comment font les gens qui possèdent des AMG?
      Ou les emmenent-ils en cas de problemes?
      Chez Mercedes ce sont 80% d'incompétents dans le domaine de la haute mécanique. Ils sont perdus un 4 cylindres de 2.3-16,alors devant un v12 biturbo qui a des trous a l'accelération par exemple...
      Ils sont complètement perdus. La mienne est restée d'Avril 2004 à Janvier 2005 immobile chez mercedes,il ne trouvait pas la panne. Après etre sorti de la mercedes direction l'atelier de mon Cousin pour tout remettre au point,ils avaient fait n'importe quoi.
      Résultat 3 mois chez mon cousin,on change le moteur,on en prend un avec 84 000 kms, garanti.
      Le résultat est là,aucun soucis,ça tourne très bien,aucun trou,rien à signaler.
      2700 euros de factures chez mercedes payés par la famille du propriétaire.
      Ensuite j'ai payé 1800 euros à mon cousin pour la remise à neuf.

      Commentaire


      • Moi j'ai des trous à l'accélération depuis que j'ai fait rectifier les arbres à cames si ça continue je vais remettre ceux d'origine comme au moins ça tournera rond mais je na sais pas si ça vient pas de l'éléctronique car des fois elle ne le fait pas alors je pense plus à ça mais mercedes dit que tout est normale c'est d'ailleurs pour ça que je voulais l'adresse de "Rallye 190 " car s'il a préparé la sienne pour les courses et qu'il la connais bien d'ailleurs il aurait pu me renseigner mais il a du partir en vacances car il n'a pas répondu au message qu j'avais mis plus haut.........

        Commentaire


        • il est vrai que pour certaines autos un peu exclusives qui ont un certain age, il n'est jamais vraiment recommandé d'aller dans un garage de la marque. C'est aussi le cas par exemple des BMW 850csi, Jaguar V12 et V12 TWR...

          Mais il existe heureusement des garages de voitures de sport/luxe qui savent s'y prendre avec ce genre d'autos.

          Toutefois, à noter que Mercedes ne proposera jamais le montage d'un moteur d'occasion comme cela a été fait sur l'auto de freak', question de politique et d'image de marque.

          Pour fanmercedes, il faut peut etre utiliser les messages privés pour contacter Rallye190.
          Et ce problème peut etre dû à l'électronique en effet. On touche là aux problèmes de la préparation et des compétences de certains préparateurs.

          Commentaire


          • Si ça peut aider et si la voiture de fanmercedes est équipée d'un catalyseur.

            J'avais des trous et des calage intempestifs sur une C180. Il s'est avéré que la sonde Lambda était défectueuse et envoyait de façon aléatoire des infos erronées au calculateur d'injection . Une fois changée, RAS (mais il a quand même fallu menacer le gge de plainte devant les fraudes pour obtenir ce résultat).

            C'est apparemment un problème connu chez tout les constructeurs.

            Commentaire


            • la mienne n'est pas catalysé elle est de 1989 .Merci quand même.J'ai envoyé un message privé à rallye190 on verra bien.

              Commentaire


              • Tiens je regardais hier le film autoroute racer,un véritable navet,mais j'avoue avoir été surpris,j'ai pu voir une mercedes 190e 2.3-16 assez furtivement,des bmw m3,une petite bmw 2002 Turbo.
                Au niveau des voitures,c'est bien mieux qu'un Fast and furious.Ce sont des allemandes.

                Commentaire


                • Je rejoins l'avis d'Alexs,les concessions Mercedes sont à éviter.

                  Commentaire


                  • oui vraiment un navet autoroute racer
                    Tout les films du genre sont abituellement raté.
                    Il n'y a que Ronin ou il y a des poursuite pas mal.

                    [size="1"][ 25.07.2005, 14:45: Message édité par : Sandorf ][/size]

                    Commentaire


                    • Je pars travailler en Espagne accompagner un jeune chanteur à travers le pays,mon APN en main,je ne me priverai pas de faire des photos d'étoiles. J'éspère également ramener ma nouvelle étoile,une 320ce sportline. Ca en fera deux,quelle bonheur.
                      Bonnes vacances à tous.

                      Commentaire


                      • Pour les trous à l'accélération, s'agit-il te trous très francs? Parce que, ça peut paraître con, mais le compresseur de clim, lorsqu'il se met en route, provoque des petits trous à l'accélération.

                        Commentaire


                        • non ce n'est pas la clim elle n'est pas enclenchée on dirai comme si l'essence n'arrivait pas bien....J'ai fait controlé l'injection ils m'ont dit que tout était bon mais comme il y a deux pompes je ne sais pas si des fois il y en a une de déféctueuse sur les deux malgré qu'ils me disent que tout est bon???A moins que ce ne soit l'éléctronique ou le boitier qui ne va plus avec les arbres à cames????

                          Commentaire


                          • Salut à tous,
                            je suis proprietaire d'une 2.5 16s depuis trois mois et j'aurai plusieurs questions à vous poser.
                            En premier - je voudrai savoir si quelqu'un à déjà perçu un petit bruit d'aspiration d'air. Ce bruit survient de temps en temps quand je roule. Et il provoque une perte de puissance et ensuite maintenant elle commence à avoir une perte de puissance entre 5000tr/mn et 7000tr/mn. J'aimerai que quelqu'un puisse me donner quelques indices pour que je sache par ou commencer les travaux.
                            Je voudrai aussi plus tard " booster " un peu le moteur si quelqu'un a des adresses et des tarifs sur les pieces...
                            Pour info j'ai déjà changer : bougies, filtre à air, essence ( les2 ), bougies et faisceau d'allumage... mais aucun changement

                            Je vous remercie d'avance pour vos réponses...

                            Bienvenue sur le forum, mais ici on ne " booste " pas les MBenz on cultive l'état d'origine de nos MBenz - donc pas de petits " traffics " de moteurs ! désolé - pour le reste... les fans de 190 vous répondront sans doute !

                            [size="1"][ 28.07.2005, 21:06: Message édité par : Sandorf ][/size]

                            Commentaire


                            • Salut à tous,
                              je suis proprietaire d'une 2.5 16s depuis trois mois et j'aurai plusieurs questions à vous poser.
                              En premier - je voudrai savoir si quelqu'un à déjà perçu un petit bruit d'aspiration d'air. Ce bruit survient de temps en temps quand je roule. Et il provoque une perte de puissance et ensuite maintenant elle commence à avoir une perte de puissance entre 5000tr/mn et 7000tr/mn. J'aimerai que quelqu'un puisse me donner quelques indices pour que je sache par ou commencer les travaux.
                              Je voudrai aussi plus tard " booster " un peu le moteur si quelqu'un a des adresses et des tarifs sur les pieces...
                              Pour info j'ai déjà changer : bougies, filtre à air, essence ( les2 ), bougies et faisceau d'allumage... mais aucun changement

                              Je vous remercie d'avance pour vos réponses...

                              Commentaire


                              • Re bonjour les gens [img]tongue.gif[/img]
                                Je vais faire l'acquisition la semaine prochaine d'une jolie 2.3L 16 de 1986 ( couleur champagne, dès que je l'ai, je mets les photos ).
                                Le vendeur me dit que j'ai la cloche d'aile à faire, et aussi que le moteur du toit ouvrant électrique est à refaire.
                                Sauriez-vous à peut près à combien se chiffrent les réparations ?
                                ( si qqn a déjà eut ce genre de soucis )
                                D'avance merci

                                [size="1"][ 29.07.2005, 09:36: Message édité par : Sandorf ][/size]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X