Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tout sur les Mercedes W201 et 190 Evolution !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mets nous des photos.
    Si tu explores ce post,tu pourras y voir toutes les photos que j'ai laissé de ma voiture depuis son achat en Espagne.

    Commentaire


    • Bienvenue Rallye190,

      Comme quoi on peut courir en MB !
      D'ailleurs la prépa consiste en quoi sur ta 190 ?

      Mets nous des photos de ton auto dans le recensement des autos des membres ainsi que dans "faites vos courses" pour les podiums !!!!

      En tout cas bienvenue.

      PS : et pour tous les jours, quelle auto ?

      Commentaire


      • De plus qualifiés que moi en MBenz d'occasion donneront leur avis, mais c'est proche du passé idéal pour ce genre de voiture ...
        J'avoue qu'une W201 190E 2,6 est une vraie voiture (6 cyl.) mais discrète ce qui peut rendre service. Ca me tenterait bien !

        Et la couleur ? Orange ?
        www.etoilespassion.com

        Commentaire


        • Petite précision, mon EVO1 est strictement d'origine et est dans un état proche du neuf. La seule modif que je vais faire, c'est l'adoption de jantes 17 pouces car je ne trouve pas les 16 pouces tres belles.

          La préparation de la 190 de course est à peu près la suivante:

          - vilebrequin forgé (pour prendre 8500 trs min)
          - bielles en H type carillo (Même but que pour le vilo)
          - Pistons forgés cosworth pour accepter des taux de compression de 14 bars
          - culasse grosses soupapes et gros conduits (très très chère.....)
          - Arbres a cames de DTM grosses levées
          - Anbandon de l'injection mécanique pour une électronique avec 4 injecteurs gros débits + boitier électronique avec acquisition de données
          - Bougies racing
          - échappement 4 en 2 en 1 (ou 3Y selon l'appellation)
          - Embrayage bidisque AP racing
          - Monopapillon DTM (provenance AMG) avec potentiomètre d'ouverture
          - Pompe à essence BOSCH 6 bars

          Plus 2 ou 3 petites astuces de mon préparateur (augmentation du rapport volumétrique.....) et tout ça nous donne 280 cv à 8200 trs minute.
          tions extraordinaires. Je vais essayer de poster quelques photos de la bête.

          Bienvenue sur le forum - attention pour les photos : elles ne doivent pas faire plus de 640 pixels en largeur ! Le modérateur

          [size="1"][ 15.07.2005, 08:26: Message édité par : Sandorf ][/size]

          Commentaire


          • sympathique la préparation,

            une petite idée du coup totale ?

            et une petite question, a combien estime tu le coup pour changer le pont autobloquand sur une 2.5-16 ?

            merci d'avance

            Rémi

            Commentaire


            • Un petit rappel pour le nouveau venu.

              Commentaire


              • Je voudrais juste témoigner ma plus profonde émotion.
                Notre voiture adorée,la mercedes 190e 2.5-16 evolution (et EVO2) a été mentionnée aux musée des horreurs.Les propriétaires directement traités de "Jacky".
                Je ne souhaite plus avoir à faire à ce genre de provocations lamentables.
                Vive la mercedes evolution,comme toute les grandes choses de ce monde elle fait parler.

                Commentaire


                • Les gens qui ont parlé comme sa de cette voiture ne savaient suremlent pas de quoi il parlait!!!C'est vrai que c'est osé comme voiture mais je préfère voir dans la rue une Evo 2 qu'un Opel tigra Tuné et horrible!!!!C'est une mercedes d'exception!!!

                  Commentaire


                  • Je crois que l'on est tous d'accord la dessus.

                    Chacun ses plaisirs automobile mais une chose est sure, hormis MB soi-même, AMG ou Brabus, personne, non personne, ne devrait se méler de modifier dans son aspect ou son fonctionnement une Mercédès. Il existe des Dacia ou des lada pour ça !!

                    Attendez de voir la première Logan Tunée, ça va être grand !!!

                    Commentaire


                    • Un question d'un nouveau membre ( tinys ) replacée aussi en ce dossier consacré au W201 !

                      Message: Bonjour,
                      Suite à quelques soucis de pompe à essance changée, interrupteur de ventilo jai rebranché malencontreusement la batterie juste qques instants à l'envers, depuis le voyant abs reste allumé en permanence meme apres avoir changé le relais sous le capot plastique du module abs, quelqu'un pourrais me donner une astuce pour réinitialiser le calculateur?

                      Prenez le temps de découvrir le forum...
                      Modérateur Forum Mercedes Benz
                      Paddock Café et Forum généraliste
                      http:// www.carnetderoute.net

                      Commentaire


                      • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par freakguitar:
                        Je voudrais juste témoigner ma plus profonde émotion.
                        Notre voiture adorée,la mercedes 190e 2.5-16 evolution (et EVO2) a été mentionnée aux musée des horreurs.
                        </font>[/QUOTE]Ca m'étonne. J'en avais longuement parlé dans "Les MBenz oubliées des collectionneurs" il y a plusieurs mois. Jètes y un oeil.

                        Quant aux EVO 1/2, il faut avoir un minimum de respect pour de telles petites séries qui alimentent, à mon sens, la passion/mythe autour d'une marque

                        Commentaire


                        • Bien dit ça POUCH [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                          Tout le monde n'est pas aussi cultivé que nous!
                          Je me souviens très bien de ton post.
                          C'est un des premiers que j'ai lus.

                          Commentaire


                          • Bonjours a tous!

                            Désolé de vous decevoir, mais l'EVO III a (pas) belle et bien existé! En fait le tuner allemand RIEGER a equipé des 3.2AMG d'horrible KIT imitation EVO II. On peu le voir dans ce post de Cowboy http://forums.motorlegend.com/ubb/ul...13.html#000324

                            Ces voitures ont ete baptisé EVO III ou EVO III Replica. Mais bon c'est pas d'origine tout ca. Puis fallait le preciser, car j'ai ete confronté sur un forum avec un possesseur d'une "EVO III" qui croit que c'est d'origine bref.

                            Voila. @+

                            Commentaire


                            • Un message de Tom 54 replacé au bon endroit du forum.

                              Bonjour j'ai deux ampoules de grillées sur le tableau bord de ma 190E et je ne sais pas comment les changer.
                              Quelqu'un saurait il par ou on y accéde ?
                              merci

                              [size="1"][ 18.07.2005, 10:21: Message édité par : Sandorf ][/size]
                              Modérateur Forum Mercedes Benz
                              Paddock Café et Forum généraliste
                              http:// www.carnetderoute.net

                              Commentaire


                              • Salut rallye 190 si tu as une adresse msn ou email je la veux bien car j'aurai bien quelques questions au sujet des 190 2.5 16s Merci d'avance s'est au sujet d'arbres à cames que j'ai fait modifier sur ma 16S .Ta 190 doit sacrément bien marcher sinon tu es de quelle région?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X