Merci pour ton encouragement a acheter une 16S!Moi qui voulait en acheter une la vous mme faites peur! en faite freakguitar c'est quand que tu menvoie les photos?merci
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Tout sur les Mercedes W201 et 190 Evolution !
Réduire
X
-
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par freakguitar:
Mais que pensez vous de belles jantes BBS pour ma voiture? </font>[/QUOTE]Très franchement, tu as une 190 2.5-16 EVO... tu aurais tort de ne pas monter les jantes de l'EVO II en 17'' (look garanti).
On les trouve toujours chez MERCEDES (300€ pièce TTC).
Commentaire
-
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par fanmercedes:
Il faudra chercher un moment mais ça doit sûrement être faisable ou regarde qu'elle soit au moins en bonne état mécanique ...</font>[/QUOTE]Commence déjà par le magazine "Top's Cars": on en trouve en excellent état (vu le prix demandé pour passer une annonce, normal!)
... mais le prix est souvent à la hauteur de la rareté de l'engin... il faut compter entre 6.000 et 8.000€ pour un bel exemplaire
Commentaire
-
Bonjouur alors moi j'ai un peti problème car quand j'ai refait faire mon moteur j'ai fait retravailler ma culasse polissage des conduits et retaillé les arbres à cames voici les données des arbres à cames aprés modif:
-came mère N°18
-levée de cames : 10.30 mm Admission et échappement
-jeu de fonctionnement:Admission:0.20mm/300° et Echappement: 0.30mm/290°
-calage à sommet de cames :110°
-calage distribution à l'origine
-Côte talon: 29.10 mm
Mais aprés modification je n'ai sentie aucun changement est ce que quelqun pourrait m'aider et ils ont soit disant modifié le boitier éléctronique mais j'en avait un autre d'origine et il y a aucun changement que ce soit avec le boitier d'origine ou le boitier soit disant modifié.Y-a-t-il des connaisseurs car il m'avait annoncé un gain de trente chevaux mais je suis plus que perplexe......Merci d'avance à vous tous .Et sinon encore une question avec les températures hivernale que l'on a eu quand je la démarre pas sans mal d'ailleurs on dirait qu'elle tourne sur trois pattes avec d'énormes saccades en roulant comme des coupures d'alimentation d'essence je suppose et par temps de pluie ou de brouillard elle a des trous à l'accélération elle donne des à coups accélération vraiment pas franche sinon par beau temps tout va bien elle tourne super rond sauf que comme précité au dessus je n'ai rien gagné en puissance.....Merci à tous .Car les spécialistes pour cette voiture sont inexistant apparement ."190 2.5 16s de 1989 non catalysée"
Commentaire
-
bonsoir a tous,et a Freakguitar qui ma ecrit "c est bizarre que tu es pas vu" cette fois j'espere etre au bon endroit.Apres consultation de toutes les pages de ce forum,je n'est pas trouver de reponse a ma demande du 05-03-05 .Combien y a t'il eu d'exemplaires de type 201 version 190 2.5 16S sortie de 89 a 92 je crois? Informations a ce sujet ? MERCI. P.S La mienne est un mod.90.Totalisant actuellement 208000KM. SANS PROBLEMES Je ne m'en sers que pour le plaisir...une BOMBE (ancien motard) surtout sans CATALYSEUR elle a ete decatlyse par Masa Aix en Prov. avec nouvelle cartographie (injection,allumage)Resultat 220 CH.au lieu des 204CH. d'origine(150KW.)INDIQUE SUR LA NOTICE D ENTRETIEN TROUVE PAR BONHEUR DANS BOITE A GANTS.
Commentaire
-
il doit y avoir environ 5000 -5500 exemplaires de 190 2.5 16s . 500 évo 1 . 500 évo 2 et environ 20000 190 2.3 16s Je pourrais regarder plus précisement mais bon .As-tu les coordonnées de Masa Aix pour voir car moi je crois que le boitier n'a pas été touché par rapport au nouveau arbres à cames ..... Merci d'avance si quelqun avait une réponse à mes problèmes merci à tous.
Commentaire
-
BONJOUR Voila le n de telephone de masa a AIX en prov.0442XXXXXX... mais je ne comprend pas pourqoi tu a fais changer les arbres a cames sur ce Moteur?... qui est deja tres pointus ,a bientot.
Merco je ne peux pas laisser un numéro de tél sur le forum... communique le par mail privé à ton correspondant : c'est plus en accord avec les règles de notre forum.
[size="1"][ 17.03.2005, 18:22: Message édité par : Sandorf ][/size]
Commentaire
Commentaire