Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tout sur les Mercedes W201 et 190 Evolution !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Surement sait tellement agréable..............

    Commentaire


    • Message d'Arny, qui a des problèmes avec sa 190d 2,5L 1992:
      "bonjour, est ce que quelqu'un pourrai me renseigner ? j'ai des problèmes avec ma mercedes 190d 2.5 de 1992, c'est le deuxieme moteur que je change parce que dès qu'il fait chaud, le moteur surchauffe jusqu'a casser.J'ai déjà tout envisagé, j'ai donc installé un deuxieme ventilateur.qui peut m'aider ?"

      Qu'est ce qui est changé à chaque fois? Uniquement le moteur ou aussi le radiateur. Il faut peut être voir de ce côté là aussi...

      Commentaire


      • Déjà est ce que ton ventilateur fonctionne ? Je suppose que oui, si non regarde déjà la petite sonde que tu as près du bouchon de remplissage sur la pipe à eau.Et honnêtement, jai rarement vu des moteur casser comme ça. Peut être des occasions qui ont déjà tournés, mais pas neufs. Ton radiateur n'est pas bouché? Ton calorstat s'ouvre-t-il?

        Commentaire


        • merci pour votres aides, tout est ok, mais il s'emblerai que ce soit un passge d'huile dans le moteur qui soit trop petit, donc l'huile chauffe. il faudrai que je d'éculasse pour agrandir le passage d'huile. c'est le model 190d 2.5 de 1992 qui semble avoir un probleme de fabrication.

          Commentaire


          • mais le moteur de la 190d 2,5L n'est il pas le même que la W124 250d (5cyl) qui est vraiment fiable? Etonnant ce problème d'usinage tout de même.

            Commentaire


            • non le moteur n'est pas le meme, ce model est rare, merci quand meme.

              Commentaire


              • c'est bizard ce que tu dit la parce que si mes souvenir sont exact, les numéro moteur sont les même

                Commentaire


                • ce serai donc le joint spy !

                  Commentaire


                  • les premiers avait une chaine de distribution simple, suite à des soucis de rupture elle a été doublée.Mais normalement c'est le même bloc.
                    Le joint spy? Sur deux moteurs à la suite???
                    Joues à Euro millions demain!

                    Commentaire


                    • J'avoue avoir carresser le rupteur la dernière fois que j'ai pris mon véhicule....
                      J'ai dépassé pour la première fois les 3500 tours.La voiture s'est transformé et m'a donné une sensation de poussée inoubliable surtout pour moi qui suis un débutant,pour moi 200 ch c'est colossale car j'en avais 45 sur ma corsa 1.2i. J'ai une envie folle de la revoir car elle est à l'atelier.

                      Commentaire


                      • ce sont quand même des chevaux apprivoisé ils sont linéaire dans la monter en régime avec un plus passé 5000 tr mais pas de coup de pied comme dans une gt turbo il n'y a pas la même sensation .

                        Commentaire


                        • On a pas le coup de pied aux fesses mais on voit les gt turbo et les g60 s'éloigner dans le rétro... On a pas besoin d'artifices pour marcher fort.
                          La poussée est linéaire mais il y a poussée quand meme. Il faut regarder l'aiguille pour s'en rendre compte car dans les mercedes on ne ressent pas la vitesse,n'est-ce pas?
                          [img]smile.gif[/img]

                          Commentaire


                          • je suis d'accoed avec toi on ressent la vitesse quand on regarde dans les rétros et que l'on voit les autres voitures loin derrière

                            Commentaire


                            • bonjour a tous . Mercedes benz fanatiquement.Nouveau visiteur sur ce forum qui apparait passionnant ; je voudrait connaitre le nombre d exemplaires de la 190e 2.5. 16s type 201 sans compter evolution 1 et 2 qui je pense on ete produit a 500 ex. chacun MERCI D AVANCE ET A BIENTOT

                              Commentaire


                              • Allors la je suis totalement daccord avec vous ,car j eu l'occasion de conduire la voiture de mon père et ne ressen pa la vitesse!je sors un peu de sujet mais quelle plaisir de conduire des voiture aussi bien faites!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X