Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Musée des Horreurs MBenz

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tout à fait, le test de l'élan.
    Et la classe A a eu quelques problèmes lors de cet exercice...
    Mais il y avait alors confusion dans l'esprit de pas mal de personnes entre la Smart et la classe A, et le classe A n'aurait pas eu les roues préconisées par M-Benz pour ce test...
    Tout cela est bien flou..., a couté très cher à M-Benz, mais est oublié maintenant dans la tête du grand public et c'est bien l'essentiel.

    Commentaire


    • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Sandorf:
      C'est un sujet a aborder... dans notre futur Club House à Alexandrie... bien câlé dans un Chesterfield crissant à souhait de son bon cuir...tout en sirotant un vintage white Port !
      Mais mince... pince moi je suis au Musée des Horreurs ! Ce n'est pas le bon endroit !
      </font>[/QUOTE]J'ai eu une discussion distinguee dimanche soir avec un industriel turc a l'opera d'alexandrie sur la classe S actuelle (Le consulat Turc avait organise une soiree avec une cantatrice et un pianiste turc renommes et j'y ai ete convie par mon collegue). Il regrettait le tableau de bord americanise de sa W220 et regrettait le sentiment de securite et de solidite de sa W140. Il etait tout de fois entousiaste sur le V6 3.7, bien meilleur selon lui que son ancien 3.2.
      Ce petit enchange de ce cadre magnifique fut tres agreable et je n'ai eu a regretter que l'absence de mon cher Sandorf.

      Concernant Hoffman, il a ete l'instigateur des roadster 300 SL et 190 SL si je ne m'abuse. Visionnaire je vous dis.

      Commentaire


      • Alors là Paul... je suis scotché ( evidemment Club House oblige ! ) dans mon fauteuil !
        J'imagine... quelle ambiance ! Celà fait partie des joies de l'expatriation... L'opéra d'Alexandrie, un consul Turc.. une cantatrice et un concertiste... et moi qui croyais que tout celà avait disparu !
        Modérateur Forum Mercedes Benz
        Paddock Café et Forum généraliste
        http:// www.carnetderoute.net

        Commentaire


        • Bonjour a tous
          Apres les bateaux les tracteurs les remorques
          Voici la télé on aura tout vu
          [img]graemlins/firing.gif[/img]

          Commentaire


          • Apres la calendre le coffre
            [img]graemlins/firing.gif[/img]

            Commentaire


            • Apres le coffre le toit
              [img]graemlins/firing.gif[/img]

              Commentaire


              • this is art, isn't it!
                le volant blanc a peut-être été donné en prime pour l'achat des 19 télés (peut-être une 20 me télé à l'intérieur?!)
                W113 -64

                Commentaire


                • excellent kulta toujours la bonne définition
                  Bravo a bientôt [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                  Commentaire









                  • Il y a une Mercedes dans cette horreur....

                    Commentaire


                    • Les MB, de part le luxe qu'elles representent, ont tendance a etre prise en grippe par les artistes un peu revolutionnaires. Rien de grave la dedans.

                      Commentaire


                      • Paul à sans aucun doute raison... reste que pour certains " écologistes professionnels " je n'ai pas encore pu lire leur concrètes propositions alternatives à l'automobile ! Mais je clos ce débat car ce n'est pas sa place ici !
                        Modérateur Forum Mercedes Benz
                        Paddock Café et Forum généraliste
                        http:// www.carnetderoute.net

                        Commentaire


                        • Au sujet de la 4° image de Bernard, la sculpture.
                          Savez vous si elle existe encore?
                          Je l'avais vue il y a quelques temps dans un livre, et il était dit que c'était à la fondation Cartier à Jouy-en-Josas (78). Y étant tous les jours, je voulais aller voir ce "monument".

                          Commentaire


                          • Ces oeuvres d'art dans le musée des horreurs, that is the question. Les placer ici , c'est déjà prendre position!
                            Quant au fait qu'elles ne nous laissent pas indifférents? C'est que le but de l'artiste est atteint!
                            J'ai éclaté de rire en voyant la mercedes-cochon rose!!! [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]
                            Quant aux autres oeuvres, si elles n'existent plus, c'est que c'était de l'art éphémère.
                            La W123 - tank : c'est le symbole de sa robustesse légendaire.
                            Quant aux fiantes d'oiseaux, c'est l'art arbitraire de la vie, l'art au quotidien, peut-être l'artiste - photographe y voit la corrélation entre l'argent et la M---- !
                            Merci pour ces photos!

                            [size="1"][ 16.01.2005, 11:05: Message édité par : kulta ][/size]
                            W113 -64

                            Commentaire


                            • Pour la 190_E (ou D), c'est impossible que toutes ces m..des d'oiseau ne laisse pas des séquelles à la peinture!

                              Avec en plus un bon séchage au soleil, rien de pire.

                              Commentaire


                              • Je serais curieux de dater la sculpture, la plus récente semble être la GS break. Il me semble que la verte en bas à gauche est une R5, et le truc rose entre la Simca 1000 et la Commodore, sais pas. La Mercedes sera dure à restaurer.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X