Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Musée des Horreurs MBenz

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Cherchez la prise pour la 190 transformée en aspirateur de table Black & Decker ! Bon sang : mais qui sont ces gens ?... Pour le reste comme si l'on pouvait encore faire pire c'est un ramassis de tout ce que je n'aime pas dont le fameux capot de coupé W126 ! Ah que c'est laid !
    Modérateur Forum Mercedes Benz
    Paddock Café et Forum généraliste
    http:// www.carnetderoute.net

    Commentaire


    • #92
      Ensuite une erreur de destination sur internet, forcément il y avait une déviation, m'a amené à tomber la dessus :




      Houlala que c'est vilain !

      Et ben vous savez quoi, le kit de modif est en vente sur Internet et porte le Doux nom de..., je vous promet que je n'invente rien, : Le Kit PSG pour Mercedes W202 - Tarif sur demande - nous consulter !




      Le bon goût de la réalisation n'a d'égal que la médiocrité de la qualité des images publiées sur le site suivant

      La peuve, voici le lien!

      (www.power-tuning.fr/page%281%29mercedes.html)

      NB: désolé ci-dessus d'avoir enlevé le http:// et d'avoir ajouté des parenthèses mais sans cela le lien ne voulait pas passer.

      [size="1"][ 30.09.2004, 10:56: Message édité par : JC_W124_CE230 ][/size]

      Commentaire


      • #93
        Je suis mort ! C'est fait !
        Modérateur Forum Mercedes Benz
        Paddock Café et Forum généraliste
        http:// www.carnetderoute.net

        Commentaire


        • #94
          Tu vois Sandorf, avec la dernière je crois qu'on pouvait encore trouver pire que l'aspirateur de table!
          La quête n'est pas finie ... a vos moteurs de recherche

          [img]graemlins/bounce.gif[/img]
          A+
          JC

          Commentaire


          • #95
            Deux choses:

            1) En dépit de son capot horrible, la 190_E, si c'est une vraie EvoII est une bête de course (mais son proprio ne la mériterait pas! )

            Certainement une 2.3-16 au bout du rouleau (d'occase pour 3.500€ + 10.000€ de modif )

            2) Sandorf, tu t'y perds dans les capots. Toutes ces images sont nocives pour toi, il faut que tu arrête de les regarder : les capots des W124 sont des imitations R129 et non W126)

            Mais on est d'accord sur 1 point: c'est laid!

            Commentaire


            • #96
              et le parechoc de la W124 grise ci dessus, avec le capot de R129, n'est il pas aussi issu d'une R129?
              Mais ça lui va si mal...

              Pour la 190 pseudo evo, no comment...

              A croire que certains forumers MB n'ont que ça à faire: rechercher des images de MB horribles et défigurées sur le net, pour se faire mal...

              Il n'y a qu'une chose qui me rassure: il n'y a pas que les autos de ma marque préférée (avec MB...) - à savoir BMW - qui doivent passer par un interminable période de purgatoire avant d'atteindre le "panthéon des anciennes collectionnables".
              Sale époque...

              Commentaire


              • #97
                Pour le PC, il s'agit d'un kit SL R129 complet (j'ai déjà vu quelques W124 sur lesquelles ça faisait beau, mais là, non! )

                Sinon, loin de moi l'idée de chercher des images de MBenz défigurées: mais je surf beaucoup sur des sites à images (W124 et autres) -> Force est de constater que trouver des modèles épargnés devient difficile

                Pour les BMW, c'est encore plus courant et bien pire je trouve: on voit nombre de //M3 E36 avec des peintures bicolores, aileron métal, etc ...

                Commentaire


                • #98
                  Bon,

                  On veut de la vraie ?

                  190 E 2.5-16 EVOLUTION 2 - 4 CYL - 235 CH - 15 CV
                  d'origine :











                  La bête ?

                  N ° 416 SUR 500 EXEMPLAIRES PRODUITES
                  FEVRIER 1991 BOITE MANUELLE SPORT 5 RAPPORTS
                  SUSPENSION PILOTEE ASD PONT AUTOBLOQUANT AUTOMATIQUE ABS, CLIMATISATION, TOIT OUVRANT ELECTR. SELLERIE CUIR, 2 SIEGES AVANT ELECTR. & CHAUFFANTS 2 SIEGES ARRIERE INDIVIDUELS
                  VERROUILLAGE CENTRAL, 4 VITRES ELECTR.

                  Alors... horreur ou voiture d'exception ? je suis perplexe !
                  Frédérick,
                  l'Amicale des Mercedes-Benz w124

                  Commentaire


                  • #99
                    peu etre une horreur d'exception ....

                    Commentaire


                    • réponse difficile: Comme toujours, il faut se rappeler le contexte de l'époque. De nombreux préparateurs proposaient ce qu'on appelle tuning aujourd'hui, à l'époque, on parlait encore de préparateurs.cet argent dépensé ne tombait paqs dans la poche de Mercedes, et quelqu'un a dû lancer l'idée de lancer la 190 EVOLUTION ci-dessus.
                      C'est que le lancement de la 190, la "petite Mercedes", fut en son temps un challenge presque aussi osé que le lancement de la classe "A". L'image fut bien rajeunie, surtout avec les 2.3 et 2.5 16 soupapes (comme les golf GTI!). Les jeunes cadres dynamiques étaient intéressés, passaient commande et allaient parfois plus loin avec König, Carlsson,etc...
                      Mercedes voulait sans doute récupérer ce marché, mais je me souviens que même en son temps, je la trouvais trop exhubérante.
                      W113 -64

                      Commentaire


                      • hello,

                        On parlait des "jantes" non conformes (voir non homologuées) et bien ce matin sur un site d'info il y a un petit article sur les contrefaçons automobiles.

                        Cela concerne aussi nos cheres MB

                        à lire ici : http://news.tf1.fr/news/economie/0,,3177345,00.html
                        Frédérick,
                        l'Amicale des Mercedes-Benz w124

                        Commentaire


                        • D'où ma croisade pour les pièces d'origine certifiées et uniquement ces pièces ! Je suis conscient que les pièces MBenz origines sont chères !... très chères même ( je suis comme tout le monde... ) et entretenir une MBenz n'est pas une mince affaire.
                          Mais avoir des pièces qui proviennent de circuits de contrefaçons ne rapportent que des " emmerdes " à très court terme. Donc CQFD !
                          Modérateur Forum Mercedes Benz
                          Paddock Café et Forum généraliste
                          http:// www.carnetderoute.net

                          Commentaire


                          • Vraiment too much en effet, mais au moins elle a la rareté pour elle, contrairement aux autos tunées.

                            Pour les autos de la meme époque et du meme type, je préfère la BMW M3 E30 EVOLUTION II qui est moins exubérante mais seulement 2 portes.
                            Dur d'en trouver une d'origine aussi.

                            Commentaire


                            • hello,

                              vu ce matin au garage A.M.E d'Evreux une 190 évolution II dans un état....collection ! on l'aurait mise en vitrine on n'aurait pas vu la différence avec une auto neuve...

                              Le look est....particulier, mais en "vrai" c'est un peu moins laid qu'en photo...
                              Frédérick,
                              l'Amicale des Mercedes-Benz w124

                              Commentaire


                              • A croire que certains forumers MB n'ont que ça à faire: rechercher des images de MB horribles et défigurées sur le net, pour se faire mal...

                                Il me semble à la lecture de ces lignes qu'il y a un problème...
                                1) Sans images, (ou photos plus exactement) a quoi servirai un musée s'il fallait se cantonner à décrire les modèles par du texte ???
                                2) Des MB horribles et défigurées... le thème du forum n'est-il pas "Musée des horreurs" ???

                                Quand à l'utilisation d'internet, c'est rapide, efficace et ça évite d'acheter les magazines qui font l'anthologie de ces modèles pour ensuite les ajouter au forum (ça me ferait mal au ventre de dépenser ne serait-ce qu'1 euro pour "Nitrous top tuning rage furious je sais pas quoi magazine"

                                Enfin "pour se faire mal???", non bien au contraire. Plus je regarde les photos de ce sujet du forum, plus j'aime le côté "classe" et original des "vraies MB"

                                Hors sujet?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X