Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Musée des Horreurs MBenz

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • dommage pour ce bel endroit

    Commentaire


    • Mais qu'est ce que c'est ? Celà roule ?...
      Modérateur Forum Mercedes Benz
      Paddock Café et Forum généraliste
      http:// www.carnetderoute.net

      Commentaire


      • en tout cas, il y a une fuite !
        Frédérick,
        l'Amicale des Mercedes-Benz w124

        Commentaire


        • Que dois-je dire ? que j'ai grandi avec les voitures Custom de Chomes & Flammes ? Calandres ? Driven ? ......
          Je suis né dans les années "soixanthuitard", mon adolescence, c'est le Custom des années 80', donc, je ne peux détester cette voiture :


          Vous oui, les plus anciens !!!!
          Les plus jeunes par contre, pas assez tunnée et trop vieille cette petite Mercos Koenig !

          Commentaire


          • Hum... bon, j'ai du râté quelques chose alors, car je suis un pur produit "68" ! 25-05-1968 c'est ma date de 1ere immatriculation [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

            ET JE DETESTE QU'ON TOUCHE AUX CARROSSERIES !

            Déjà AMG/Brabus c'est limite parfois, mais là... BLURPS, je défaille !
            Frédérick,
            l'Amicale des Mercedes-Benz w124

            Commentaire


            • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Kevius.w124.org:
              Hum... bon, j'ai du râté quelques chose alors, car je suis un pur produit "68" ! 25-05-1968 c'est ma date de 1ere immatriculation [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

              ET JE DETESTE QU'ON TOUCHE AUX CARROSSERIES !

              Déjà AMG/Brabus c'est limite parfois, mais là... BLURPS, je défaille !
              </font>[/QUOTE]Oui, ben on va dire qu'heureusement que personne n'est pareil !!
              [15-01-1968 pour moi !]

              Je vais essayer de trouver vraiment des "pas belles" alors !!

              Commentaire


              • Ailerons "pelle à tarte", chromes et surtout dorures, jantes larges à déport, éléments "esthétiques" évocateurs de performance...
                Il y a tout chez Koenig, vraiment le summum dans le genre.
                C'est donc très laid, je déteste... Quelle horreur!

                La dernière, la rouge, c'est quoi? Un coupé W126? Super moche aussi! On dirait un avant de Lada Samara, qui n'est pas un canon esthétique mais qui a l'avantage d'être très économique.

                Pour la W140 postée par Tonton-1950, ne serait ce pas du photoshop?

                Commentaire


                • ca ressemble bien a un montage, les roues dans les ailes bizare mais ce n'est pas de moi

                  Commentaire


                  • [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/jesors.gif[/img]

                    au secours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
                    Frédérick,
                    l'Amicale des Mercedes-Benz w124

                    Commentaire


                    • Bouh que c'est laid! [img]graemlins/firing.gif[/img]


                      Mais oh soulagement, c'est du 1/18° donc ça peut être plutôt amusant pour les modélistes dans l'âme.
                      On peut aussi se monter son propre SL 65 AMG, juste pour rêver...
                      http://www.mtk.tm.fr/galerie-minis.php

                      Commentaire


                      • Joli, non ?



                        Celà coince qq part !

                        [size="1"][ 02.12.2004, 07:53: Message édité par : Sandorf ][/size]

                        Commentaire


                        • ben oui, ça coince, pige pas. L'url marche dans la barre d'adresse d'IE, donc comprends pas.

                          Commentaire


                          • et qd on arrive à voir l'image, c'est nos yeux qui en prennent un sacré goût!
                            C'est la caisse à SpyderMan ou quoi? Il y a du boulot en peinture, un roi de l'aérographe, mais que c'est moche!
                            Enfin bon, c'est une vraie "custom car".

                            je parie que les jantes sont des spinners, et qu'elle a un vrai profil de low-rider.


                            Pour le pb d'affichage, j'ai déjà eu ça. Il me semble que c'est que le nom de l'image comporte des espaces et ML les remplace par des %.., et cela nuit à l'affichage normal...
                            J'avais renommé ma photo et tout était rentré dans l'ordre.
                            Je ne suis pas un expert en PhP, HTML ou autre donc ce n'est qu'une supposition.

                            [size="1"][ 02.12.2004, 11:49: Message édité par : AlexS ][/size]

                            Commentaire


                            • longueur du champ....?

                              [size="1"][ 02.12.2004, 13:57: Message édité par : Kevius.w124.org ][/size]
                              Frédérick,
                              l'Amicale des Mercedes-Benz w124

                              Commentaire


                              • c du tunning à la polska on dirait.... Beurk ! la pauvre mbenz...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X