Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Musée des Horreurs MBenz

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quand on sait que c'est d'un coupé 500_SEC dont il est question dans cette "musique", il y a de quoi être bien triste

    Commentaire


    • Et un interieur spécialement fait pour vous rappeler qu'il est temps de prendre une bonne douche ?



      Merci l'empire du soleil levant [img]graemlins/party.gif[/img]

      Je vous avais prévenu... moi aussi je peux mettre des trucs moches !!!
      Frédérick,
      l'Amicale des Mercedes-Benz w124

      Commentaire


      • Il ne nous " manga " plus que celà !
        Jeux de mots digne de l'intérieur de cette MBenz à la sauce japonaise !
        Modérateur Forum Mercedes Benz
        Paddock Café et Forum généraliste
        http:// www.carnetderoute.net

        Commentaire


        • Commentaire


          • Bravo, bravo: un truc vraiment très moche que ce cabriolet "haché" sur base 190.

            Commentaire


            • j'en reste sans voix...
              190 ou W124?

              Mais très laid qd même!

              Commentaire


              • C'est une 190... sur et certain ! car tu as une barre au dessus de la porte comme sur les golf 1 cabriolet ! Bah là c'est vraiment môche, on dirait un jouet !

                [size="1"][ 05.04.2005, 16:55: Message édité par : Sandorf ][/size]

                Commentaire


                • après la réplique de la Pagode, voici celle de la 190 SL made in Japan et le pire:
                  toute la base vient de l'"Erbfeind", l'ennemi héréditaire de Mercedes :
                  BMW !!! (qu'en pensera Alex?!)
                  sans plus attendre: le lien qui fâchera Sandorf!
                  my star
                  Son nom: Duesen bayern mystar ...!
                  W113 -64

                  Commentaire


                  • C'est grotesque.
                    Et je critique doublement: cela dénature une superbe BMW Z3 6cyl pour aboutir à un résultat infecte.

                    Commentaire


                    • La 190e est ignoble.

                      Commentaire


                      • Chers amis... cette bavaro-japonaise a été une de mes premières surprises il y a 3-4 ans quand je commençais à " fureter " sur la toile ! Au premier coup d'œil je n'arrivai pas à en croire ce que je découvrais là... une monstruosité à la japonaise !
                        Tout simplement une dérive à la sauce Manga des plus mauvais goût ! Mais que fait ou peut faire Daimler Chrysler pour empêcher ce style de plagiat et contrer sa mise en vente en Europe dans ces prochaines années !?
                        Modérateur Forum Mercedes Benz
                        Paddock Café et Forum généraliste
                        http:// www.carnetderoute.net

                        Commentaire


                        • A force de parler de MB a la sauce manga, cela m'a rappele que les japonais n'ont pas toujours detruit dans les dessins animes. Trois exemples qui me viennent tout de suite a l'esprit:
                          -Lupin the third (Edgard le roi de la cambriole en francais): on peut y voir de nombreux modeles des annees 60 donc certaines MB (souvent pilotees par des mechants)
                          -City Hunter (nicky larson en francais): il etait de bon ton de voir les mechants en MB (d'ailleurs je me souviens d'une poursuite en ville avec des W124 AMG!!!)
                          -Initial D: on peut y voir une W210 blanche.

                          Si un jour j'ai le temps, j'essayerai de faire un sujet la dessus.

                          Commentaire


                          • Sandorf, Daimler-Chrysler doit pouvoir s'opposer à la multiplication de ces véhicules en refusant toutes garanties après transformation et toutes allusions à la marque, nom ou étoile, si tout cela est bien déposé.
                            www.etoilespassion.com

                            Commentaire


                            • En 1957, quelque part aux Etats-Unis, sur un circuit de province lors d'une course locale. Belle dérive dans tous les virages, la 300 SLR (!) tourne autour des autres.

                              Mais en 2 ans elle a été "améliorée" ...




                              Détail : le moteur est un V8 Corvette [img]graemlins/buck.gif[/img]
                              www.etoilespassion.com

                              Commentaire


                              • L'auto a en effet été passablement modifiée, mais l'image est sympa.
                                Si la concurrence est du niveau de cette Triumph TR2 ou 3 à peine préparée (il y a encore tous les chromes), on comprend que l'ancienne Mercedes survole les débâts.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X