Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Musée des Horreurs MBenz

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ce petit côté camion 19T fait très Chevrolet Suburban (phares avant) ou Astro.
    Pas mal ce photoshp (comme les W114 en page précédente qui me font penser à des Peugeot 104 assez élégantes en leur temps).

    Pour celle SLR, il y a vraiment des boulets...

    Commentaire


    • Là, j'en tiens un qui mérite la corde



      Notez mes amis, l'homogénéité dans le mauvais gout et le choix d'une cible difficile : la R129 !

      Un homme de "mauvais" gout sans doute !

      Commentaire


      • Dramatique ...

        On devrait l'interdire ! [img]graemlins/buck.gif[/img]
        www.etoilespassion.com

        Commentaire


        • en effet, très chers, je dirais que cette interprétation de la R129 ne m'enthousiasme guère...
          Gardes, emmenez au cachot l'artisan de ce drame!

          Commentaire


          • Allez, comme vous êtes gentils, je remonte de la cave quelque chose d'exceptionnel :



            Je suis inquiet à l'idée que l'auteur vote ...
            www.etoilespassion.com

            Commentaire


            • FABULEUX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

              EXCEPTIONNEL, HALLUCINANT... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

              La Heckfloss "edsélisée" avec un top chop de la mort et le continental kit sur la malle.

              Je crois que je vais rigoler toute la nuit !!!!

              [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]

              Commentaire


              • Je rigole toujours !!!

                [img]graemlins/jesors.gif[/img]

                Commentaire


                • Une petite horreur pour la nuit :



                  J'espère qu'il a eu un gros pv ! [img]graemlins/buck.gif[/img]
                  www.etoilespassion.com

                  Commentaire


                  • Une 600 SSK ou 600-770 Grosser.
                    Ignoble, kitsch, laid et j'espère unique.

                    (l'Edsel-Benz est grottesque mais quel boulot!).

                    Commentaire


                    • Unique, sûrement. On imagine les nids à rouille entre la caisse et les ailes rapportées ...

                      Je suis toujours surpris du coût que peuvent représenter ces machins ! Rapporté à leur non-valeur sur le marché, ce sont des gouffres ...
                      www.etoilespassion.com

                      Commentaire


                      • Je rejoins l'avis de quelques uns d'entre nous... que de travail et d'argent pour arriver à un tel résultat ! Chacun ses goûts mais ses voitures sont difficilement estimables et estimées dans l'univers Oldtimer...
                        Modérateur Forum Mercedes Benz
                        Paddock Café et Forum généraliste
                        http:// www.carnetderoute.net

                        Commentaire


                        • Cauchemardesque...

                          Commentaire


                          • Je reviens sur l'Edsel-Benz caramel : il y a en bas de l'aile avant 2 petites antennes métalliques dirigées vers le bas. En fait une seule suffit bien orientée, puisqu'il s'agit d'un accessoire, que l'on voyait parfois au début des années 60, résonnant lorsqu'on approchait du trottoir. On en mettait aussi à l'arrière bien sûr.

                            Ca faisait "Groong" quand le bidule touchait le trottoir ! Autrement plus chouette qu'un bip-bip de radar !
                            www.etoilespassion.com

                            Commentaire


                            • Chouette gadget, mais je doute qu'à notre époque de sécurité exacerbée ( nos voitures vont bientôt devoir s'envelopper de coussins pour circuler ) on laisse une auto rouler avec ce genre de petites choses dépassant sur le cotés...

                              Commentaire


                              • J'ai hésité entre mettre ce... hem, truc dans "quoi de neuf" ou "le musée des horreurs". Finalement j'ai choisi le musée des horreurs.



                                C'est bizarre hein, et bien c'est inspiré d'un poisson !! si, si... Chris Bangle travaille chez MB maintenant ???

                                Allez voir là :

                                http://www.motorlegend.com/modules/b...ic+de+Mercedes
                                http://www.germancarfans.com/news.cf...ercedes/1.html

                                [size="1"][ 09.06.2005, 20:31: Message édité par : WDakota ][/size]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X