Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Musée des Horreurs MBenz

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mais où mêne la passion ! Les routes d'Asie recèlent de " merveilles "... et les Benzistes de là-bas ont une longueur d'avance sur nos passionnés ! ( ouf et j'espère que l'on ne va pas les rattraper sur ce sujet ! )

    [size="1"][ 31.01.2005, 08:00: Message édité par : Sandorf ][/size]
    Modérateur Forum Mercedes Benz
    Paddock Café et Forum généraliste
    http:// www.carnetderoute.net

    Commentaire


    • C'est l'auto d'un rappeur local ou quoi? Quelle horreur, qui rentre dans le top 3 de ce musée!
      Dans ce cas là, on aurait préféré que M-Benz fasse des autos moins fiables, donc qui n'auraient pas pu être ainsi modifiées.

      Dernier point, si le chauffeur de cette limousine spéciale n'aime pas qu'on le prenne en photo, c'est peut être qu'il se rend compte que son engin ne ressemble à rien. Le début de la guérison? (je suis optimiste)

      Commentaire


      • ahahahaahhahahahhawhouahahahahahahahaha!!!!!!!!!!i ncroyable!!!!!!!!c'est invraissemblable!!!!!!!!!
        c'est énorme!!!!!!!!Que c'est ignoble mon dieu!!!!!!!Le top 3???!!!!!!!!il n'est pas le champion???Je veux voir les deux autres qui devancent cette horreur!!!!!!

        Commentaire



        • Commentaire



          • Commentaire


            • la réalisation du pick-up a l'air correcte. Marrant (les puristes vont hurler).

              Pour le big foot, c'ets un ramassi de pièces M-Benz de tous types: caisse coupé W124, roues G, aileron intégré au coffre très laid, capot SEC, spoiler R129. Bref, c'est nul.

              Commentaire


              • En fait, le coupé disposait d'un kit complet SL R129 (capot+PC+ailettes de côté)

                Commentaire


                • Certains humains massacrent les animaux d'autres les voitures.Moi ça me fait surtout de la peine de voir ça. L'etre humain est un destructeur.

                  Commentaire


                  • Débat lancé par freakguitar:
                    Certains humains massacrent les animaux d'autres les voitures.Moi ça me fait surtout de la peine de voir ça. L'etre humain est un destructeur. [/QUOTE]


                    je suis pas d'accord avec toi, si l'ètre humain était un destructeur, on aurait pas nos belle mercedes

                    Commentaire


                    • Sandorf, ne regarde pas la suite...





                      Enfin, le volant a le mérite d'être blanc [sourire]

                      Commentaire


                      • en effet, il y a du boulot sur cette belle Gullwing.
                        Mais elle a le mérite d'être moins chère qu'une totalement refaite (enfin j'espère!) et l'heureux nouveau propriétaire aura le plaisir de voir avancer les travaux, éventuellement d'étaler la dépense, et surtout de connaître l'état réel de son auto.
                        Je dois être fou, mais ce genre "d'occasion" m'intéresse tout particulièrement. C'est un vrai projet.

                        Enfin, belle image, et rare puisqu'on voit toujours les 300SL en état neuf ou presque.

                        Elle est à vendre sur ebay?

                        Commentaire


                        • Sérieusement si elle est à vendre... même avec un rapâtriment des Etats Unis ou d'ailleurs c'est une " sacré " belle base...et un bon investissement !
                          Et puis faire revivre une telle auto, quel défi et plaisir de la confier à un artisan es " Papillon " !

                          A combien est elle cèdée !?
                          Modérateur Forum Mercedes Benz
                          Paddock Café et Forum généraliste
                          http:// www.carnetderoute.net

                          Commentaire


                          • comme quoi, ca résiste vraiment bien aux épreuves du temps les Mercedes "old time" !

                            Je doute qu'on puisse trouver dans 50 ans un Mercedes des années 80 dans cet état... apres une longue période livrée aux intempéries...
                            Frédérick,
                            l'Amicale des Mercedes-Benz w124

                            Commentaire


                            • A vendre 5.200€ sur ebay apparemment (mais en provenance d'Indonésie apparemment, donc...)

                              Commentaire


                              • On avait pas vu sur ce forum une MBenz 300SL papillon mise en vente aussi de cette région il n'y a pas si longtemps ! à 5200 euros c'est une obole que demande son propriétaire !
                                Bon sang ce prix est incroyable et si c'est son " dernier mot " c'est étonnant, il a fait une erreur de frappe ! ou il lui manque des pièces dans son " cerveau " ! C'est une conséquence du Tsunami !
                                Modérateur Forum Mercedes Benz
                                Paddock Café et Forum généraliste
                                http:// www.carnetderoute.net

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X