Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Musée des Horreurs MBenz

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par tonton-1950:
    dommage pour ce bel endroit
    </font>[/QUOTE]alexS avait raison c'etait bien du photoshop j'ai trouvé l'original c'est quand meme blus beau

    Commentaire


    • Toujours la fuite mais c'est certainement la clim

      Commentaire


      • Il y en a qui mettent l'avant d'une 126 sur une 124.
        Ce qui est moins courant, c'est mettre l'avant d'une 124 sur une 126.

        Vous ne me croyez pas ??

        voir ici :

        http://kvadd.mine.nu/albums/strange_...esKispolak.jpg


        Mais c'est si " mignon " que je vais la transfèrer dans la rubrique " Clin d'œil " !

        [size="1"][ 13.12.2004, 07:32: Message édité par : Sandorf ][/size]

        Commentaire


        • excellent !

          Commentaire


          • Il y en a qui ont de ces idées....

            Commentaire


            • La derniere photo est tout simplement enorme!!! La coup de la bagnoire dans la MB, j'avais jamais vu. J'espere que l'etancheite est respectee car bonjour la rouille sinon.

              Commentaire


              • Ah ah ! le délire que ce style de transformation... heureusement que les rues aux USA sont taillées au carré ! Il faudrait monter un soufflet comme pour nos bus pour prendre le moindre petit virage...
                Modérateur Forum Mercedes Benz
                Paddock Café et Forum généraliste
                http:// www.carnetderoute.net

                Commentaire


                • Le gros probleme de MB aux USA c'est qu'il profite d'une image excellente (en meme temps, c'est aussi un avantage), voir meme meilleure qu'en France. On hesite donc pas a s'afficher en Mercedes et meme les modifier (outrageusement) pour se demarquer et afficher sa reussite.

                  Commentaire


                  • Celle là est plutôt encombrante...
                    Et il y a intéret à vidanger la baignoire dans des cuves annexes quand on roule, sous peine de tout déverser sur les passagers au 1er freinage... et puis ce ne sera que mieux pour la tenue de route (cuve cloisonnée qui évite un transfert des masses un peu violent...).

                    Commentaire


                    • Faire deraper une limousine est tout un art mon Alex donc un peu d'eau dans les soutes permet de faire deccrocher les 14 roues arrieres plus vite.

                      Commentaire


                      • C'est dingue ce qu'on trouve sur le net, et en plus en cherchant autre chose.

                        par ici : http://www.procee.com/Mercedes_Pictu..._pictures.html

                        Commentaire


                        • Merci pour ces photos.

                          Le coupe 450 SEC 6.9 etait une bonne idee.
                          Concernant le modele avec l'espece de seche cheveux sur le capot, c'etait le kit Kleemann phase III de l'epoque (oh la la comme il se moque Paul, c'est pas beau)

                          Commentaire


                          • C'est plus qu'une baignoire, ça semble être un véritable jacuzzi. De quoi divertir les Américains condamner à rouler à 60 MPH, je me disais bien que dans sces conditions, ils finiraient par inventer autre chose que le Mac drive !
                            Suivant qui se prélasse dans le jacuzzi, il y a autant de risque d'accident qu'avec un portable au volant!
                            W113 -64

                            Commentaire


                            • En effet, kulta a raison, attention à l'accident si une babe se prélasse dans ce véhicule du meilleur goût...
                              Si c'est une retraitée de Floride qui est présente, cela peut aussi faire de la casse, suite à un excès d'optimisme pour doubler cette auto...
                              Bref, c'est laid, horrible mais complètement décalé et inutile donc "crédible" à mes yeux...

                              La 450SEC 6,9 n'a jamais existé Paul, hélas.

                              La 190 avec sa peinture "spéciale" est une horreur mais dénote des talents d'artiste à l'aérographe du peintre. Quel boulot!

                              Le tracteur, modèle inconnu, à carrosserie de W114 n'est pas un cas isolé. Il est courant de voir d'anciens engins agricoles remotorisés ou recarrossés. On m'a raconté des histoires de tracteurs dans les années 60 en Italie qui "aidaient" (moyennant finances) les automobilistes touristes à monter des côtes un peu raides pour leur auto + caravane ou bateau. C'est peut-être le cas ici.

                              Les autres photos (600 Hitmen, 600 "audiovisuel", amphibie) ont déjà été vues quelque part sur ce forum.

                              Commentaire


                              • AHHHHHHHh

                                Retenez moi, avant que je ne prenne l'avion pour aller sur la côte Ouest des USA et expliquer à ces "ayatollas du mauvais goût" qu'on ne touche pas à une Mercedes SLR! Que sa beauté se suffit déjà à elle même...

                                Heureusement ici, il n'y a que des jantes et un spoiler légèrement différent (même pas sûr), donc on peut y remédier assez facilement!

                                Donc voici le truands et un de leurs actes...



                                Plus de photos ici: http://www.westcoastcustoms.com/Showroom/

                                Il y a de tout: Cadillac Escalade, Lincoln Navigator, Chrysler 300 decoupée façon cabrio !, Lambo Diablo, Hummer, BMW... et bien sûr des jantes "spinners" pour parfaire votre look de vrai Pimp!

                                Bref, du délire bon esprit MAIS ON NE TOUCHE PAS A UNE SLR!

                                Et si je m'exprime comme eux: Wh9T 9 $ham3, d0 No7 t0uCh 9nY SLR !1!1!11! [img]graemlins/jesors.gif[/img]

                                et désolé pour l'image un peu lourde que Sandorf a redimensionnée et hébergée... Merci.

                                [size="1"][ 30.12.2004, 19:01: Message édité par : AlexS ][/size]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X