Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Quoi de neuf chez MBenz !?

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    C'est pas un mannequin, c'est Christina Aguilera, qui sera la vedette pour la nouvelle campagne de pub de la Mercedes Classe A!

    C'est assez étonnant vu que Christina est une chanteuse pop sexy-trash, mais ça doit être stratégique, vu qu'elle est très bien vue aux Etats Unis et où elle représente une image de femme forte.

    En tous cas, j'aime les 2! Cette petite classe A est vraiment jolie...et Christina aussi.

    Commentaire


    • #77
      Merde c'est christina, je ne l'avais absolument pas reconnu.

      Commentaire


      • #78
        Voici 3 photos de la classe A 2 portes:

        tableau de bord

        de profil

        la banquette arrière

        Commentaire


        • #79
          elle va être sympa cette petite A, mais grosse concurrente de la Smart ForFour (donc du même groupe), même si la grande Smart est une 4 portes.

          Commentaire


          • #80
            Je veux faire découvrir un site à ceux qui ne le connaissent pas et qui sont fous de MBenz: c'est une collection de photos par milliers (la plus grande du web pour sur!)!!!

            on y trouve tous les modèles, les oldies, les galeries Tuner, des rubriques sympa, les MBenz des internautes ...

            voilà, enjoy : http://www.fan-gallerie.de/

            [size="1"][ 17.06.2004, 21:41: Message édité par : Pouch250 ][/size]

            Commentaire


            • #81
              Que de photos ! Super!
              En revanche, un peu tuning la MB du webmaster, je ne suis pas fan mais il en faut pour tout le monde.

              et au fait, très bel avatar que tu as là Pouch250! Je pense que Paul ne va pas être insensible...

              Commentaire


              • #82
                Merci, merci [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                Je l'aime bien aussi ... Mais je l'aimerai encore plus quand j'aurai ma C124 et une vraie sur le capot (Cependant, très dur de se la procurer)

                [size="1"][ 17.06.2004, 21:41: Message édité par : Pouch250 ][/size]

                Commentaire


                • #83
                  Ca y est les enfants!!!

                  Les photos de la classe A nouveau cru sont là:

                  de profil

                  de face

                  de face (bis)

                  1/4 avant

                  de profil (bis)

                  la banquette arrière

                  la console centrale

                  le tableau de bord

                  la console centrale (bis)

                  le tableau de bord (bis)

                  de dos

                  de profil (2 portes)

                  toit panoramique

                  emplacement téléphone

                  le coffre

                  les phares

                  la boîte de vitesse

                  les jantes AMG

                  et une photo de l'actuelle classe A en version pile à combustilbe (vendue dans certains pays):

                  classes A à Berlin

                  Commentaire


                  • #84
                    Mouais...

                    Bel intérieur, chic et sérieux même si on a l'impression que certains plastiques sont bien granuleux (mais ça ne me gène pas plus que cela et surtout très difficile de juger de la qualité des plastiques à partir d'une photo!).

                    L'arrière semble un peu massif.
                    Mais surtout, Est ce que c'est Chris Bangle qui a fait les phares à l'avant?, ils reviennent sur le côté de l'auto comme sur la BMW 5-serie... Moi j'aime bien [img]tongue.gif[/img]

                    Et celle à pile à combustible, sera t elle livrée en France, à quel prix, et qu'est ce que ça donne niveau perfs, conso...?

                    Commentaire


                    • #85
                      Pour la classe A équipée de la pile à combustible, je sais que la base est la classe A 140 et que les premiers modèles ont été vendu au japon. C'est tout ce que je sais.

                      Commentaire


                      • #86
                        Marche plus tes liens pour la new classe A Paul !!!!

                        Commentaire


                        • #87
                          Désole pour les liens, je ne sais pas ce qu'il s'est passé.

                          Pour me faire pardonner:
                          de 3/4 arrière (5 portes)

                          la classe A 3 portes en survet (AMG)

                          la liste des prix (allemand)

                          Et comme le veux la tradition, les résultats du mois du mai.

                          les petites
                          La classe A se casse la gueule (c'est normal). Pour le reste ca va.

                          les familiales
                          La classe C passe devant l'A4 et vient titiller la série 3, bien joué MB.

                          les routières
                          Cf commentaire des 35 années précedentes

                          les limousines
                          2ème mois de grève de la faim pour Paul. 15 kilos de perdus.

                          coupés et cabrios
                          Tout le monde se casse la gueule mais on reste devant alors ça va.

                          les modèles de niche
                          Le vito n'en fini plus de monter.

                          les SUV
                          Touareg, meilleure vente de SUV en Mai. Heureusement que ce n'était pas en avril sinon j'aurai cru à une blague.

                          au final
                          Deuxième mois de baisse pour MB alors que BMW relève la tête. Pas gloups tout ça.

                          Commentaire


                          • #88
                            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par FTA:
                            C'est pas un mannequin, c'est Christina Aguilera, qui sera la vedette pour la nouvelle campagne de pub de la Mercedes Classe A!

                            C'est assez étonnant vu que Christina est une chanteuse pop sexy-trash, mais ça doit être stratégique, vu qu'elle est très bien vue aux Etats Unis et où elle représente une image de femme forte.

                            En tous cas, j'aime les 2! Cette petite classe A est vraiment jolie...et Christina aussi.
                            </font>[/QUOTE]Tout à fait FTA, voici les deux jolies [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img]

                            Commentaire


                            • #89
                              elle reste chère la A, le contraire m'eut étonné... 25000€ bien tassés pour une version "qui pose", sans compter les ooptions "indipensables" (grd toit ouvrant, GPS, cuir...).

                              en version AMG, j'adore !

                              Pour les chiffres de vente, c'est bon pour BMW tout ça...(sauf le Z4). Courage Paul, mais gare à la nouvelle 1-serie qui va sortir...

                              Commentaire


                              • #90
                                alors deux news sympatoche:

                                La classe A a eu de super résultats en crash test:

                                en orange c'est plus sympa la classe A

                                Voici le catalogue des prix offciciel de la CLS

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X