</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par AlexS:
Pour la 280cdi, surement dans un souci de rationalisation de production. On peut s'attendre aussi à une fin proche pour le 270 à mon avis. Le couple du 280 doit etre intéressant et ça en fait une belle concurrente de la BMW 525d, car la 270cdi est larguée et la 320cdi trop chère.</font>[/QUOTE]Je ne suis pas sur que la E 270 CDI s'arrête avec la E 280 CDI, si tu regardes la fiche des prix, les deux sont au catalogues. Pas sur non plus que tu aies beaucoup plus de couple. Attendons, peut être que le modèle ne sortira pas en France.
CA Y EST!!!
J'ai mon explication, c'est le filtre à particule. Le moteur de la E 320 CDI en est équipé et donc c'est pour cela qu'il en font une version dégonflé. Comme ça tu as l'équivalent d'une E 270 CDI avec un filtre à particule mais moins chère a produire car pas d'apdaptation du filtre sur le 5 cylindres 2.7L.
[size="1"][ 20.04.2004, 15:55: Message édité par : paul et ses amis ][/size]
Pour la 280cdi, surement dans un souci de rationalisation de production. On peut s'attendre aussi à une fin proche pour le 270 à mon avis. Le couple du 280 doit etre intéressant et ça en fait une belle concurrente de la BMW 525d, car la 270cdi est larguée et la 320cdi trop chère.</font>[/QUOTE]Je ne suis pas sur que la E 270 CDI s'arrête avec la E 280 CDI, si tu regardes la fiche des prix, les deux sont au catalogues. Pas sur non plus que tu aies beaucoup plus de couple. Attendons, peut être que le modèle ne sortira pas en France.
CA Y EST!!!
J'ai mon explication, c'est le filtre à particule. Le moteur de la E 320 CDI en est équipé et donc c'est pour cela qu'il en font une version dégonflé. Comme ça tu as l'équivalent d'une E 270 CDI avec un filtre à particule mais moins chère a produire car pas d'apdaptation du filtre sur le 5 cylindres 2.7L.
[size="1"][ 20.04.2004, 15:55: Message édité par : paul et ses amis ][/size]
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