Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Quoi de neuf chez MBenz !?

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je partage l'avis de Paul... le camaieu des coloris MBenz que l'on peut constater à l'étranger est lié au comportement et à une approche particulière que l'on retrouve en France... il a toujours été impossible d'acheter certain modèle en France et ce même avec une photo en main du dit modèle avec la couleur souhaitée !
    Avoir une MBenz en France impose une soi disante discretion colorée très normée !
    Modérateur Forum Mercedes Benz
    Paddock Café et Forum généraliste
    http:// www.carnetderoute.net

    Commentaire


    • On parle de couleurs et de nouveautés ici ?

      Commentaire


      • Petit jeu idiot :

        On vous donne l'une de ces deux voitures (la ponton "état neuf") avec un budget pour l'utilisation fréquente et l'entretien, comme une seconde voiture.

        W221 S600 V12 de 2005 ou W128 220SE de 1956-1962 ?? Laquelle ?

        Moi, j'aime le vert, alors ...
        www.etoilespassion.com

        Commentaire


        • Il ne faut pas être cruel comme ça avec nous...
          Comme 2nde voiture?
          Alors j'achète une Ponton et je prends la W221!
          Pas très honnête comme réponse, je l'avoue, mais le choix est tellement difficile entre Ponton et W221.

          Le choix du coeur: Ponton
          Le choix de la raison (portefeuille): W221

          Commentaire


          • Réponse refusée par mon ordinateur !! (désolé Alex, je n'y suis pour rien, il n'a pas voulu valider ton bulletin ...)

            Donc, pour l'instant, toujours :
            W128 = 1 - W221 = 0
            www.etoilespassion.com

            Commentaire


            • Allez!
              De quoi aurais je l'air en W221? D'un proxénète assurément.
              Donc si elle avait été noire, rabaissée, vitre noires et intérieur cuir crocodile albinos, j'aurais pu hésiter.
              Mais ce n'est pas le cas, donc je prends la Ponton.

              J'aurai donc l'air d'un jeune qui a volé l'auto de Papi, mais je me ferai plaisir.

              Commentaire


              • W221 = 0 - W128 = 2

                Je replace la belle photo de Dakota ici, pour continuer à jouer aux voitures !


                Allez les Verts !!
                www.etoilespassion.com

                Commentaire


                • J'adoooooooore les pontons mais je préfère les version 180/190, donc je prends la W221 pour aller visiter mon petit musée MB personnel..

                  Et l'ordinateur récalcitrant il ferait mieux de ne pas moufter, tudju ! [img]graemlins/saevil.gif[/img]

                  Commentaire


                  • WW221 = 1 - W128 = 2


                    ordi pas comprendre "tudju"
                    mais ordi se méfier du signe [img]graemlins/saevil.gif[/img]
                    www.etoilespassion.com

                    Commentaire


                    • Bien que passionné, la raison l'emporte : la W 221 en 4 matic, sympa et tant pis pour l'encombrement de l'engin, le confort,la sécurité, les performances et la fiabilité d'une classe S neuve, ce n'est tout de même pas n'importe quoi!.
                      Je suis étonné de la préférence de WDakota pour les petites pontons. A part l'économie et la robustesse bluffante d'une 180 Diesel, tout est mieux dans les grosses pontons. ce sont des voitures (180 D et 220 S) que j'ai connues au quotidien (j'étais petit, d'accord, mais je m'en souviens bien!)
                      W113 -64

                      Commentaire


                      • En ayant marre d'être raisonnable et c'est sans aucun doute que je choisi la Ponton 220SE ( j'espère )... et surtout pour rouler dans cette machine à remonter le temps !
                        Belle photo certes mais : Ponton - One point !

                        Il ne manque que le volant blaaannnc ! Celà me reprend - vite mes pilules !
                        Modérateur Forum Mercedes Benz
                        Paddock Café et Forum généraliste
                        http:// www.carnetderoute.net

                        Commentaire


                        • W221 : 2 - W128 : 3

                          NDLO : Quel match !
                          (note de l'ordi ...)
                          www.etoilespassion.com

                          Commentaire


                          • J'aime ces MB modestes et fidèles travailleuses. Je ne saurais vous dire pourquoi mais il est un fait qu'elles ont ma préférence sur les luxueuses version 220 S... De même je préfère la discrète 190SL à la 300SL. Si, si...

                            Peut être simplement que je rêve raisonnable en matière de oldtimers... [img]smile.gif[/img]
                            Par contre pour les modernes, là... une CLK350 constituerait un minimum

                            W221 - 2 / W128- 2 donc

                            Commentaire


                            • Pas compris.

                              L'ordi maintient :
                              W221 : 2 - W128 : 3
                              www.etoilespassion.com

                              Commentaire


                              • J'avais raté la réponse de Sandorf, lordi à raison... mea culpa...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X