Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Quoi de neuf chez MBenz !?

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • En même temps, le tour de force de Mercedes résidait dans sa capacité à faire une continuité des lignes sans démoder les modèles précédents...

    ... preuve en sont les roadster R129 ou encore les coupés/cabriolets W124...

    Si un coup on met des phares ronds, un coup des carrés et ensuite des style 607, ça va donner n'importe quoi au final. Mais bon...

    Commentaire


    • Bien pratique David tes photos ! Effectivement l'avant W221 fait plus moderne, mais moins discret aussi. Ce qui reste le point fort de la W220
      www.etoilespassion.com

      Commentaire


      • Finalement, elle est pas mal cette W221. Elle semble plus compacte que la W220, ce qui est un point fort à mon avis.
        L'avant est sympa, et l'arrière moins long (défaut à mon avis de la W220).
        Mais je n'ai jamais vraiment aimé les S postérieures à la W126.

        Commentaire


        • Finalement j'aime bien la silhouette ultra classique, mais les flancs roccocos me gènent vraiment beaucoup.
          C'est un peu facile mais, c'est la mercédès en marcel avec ses grosses ailes

          Plus sérieusement, la discrétion de bon aloi des MB est perdue. il semblerait que Mercédès "rate" une Classe S sur 2 depuis la W126. Certainement pas un classique à venir...

          On dirait que nous évitons tous de parler de l'intérieur... [img]graemlins/saevil.gif[/img]

          Commentaire


          • L'expérience est juste un peu faussée, la dernière étant... d'une couleur différente et plus foncée.

            Maintenant refaisons le test avec les mêmes couleurs et vous verrez que les occidentaux seront plus attirés pas la voiture en bas à droite alors que pour les asiatiques, il aurait fallut inverser l'image.... et les orientaux par celle en haut à gauche....
            Frédérick,
            l'Amicale des Mercedes-Benz w124

            Commentaire


            • Je trouve ça raté,c'est fou comme la nouvelle S ressemble à une Kia.

              Commentaire


              • et bien... déjà que moi je trouve que la classe B ressemble à s'y méprendre à une 307...

                Cela ne va décidément pas me faire revenir du côté de la "nouvelle vague" Mercedes

                il s'est passé quoi apres 1995 ? [img]graemlins/sleep.gif[/img]
                Frédérick,
                l'Amicale des Mercedes-Benz w124

                Commentaire


                • Les photos de David sont intéressantes... Tout est, et restera une affaire de goût ! Tout est subjectif.. pour ma part : dès la W140 la Classe S perdait son côté hors norme, luxueux, à part des autres voitures... C'est ce qui me plaisait chez MBenz le côté " exclusif " - que l'on ne retrouve pas chez les autres et que l'on paye " cash " ! Je sais, je ne suis pas très politiquement correct en disant celà, mais je me fiche de l'être ou de ne pas l'être...
                  Bref on en avait pour son argent... à se demander si MBenz n'est pas en passe de devenir le " Costa Croisières " de la voiture haut de gamme avec pour objectif le " luxe bas de gamme " à la Lexus, toc et pas chic !
                  Je resterai le dernier à vouloir manger un yaourt nature acide avec une cuillère en argent ! sourire...
                  Modérateur Forum Mercedes Benz
                  Paddock Café et Forum généraliste
                  http:// www.carnetderoute.net

                  Commentaire


                  • Mercedes n'est plus ce qu'elle était,c'est maintenant une certitude.La nouvelle vague le confirme. Un désastre.

                    Commentaire


                    • je pense qu il va faloir un temps d adaptation comme toutes les nouvelles s

                      Commentaire


                      • freakguitar a raison je viens de voir a l instant une focus et la ressemblance est frappante.......quelle tristesse...

                        Commentaire


                        • Un vent de panique aurait il soufflé sur le forum M-Benz?
                          En relisant les messages concernant le nouvelle S, je vois les termes suivants: tristesse, désastre, horreur..., et même l'affirmation "Mercedes n'est plus ce qu'elle était,c'est maintenant une certitude.La nouvelle vague le confirme.".

                          Reprenez vous, tout va bien se passer...

                          Et attention aux erreurs de jugement: Mercedes ne fait pas des autos pour une poignée de passionés rêveurs mélancoliques des temps passés.

                          Commentaire


                          • le probleme, à mon sens, c'est que Mercedes pour le moment ne fait plus figure de novateur en terme de ligne avec cette classe S qu'on a déjà vu..."ailleurs".

                            Autant "avant" on pouvait se dire que c'était Mercedes qui ouvrait les prochaines lignes des voitures concurentes, autant maintenant j'ai l'impression que c'est Lexus et BMW qui font preuves d'audaces.... alors que l'étoile se livre à une course de fond avec quelques longueurs de retard... étrange sentiment

                            [size="1"][ 30.06.2005, 15:42: Message édité par : Sandorf ][/size]
                            Frédérick,
                            l'Amicale des Mercedes-Benz w124

                            Commentaire


                            • Mais non... on ne se leurre pas ! Il est certain que MBenz ne fait pas des voitures pour une petite poignée de " mordus " qui d'ailleurs garde trop longtemps ses voitures... pour alimenter un turn over rentable pour la marque ! Mais ce n'est pas non plus que pour ma part que je regrette le passé mais je suis déçu par la banalisation actuelle des nouvelles étoiles ( mis à part le CLS )... comme l'on dit dans les sphères marketing : c'est beaucoup trop formaté !

                              [size="1"][ 30.06.2005, 17:37: Message édité par : Sandorf ][/size]
                              Modérateur Forum Mercedes Benz
                              Paddock Café et Forum généraliste
                              http:// www.carnetderoute.net

                              Commentaire


                              • Personnellement, j'ai souvent eu la même réflexion que WDakota:
                                "il semblerait que Mercédès "rate" une Classe S sur 2 depuis la W126."
                                ...et j'ai eu ce sentiment même avant les W 126:
                                Les pontons: OK, un vrai renouveau pour Mercedes
                                Les ailes de requin: très américanisées pour nous à l'époque, lourdes de chromes, beaucoup de place à l'extérieur, pas tant que ça à l'intérieur.
                                W108 /109: (la plus belle?) la finesse, l'élégance, fini les ailes américaines démodées dès leur sortie.
                                W116: du caoutchouc de sécurité, beaucoup de place à l'extérieur, pas tant que ça à l'intérieur, ça rappelait quelque chose, des dimensions à nouveau "américaines".
                                W126: ligne plus dynamique, un bel arrière, bien équilibré.
                                W140 : elephant
                                w220: grande aussi, mais belle, je l'ai aimée dès sa sortie, je l'avais vu à Stuutgart, une S 500, de la finesse, malgré sa taille.
                                ..et à présent, le creux de la vague.

                                pour compléter ce que disait WDakota, n'est-ce pas la même chose chez BMW, avec les belles au moment où Mercedes sort les laides ;, et vice-versa ?
                                W113 -64

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X