Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Quoi de neuf chez MBenz !?

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quel contraste entre le moteur et cette "daube" qui ne ressemble à rien.
    Quelle atrocité.
    C'était pas un montage en fait...Mais la réalité
    Que va-t-on devenir...
    Je peux vous dire qu'elle ne me fait pas rever cette classe R.

    Commentaire


    • Je pense qu'il faut laisser Mercedes faire ses essais... et peut-être ses ratés.

      Mercedes reste avant tout essentiellement C, E, S, CLK et SLK, M, SL et CL... du traditionnel donc.

      Commentaire


      • Restons " fair-play "... il me semble que MBenz correspond plus en ce moment aux critères d'utilisation en place en Amérique et ailleurs qu'en Europe et qu'il serait mauvais pour la pérennité de l'entreprise de ne pas y répondre et aussi de devancer ces nouveaux " besoins " ! On a un peu plus de mal de ce côté-ci, car certaines nouvelles MBenz rompent avec les codes en usage " ici "... mais restons cools et soyons satisfaits - les CLS existent et les CLK,E ne sont pas à jeter... le nouveau ML est en amélioration... celà bouge et c'est bien ! Même si je ne soucris pas à tous les produits...
        Modérateur Forum Mercedes Benz
        Paddock Café et Forum généraliste
        http:// www.carnetderoute.net

        Commentaire


        • Je pense que pour la marque c'est bien,il souhaite améliorer les ventes,le marché asiatique est gigantesque,ils ont raison.
          Le CLS me remonte le moral.
          Mais j'ai du mal.

          Commentaire


          • On aura donc tous un CLS alors!

            Prem's sur le CLS_63 //AMG!

            Commentaire


            • Ah, qu'elle était bonne l'époque où M-Benz ne faisait pas de SUV de pacotille, mais des autos "pour les hommes, les vrais", comme ce superbe 250GD qui incarne la force tranquille avec ses performances plutôt mesurées...
              Celui ci a bien vécu, il en a même perdu son étoile sur la calandre, et affaiche plus de 300000kms au compteur.

              Commentaire


              • 250_GD ?? Je ne savais pas que le 2.5 avait équipé le G... 90cv pour vous servir!

                Commentaire


                • Autant pour moi (ou au temps pour moi), il y a même eu un 240_GD avec 72cv! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                  Commentaire


                  • C'est surtout le couple qu'on cherche sur ce genre d'engin....

                    Il n'est pas prévu pour faire des "courses" sur le bitum.... [img]graemlins/saevil.gif[/img]

                    Mon parrain à possédé le même couleur rouge pompier dans les années 90 version essence(en même temps que mon ex-200E w124), il a eu le plus grand mal pour le revendre à cette époque là....
                    Frédérick,
                    l'Amicale des Mercedes-Benz w124

                    Commentaire


                    • Pour ces nouveaux modeles "Mercedes-Benz" il faut au moins reconnaitre que la marque est probablement la seule à posseder autant de gamme !

                      A,B,C,E,G,M,R,S.... vous rendez-vous compte du nombre de segment qu'elle comporte ? seul un grand groupe peut avoir les reins assez solides pour gérer toute cette gamme dans son réseau sans oublier les véhicules utilitaires et les versions sportives AMG....

                      Il faut au moins saluer ce dynamisme... nul n'étant parfait, il y a quelques ratés..et encore il faut voir avec le temps ce que nous penserons de ces modeles une fois noyés dans la circulation...
                      Frédérick,
                      l'Amicale des Mercedes-Benz w124

                      Commentaire


                      • Dans la série : " c'est moi qui ai la plus grosse ! "
                        Voici deux clichés qu nouveau MBenz MLX... sur la plateforme du R avec les moteurs du ML et aussi le déjà renommé et futur V8 6.3 AMG...
                        À vos portefeuilles et faites vous plus grosse que le bœuf chères grenouilles !!!





                        [size="1"][ 22.07.2005, 11:10: Message édité par : Sandorf ][/size]
                        Modérateur Forum Mercedes Benz
                        Paddock Café et Forum généraliste
                        http:// www.carnetderoute.net

                        Commentaire


                        • La cible du X5 est proche d'être atteinte....
                          Frédérick,
                          l'Amicale des Mercedes-Benz w124

                          Commentaire


                          • Ca décline à tout va chez MBenz... il va bientôt falloir un deuxième alphabet pour nommer les joujoux du constructeur.

                            J'ai également vu un SLT je crois qui devrait être un SLK couvert à la manière du Z3 coupé de BMW... to be continued

                            Commentaire


                            • Sous cette carapace très playmobil se cache la nouvelle classe C qui sera motorisée avec de classiques 4cyl 1.8 et des V6 2.5 et 3.5 ainsi qu'avec un bloc diesel 3.0... à suivre !

                              Modérateur Forum Mercedes Benz
                              Paddock Café et Forum généraliste
                              http:// www.carnetderoute.net

                              Commentaire


                              • Chic, c'est le retour de Mad Max !! j'admire le tireur qui a parfaitement alligné sa cible [img]graemlins/dork.gif[/img]

                                Difficile de faire plus pour tromper le chasseur photographe !!
                                Frédérick,
                                l'Amicale des Mercedes-Benz w124

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X