Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Du côté de chez AMG

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Du côté de chez AMG

    Quelques photos du " bestiau " chéri par Paul !





    Modérateur Forum Mercedes Benz
    Paddock Café et Forum généraliste
    http:// www.carnetderoute.net

    Commentaire


    • Re : Du côté de chez AMG

      Tant qu'on parle de la nouvelle S. Une connaissance en a une (en 500), il parait que le confort est tout simplement fabuleux par rapport au CLS (on s'en doutait un peu), et les performances sont bien entendu du 1° ordre.
      Dans les détails amusants, je citerai:
      - le fait que le mode d'emploi de l'auto soit gros comme un gros dictionnaire
      - le fait que le concessionnaire qui a vendu l'auto donne des "cours particuliers" pour apprendre à se servir de toutes les fonctions

      Il parait que le radar (distronic je crois) couplé au cruise control, c'est génial.

      Pour le reste, il y a tout sur cette auto, donc rien de spécial en fait...

      Je n'ai pas encore pu voir l'auto (noire cuir beige je crois) ni même encore pu l'essayer. Dommage pour moi...

      Ce genre d'auto ne doit pas se vendre très bien (surtout en province). La personne que je connais était un client fidèle de sa concession M-Benz (2 W140 600, 2 W220 500) et pour le CLS, il est allé voir ailleurs pour l'achat (mais l'entretien se faisait toujours chez l'ancien concessionnaire qui n'aimait pas trop ça, mais comme les taifs sont normalisés...). Pour l'achat de cette W221, cet ancien garage a cassé les prix avec une bonne reprise du CLS (1 an, 50000 kms en gros) pour récupérer un client... Comme quoi, la mise en concurrence ça a toujours du bon...
      Dernière modification par AlexS, 29 décembre 2005, 16h24.

      Commentaire


      • Re : Du côté de chez AMG

        La CLS étant extrapolée de la Classe E qui est déjà un modèle de confort, j'imagine que la S doit tenir du tapis volant pour être comme le dit ALexS à ce point supérieure.

        Commentaire


        • La der des der !

          Voici une R129 que l'on ne voit pas ouvent sur les routes !
          En effet produite de 1999 à 2001 ce fut le dernier modèle des R129 maintenu sur les lignes... le R129 SL73 avec un V12 de 7.3l !



          Modérateur Forum Mercedes Benz
          Paddock Café et Forum généraliste
          http:// www.carnetderoute.net

          Commentaire


          • Re : Du côté de chez AMG

            Description de la nouvelle CLASSE S 65 AMG :

            Commentaire


            • Re : Du côté de chez AMG

              Très belle SL 73 postée par Sandorf. Un modèle ultra exclusif et dont la puissance et le couple n'a rien à envier à un SL 55 AMG actuel. Je ne connais pas le nombre de modèles construits mais en tout cas nous sommes bien en dessous des ventes de SL 65 AMG.

              Commentaire


              • Bons numéros !

                D'après mes sources... il y a eu 85 modèles de construits !
                - Donc rare à trouver sur le marché... mon cher Paul !
                Modérateur Forum Mercedes Benz
                Paddock Café et Forum généraliste
                http:// www.carnetderoute.net

                Commentaire


                • Re : Du côté de chez AMG

                  Heureux gagnants d'Euromillion !!

                  Commentaire


                  • On fait ce que l'on pneu !

                    Le gagnant est : le revendeur de pneumatiques de Monaco... car même pour aller de l'Hermitage au Café de Paris, aller et retour, ces pneus s'usent vite !
                    Modérateur Forum Mercedes Benz
                    Paddock Café et Forum généraliste
                    http:// www.carnetderoute.net

                    Commentaire


                    • Re : Du côté de chez AMG

                      j'adore le "stationnement interdit" aux AUTRES MARQUES peut-être ?
                      Frédérick,
                      l'Amicale des Mercedes-Benz w124

                      Commentaire


                      • Amg

                        Bonsoir à tous,

                        ma question peut paraitre idiote, mais AMG ca fait partie de mercedes ou est ce une autre entreprise qui prépare les voitures ?

                        merci d'avance

                        Commentaire


                        • Qui est qui ?

                          Tout d'abord bienvenue sur ce forum...
                          La question est justifiée car personne ne peut savoir qui est qui d'emblée ! AMG est une entreprise créé fin 60'-début 70' en tant que société totalement indépendante de MBenz... et qui au fur et à mesure de " beau et bon travail " s'est révèlée indispensable à Mercedes Benz au point d'être rachetée et d'en faire donc partie de façon complète et intégrée...
                          Mais je vous conseille de tourner les pages de ce sujet depuis la page 01 car tout y est "révélé" !
                          Modérateur Forum Mercedes Benz
                          Paddock Café et Forum généraliste
                          http:// www.carnetderoute.net

                          Commentaire


                          • Re : Du côté de chez AMG

                            merci beaucoup et désolé de ne pas avoir mis le sujet dans la bonne partie

                            Commentaire


                            • Re : Qui est qui ?

                              Envoyé par Sandorf
                              Tout d'abord bienvenue sur ce forum...
                              La question est justifiée car personne ne peut savoir qui est qui d'emblée ! AMG est une entreprise créé fin 60'-début 70' en tant que société totalement indépendante de MBenz... et qui au fur et à mesure de " beau et bon travail " s'est révèlée indispensable à Mercedes Benz au point d'être rachetée et d'en faire donc partie de façon complète et intégrée...
                              Mais je vous conseille de tourner les pages de ce sujet depuis la page 01 car tout y est "révélé" !
                              Très bonne réponse de Sandorf.

                              AMG a développé de nombreux modèles MB pour la compétition (dont la célèbre CLK GTR) depuis la fin des années 60 et cela a pesé dans la balance lors du rachat de la marque par Mercedes dans les années 90.

                              Commentaire


                              • Re : Du côté de chez AMG

                                Vector-France, cette CLS est un 500 qui était en vente chez Mercedes Monaco aux occasions.
                                Il appartenait à David Hallyday et avait un intérieur carbone jaune - affreux à mon goût.
                                - J'ai eu la chance de l'essayer quand j'ai signé le bon de commande de la mienne en septembre.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X