Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Du côté de chez AMG

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Le prix n'est pas encore fixé mais on devrait être aux alentours de 220000€.

    Commentaire


    • #17
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Sandorf:
      Un petit coup d'œil sur le nouveau Safety car et Medical Car de la Formule 1...
      Deux produits de chez AMG mus par le moteur V8 de 5,5l qui les pousse en cas
      de besoin en 5 sec à 100km/h !



      </font>[/QUOTE]Qu'est-ce qui se passe si le pilote de ce Safety car presse le bouton pour rentrer le toit ?

      Personnellement, je préfère les classe CL pour ce rôle de Safety car.

      @+

      Commentaire


      • #18
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par 280ce:
        Qu'est-ce qui se passe si le pilote de ce Safety car presse le bouton pour rentrer le toit ?
        </font>[/QUOTE]surement la meme chose que si on tente de décapoter une auto avec une capote électrique alors que le coffre est plein: la manoeuvre va commencer et le système va faire marche arrière dès qu'un obstacle sera détecté.
        Sinon, ils ont pu tout simplement déconnecter le système car cette auto n'est pas censée rouler décapotée (rigidité, sécurité...).

        Commentaire


        • #19
          HWA (département compétition d'AMG) présente le CLK DTM street version. Pour 232000 euros, vous avez la panoplie du parfait CLK DTM avec un joli V8 5.5 Kompressor de 580 ch. Pesant 1640 kilos soit 75 de moins qu'un CLK 55 AMG, le CLK DTM street version sera produit à 100 exempalires et livré à partir de l'été 2004.



          Commentaire


          • #20
            J'en veux un [img]smile.gif[/img]

            Commentaire


            • #21
              donc en gros, pour 150000€ (c'ets pas rien...) de plus qu'un CLK AMG "normal" on a:
              auto peu répandue: 100 ex maxi
              75 kgs de moins
              100 cv de plus
              Kit carrosserie et accessoires intérieurs qui vont bien

              Bref, superbe auto mais prix démesuré!
              Combien pour une Brabus/Kleeman/Carlsson équivalente?
              Surement moins cher, plus "personnel" et surtout moins répandu (si on peut dire, car 100 autos ce n'est pas beaucoup).

              Enfin, il s'agit ici d'une auto de collection donc la raison a ses raisons...

              Commentaire


              • #22
                Brabus propose le CLK K8 , équipé du même moteur mais développant 550 CV. C'est très différent dans l'esprit car la Brabus est bien plus confort.Pas de prix communiqué

                Carlsson propose le CLK RS , plus proche du HWA dans la definition mais bien moins puissantet bien moins extrême (100 chevaux de moins et pas d'allègement). Compter 150-1600000 euros pour une auto complète

                Kleemann propose un kit Komprressor de 550 CV sur le CLK 55 AMG mais ne fait pas quelque chose de spécial sur le CLK.

                Commentaire


                • #23
                  bon, tu m'as convaincu. Le CLK AMG HWA n'a pas de concurrent. On signe où?

                  Commentaire


                  • #24
                    Ce matin, à 7H50, sur le port de Monaco, garée, la CL65 AMG, je me suis arrêté pour une séance photo ! [img]smile.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #25
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Vector-France:
                      Ce matin, à 7H50, sur le port de Monaco, garée, la CL65 AMG, je me suis arrêté pour une séance photo ! [img]smile.gif[/img] </font>[/QUOTE]et alors, on en reste là...? [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]smile.gif[/img] [img]graemlins/azzangel.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #26
                        Une E60 //AMG (!) serait en cours de préparation: seul hic, selon les sources (un mag allemand), il s'agirait d'un V8 6L de 500HP: quel serait son intérêt face à la E55K ?
                        A mon avis, une E65 V12 serait plus appropriée dans ce cas.
                        En outre, la boite Auto 7G devrait l'équiper.

                        Voilà pour les news.

                        Commentaire


                        • #27
                          peut etre que cela annonce la fin proche du bloc V8 à compresseur type 55 AMG.

                          J avais lu des news comme quoi les client préfèrent largement la SL600 à la SL55AMG.

                          Commentaire


                          • #28
                            Il y aura je pense une E63 AMG équipée de la version AMG du nouveau V8 32 soupapes (M273). Il s'agirait d'un moteur atmo de 6.3L et 500CV contre 476 pour la E 55 AMG. Le but avoué d'AMG est de soritr des mécanique plus sportives mais je ne suis pas sur que cela soit un choix judicieux car le V8 atmo aura moins de couple.

                            Commentaire


                            • #29
                              Si les AMG sont plus orientées "sport" que "lucxe coupleux", cela va entrer en pleine concurrence avec BMW Motorsport (V10 500cv sur la future M5).
                              Je ne suis pas certain non plus du bien fondé de cette stratégie car cela change quelque peu l'image de marque auprès des clients potentiels, et BMW est un leader en terme de berlines sportives.

                              Ensuite, reste à voir le positionnement par rapport à l'Audi RS6 (sport et couple...).

                              Commentaire


                              • #30
                                je ne sais pas comment mettre d image : j ai une photo superbe de la sl 65 et deux faites avec mon telephone je sais pas si qqun peut m aider

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X