Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

MB vues à l'étranger

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Des Etoiles à Monte Carlo !

    y'a du Brabus aussi à Monaco !

    Commentaire


    • Re : Des Etoiles à Monte Carlo !

      Merci pour ces belles photos. Voici mes petits commentaires:
      Le CLK pace car est absolument génial (aurais-tu des photos de l'intérieur?)
      Le SL 55 tout équipé Lorinser aurait mérité les jantes qui vont bien histoire de ne pas donner cette impression de petites roues
      Le SL 55 jaune est superbe
      Les Brabus sont les plus belles et les plus chic.

      Commentaire


      • Re : MB vues à l'étranger

        Cette Ponton 180 a été surprise il y a quelques jours par une amie...
        Cette étoile vivant tant bien que mal au "paradis" castriste ne s'en sort pas si mal et n'a pas été dénaturée... elle possède un toit Webasto, des enjoliveurs... et tout cela participe à un bel aspect d'ensemble malgré les aléas que lui impose un régime plus que rationné à défaut d'être rationnel !





        Modérateur Forum Mercedes Benz
        Paddock Café et Forum généraliste
        http:// www.carnetderoute.net

        Commentaire


        • Re : MB vues à l'étranger

          Bien bel état apparent ! En espérant la même chose pour l'état mécanique et l'absence de rouille.

          La couleur me fait penser aux voitures "cruisant" sur les highways de la Floride proche ...
          www.etoilespassion.com

          Commentaire


          • Re : MB vues à l'étranger

            Bonsoir à tous avec quelques photos de ce que j'ai trouvé un peu partout à Miami Beach le mois derrnier!

            Une S 550


            Une CLS 550 "AMG" (J'y crois pas trop - je pense que le sigle a été rajouté pour faire encore plus sportif)

            Commentaire


            • Re : MB vues à l'étranger

              J'avais pas fini!



              En continuant ma promenade, je suis tombé là dessus



              280 SE automatique






              Puis, deux W107 garées sagement sur le parking d'une station service



              Et enfin, j'ai bien fait d'attendre avant de traverser la rue. Je tourne la tête à droite et je vois ça!





              J'ai juste eu le temps de dégainer mon numérique avant qu'il ne bondisse au feu vert.



              Commentaire


              • Re : MB vues à l'étranger

                Quelle jolie couleur !

                Commentaire


                • Re : MB vues à l'étranger

                  Les plaques ont l'air interdites à l'avant ! Cela nous rendrait service sur certaines voitures que cela défigure vraiment !

                  Merci pour ces photos, bien belles voitures, malgré quelques ajouts comme les jantes alu sur le coupé Heckflosse que je n'apprécie pas. Par contre sa peinture deux tons est superbe.

                  Effectivement, la "CLS 550 AMG" n'est pas une AMG : le vrai nom est CLS 55 AMG, au moins en Europe, et elle possède une jupe arrière différente et un becquet en bout de coffre.
                  Dernière modification par Huhu, 13 février 2007, 08h06.
                  www.etoilespassion.com

                  Commentaire


                  • Re : MB vues à l'étranger

                    C'est vrai qu'en Floride (et dans certains autre états américains) les plaques d'immatriculation ne sont obligatoires qu'à l'arrière. Bien mieux en effet pour l'esthétique.

                    Commentaire


                    • Re : MB vues à l'étranger

                      Merci pour ces photos.
                      Ce qu'il y a de curieux avec la Pagode, c'est que j'ai l'impression qu'il s'agit d'un modèle européen: phares globes et répétiteurs de cligno latéraux ressemblant aux modèles italiens. Ou coquetterie d'un amateur sensible aux "détails" européens?

                      Commentaire


                      • Re : MB vues à l'étranger

                        Je crois plutôt que c'est un modèle importé d'Europe.
                        Les Américains ont importé de nombreuses pagodes dans les années 70> 90, notamment, les militaires stationnés en Allemagne emportaient ça en souvenir! Après, la tendance s'est inversée.
                        W113 -64

                        Commentaire


                        • Re : MB vues à l'étranger

                          Sauf erreur Huhu il me semble bien que les modèle AMG possèdent aux USA des appellation comme ce CLS 550 AMG.

                          Commentaire


                          • Mb Us

                            C'est bien probable Dakota ... et c'est pour ça que j'avais préféré préciser "le vrai nom est CLS 55 AMG, au moins en Europe" ...

                            Une bonne partie des Mercedes-Benz "US models" ici même !
                            www.etoilespassion.com

                            Commentaire


                            • Re : MB vues à l'étranger

                              Bonsoir à tous;

                              Il me semble que la nomenclature américaine est différente concernant les modèles dotés du nouveau V8 de 5461 cc et qui continuent à être vendus en Europe sous l'appellation "500" (comme ceux avec l'ancienne motorisation de 4986 cc).
                              Aux Etats Unis, comme j'ai pu le voir, ils s'appellent CLS 550, S 550, CLK 550, E 550 etc… http://www.mbusa.com/vehicle-showroom.do
                              A mon avis, cette CLS 550 "AMG" pourrait être une "simple" 550 dotée d'un package AMG modifiant certains éléments de carrosserie ainsi que la taille des jantes et rebadgée.
                              D'ailleurs, les "vrais" modèles AMG ne sont t-ils pas généralement pourvus de 4 sorties d'échappement qui font défaut sur cette 550?

                              Ici, une 55

                              Commentaire


                              • Re : MB vues à l'étranger

                                Effectivemment d'après ce site MB USA, une AMG ne comporte, aux Etats-Unis comme en Europe, que l'appellation à 2 chiffres 55, 63 ou 65. Donc une E550 AMG n'existe pas ...

                                De toutes manières, ces voitures dont on ne respecte pas l'origine, avec des jantes, des accessoires de gommeux et des machins en plastique rajoutés, fichent la pagaille dans les classifications. Et j'ai de horreur de cette pagaille ! :king:
                                www.etoilespassion.com

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X