Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

MB vues à l'étranger

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Des étoiles à Monte Carlo !

    Commentaire


    • Re : Des étoiles à Monte Carlo !

      Je trouve la classe S noire avec les jantes AMG superbe. Mais je suis d'accord sur le fait qu'il y a un écart énorme entre une W221 grise petite jante et celle-ci. C'est un peu dommage mais on voit bien que l'auto a été pensé pour du 18 pouces minimum.

      Commentaire


      • Re : Des étoiles à Monte Carlo !

        Souvent, pour notre plus grand plaisir, Vector nous montre des M-Benz toutes neuves vues à Monte Carlo, mais là c'est festival, un pur bonheur avec ce superbe cabriolet 220!
        C'est vraiment une belle auto: le charme de l'avant guerre mais la modernité de l'après guerre, du grand chic mais il n'y a pas le touche de trop qui fait mauvais goût (selon moi)...
        J'espère que le G garé devant n'aura pas reculé sans regarder derrière...

        Commentaire


        • Re : Des étoiles à Monte Carlo !

          Envoyé par vector-france
          Si le propriétaire du G n'a pas regardé derrière lui, et que la troisième photo doit normalement se situer en premier, il y a une Mini de moins sur les routes.
          Je vais me plaindre à la Société Protectrice des Minis.

          Commentaire


          • Re : Des étoiles à Monte Carlo !

            Merci Sherlock Holmes, je suis rassuré maintenant. La mini et la 220 sont donc sûrement saines et sauves!

            Commentaire


            • Californie ...

              On connait les voituriers qui prennent votre véhicule à l'arrivée devant un restaurant pour se charger de son stationnement.
              A Beverly Hills, ce sont des voiturières de la sté Valet Girls ! Ce service gracieux, quant à la forme car il faut rémunérer la donzelle, n'est pas proposé qu'aux propriétaires de MBenz, quand même !



              Un alibi pour les cheveux blonds dans l'auto !
              www.etoilespassion.com

              Commentaire


              • Re : MB vues à l'étranger

                J'adore le pragmatisme des américains et leur absence totale de préjugés ! On voudrait faire cela en France que 36 associations se seraient manifestées en éructant de colère...

                Commentaire


                • Re : MB vues à l'étranger

                  Notamment l'association des mécanos, pour se plaindre de l'augmentation des embrayages grillés !


                  Oh, c'est malin ça ....
                  www.etoilespassion.com

                  Commentaire


                  • Re : MB vues à l'étranger

                    Qu'est-ce qu'elle tient à la main la Valet girl ?? On dirait un piano à queue portable ...

                    Commentaire


                    • Re : MB vues à l'étranger

                      Embrayage !? Meuh non ce sont des boîtes auto à 95 %. Je crains surtout pour les boucliers des voitures, rapport aux conducteurs qui regardent ailleurs...
                      Quant à l'alibi, ok mais uniquement si ils sont sur le siège passager, parce que sur la banquette arrière, là, ce n'est plus un alibi, c'est une preuve...

                      Le piano ? naaaaan juste la boîte à clefs... (et puis un piano portable cela s'appelle un accordéon d'abord )

                      Commentaire


                      • Re : Des étoiles à Monte Carlo !

                        de retour de vacances et déjà quelques raretés vu pendant le monte Carlo !!
                        G V12 6.3l :

                        Commentaire


                        • Re : Des étoiles à Monte Carlo !

                          bon, le G commence à avoir de la bouteille (environ 30 ans), mais sa ligne a-t-elle vieilli tant que ça ?
                          moi je trouve qu'il tranche radicalement avec la production actuelle. Même sur-équipé en v8 ou v12, il n'a pas ce côté fragile (gadget?)des gros 4x4 (le range par exemple...) haut de gamme.

                          quant je pense que mercedes veut le remplacer par un modèle tellement consensuel à mon goût, qui rappelle une peu le ML, un peu les suv japonnais...

                          les modèles G ci présentés, merci vector-f, sont vraiment très sympathiques, ma préférence va vers le modèle noir chassis court avec son v8 de 4.0l (cdi ?) bon, tant-pis je prends quand même...

                          à+
                          yann.ick

                          Commentaire


                          • Re : Des étoiles à Monte Carlo !

                            Au risque de vous choquer, le G je n'aime pas. En blanc avec son look de gros réfrigérateur ( aîe, pas la tête, pas la tête ) franchement je trouve qu'il a fait son temps. Par contre, question franchissement là, il tient de l'unimog et dans ce cas la mode on s'en moque.
                            Dernière modification par Invité, 24 janvier 2006, 20h41.

                            Commentaire


                            • Re : Des étoiles à Monte Carlo !

                              le G en long, c'est "légèrement" trop gros pour moi.
                              Mais en court, en cabriolet (je ne conçois pas une auto autrement, ou presque) alors là j'adooooooore!
                              Il a un look décalé, non urbain, non politiquement correct...
                              Et s'il y a un moteur qui pousse (V8 pour rester "de série" sinon, bof) alors là c'est Géant, avec un G!

                              Au sujet du Range, il ne joue pas dans la même catégorie. Il est bcp plus confortable et performant que le G.

                              Un G V12 Brabus comme montré ci-dessous, ça vaut bien le prix d'un petit appartement à Paris...
                              Dernière modification par AlexS, 24 janvier 2006, 20h46.

                              Commentaire


                              • Re : Des étoiles à Monte Carlo !

                                Ce look décalé de cube-outil peut se trouver ailleurs, les japonais en font plein et pour les Etats-Unis notamment. Mais payer de telles sommes pour un engin remarquable dont on n'utilise pas le quart de ses possibilités est un achat que je ne comprends pas. Snobisme mis à part.
                                D'où le GL moins typé. Quand au G il évoluera si MBenz pense à un marché, genre Unimog comme dit Dakota. Sinon, il s'éteindra doucement.
                                www.etoilespassion.com

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X