Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

MB vues à l'étranger

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Monaco ce n'est toujours pas la France... donc tout juste sorti du " numérique " de Vector...
    un joli CLK dans une couleur très " High Society "...

    Modérateur Forum Mercedes Benz
    Paddock Café et Forum généraliste
    http:// www.carnetderoute.net

    Commentaire


    • Magnifique. J'approuve à 100%. Un très beau CLK 55 AMG. Je pense que la couleur viens de chez Designo mais je ne pourrais pas dire ce que c'est. Orange? Or?

      Commentaire


      • Sciemment j'ai occulté le fait que ce CLK soit sorti des " forges " de chez AMG... il n'a pas fallu longtemps à Paul pour en signaler le Pedigree...
        Pour la couleur je penche pour un Orangé...
        Très séducteur ce coupé... celà va frapper du côté de l'hôtel de Paris !
        Modérateur Forum Mercedes Benz
        Paddock Café et Forum généraliste
        http:// www.carnetderoute.net

        Commentaire


        • La Ponton grise en Italie, ça rend nostalgique, mais le CLK cab revu par AMG nous rappelle qu'il faut se tourner vers l'avenir et "positiver"!
          Pour les couleurs, je note que c'est un sujet qui a la côte en ce moment! C'est le printemps? En tous cas, vous avez une drôle de conception de l'orange... Orange,pour moi, c'est celui de ma 2 cv 4 de 1974 Vous voyez? il a aussi existé sur les Pagode, et j'ai vu une fois une 190 Sl andorrane bien orange. Je pense que cette rarissime couleur a existé au début des années 60.

          PS: Je poste dans "Vous reprendrez bien un peu de pagode " un exemplaire orange...

          [size="1"][ 07.05.2004, 17:25: Message édité par : kulta ][/size]
          W113 -64

          Commentaire


          • @Sandorf: Quand il s'agit d'AMG, j'ai comme un sixième sens.

            @Kulta: bien dit. Ne pas oublier le passé de la marque tout en profitant de ce qu'elle nous offre aujourd'hui.

            J'ai fait un sujet sur les couleurs donc exprimez vous!!

            Commentaire


            • Il me semble que vous avez aimé la face avant...
              Que dites vous d'une vue arrière !

              Au fait toute trace d'AMG a été volontairement effacée ( crime pour Paul ! ) par son propriétaire monégasque...



              [size="1"][ 08.05.2004, 12:30: Message édité par : Sandorf ][/size]
              Modérateur Forum Mercedes Benz
              Paddock Café et Forum généraliste
              http:// www.carnetderoute.net

              Commentaire


              • Vraiment beau ce cabrio dans cette livrée "bronze"!
                et en plus, c'est un AMG ce qui ne gache rien...
                un cuir bicolore en noir et bronze aurait aussi été très approprié, mais on ne peut pas tout avoir...

                Commentaire


                • Elle est très réussie, à l'avant comme à l'arrière.
                  Mercedes a une très belle palette de carrosseries. Des parts de marché devraient être grignotées sur BMW. Mais Audi avec son choix de transmissions à l'avant ou quattro ne devrait pas être trop inquiété...
                  Bon, c'est vrai, il ya encore bien d'autres marques dans ces segments de marché, mais mes derniers voyages en Europe montrent que les Allemandes semblent toujours plus présentes sur le marché des belles autos fiables.

                  [size="1"][ 10.05.2004, 16:11: Message édité par : kulta ][/size]
                  W113 -64

                  Commentaire


                  • Ce que j'aime c'est lorsqu'un proprio d'AMG enlève le sigle pour faire "discret". Nombreux sont ceux qui la reconnaissent vu les différences avec une mercedes normale mais lui a la conscience tranquille.

                    Commentaire


                    • Le GP de Monaco apporte son lot de belles voitures et bien sur de Mercedes de toutes sortes :
                      Fab Design, SLR roulante, vieille SS (je crois ?), Brabus, AMG, ....etc.......... !
                      Quelques photos lundi, après le le WE du GP !

                      Commentaire


                      • Alors à lundi Vector !

                        Chanceux de voir tout ça!
                        Et chanceux nous aussi puisque tu nous en fais profiter. Merci!

                        Commentaire


                        • On veux des photos!! on veux des photos!!!

                          Commentaire


                          • J'ai plus de place dans l'espace qui m'est attribué avec mon site, j'envoie quelques photos à Sandorf pour qu'il puisse les mettre !
                            Tel que la présentation officiel du Show Car Maybach/Mercedes SLR le 21 Mai à Monaco sur le Larvotto.

                            Commentaire


                            • en noir, superbe!

                              Commentaire


                              • Grace à Vector : une SLR sortie de sa vitrine !

                                Modérateur Forum Mercedes Benz
                                Paddock Café et Forum généraliste
                                http:// www.carnetderoute.net

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X