Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Du côté des Etoiles !

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Du côté des Etoiles !

    Je reste en admiration devant autant de belles 300_SL... Quel est ce point d'eau en arrière plan? (c'est vraiment magnifique).

    Par ailleurs, je ne savais pas que les W123 étaient déjà admises dans les concentration "Classics". Bon c'est vrai que certaines ont près de 30 ans mine de rien...

    Commentaire


    • Re : Du côté des Etoiles !

      Envoyé par Pouch250 Voir le message
      (...) certaines ont près de 30 ans mine de rien...
      Vieux crouton toi-même ! :king:
      www.etoilespassion.com

      Commentaire


      • Re : Du côté des Etoiles !

        Pour répondre à Pouch : le "point d'eau" que tu évoques et un des nombreux lacs
        qui donnent à la région de Salzburg son charme particulier...

        Un peu de "tout"...





        Modérateur Forum Mercedes Benz
        Paddock Café et Forum généraliste
        http:// www.carnetderoute.net

        Commentaire


        • Re : Du côté des Etoiles !

          aaaaaaaaaaaaaah et un magnifique site avec des antennes !! je craque !

          Il faut vraiment qu'un jour je vienne voir cette communion......(je cacherai le coupé dans les bois !!)
          Frédérick,
          l'Amicale des Mercedes-Benz w124

          Commentaire


          • Re : Du côté des Etoiles !

            La SSK noire, mmmmm ...
            Sacrée bête !
            www.etoilespassion.com

            Commentaire


            • Re : Du côté des Etoiles !

              En voiture...







              Modérateur Forum Mercedes Benz
              Paddock Café et Forum généraliste
              http:// www.carnetderoute.net

              Commentaire


              • Re : Du côté des Etoiles !

                Je n'arrive pas à reconnaitre le cabriolet rouge ci-dessus ...

                Taille du cabriolet B, calandre coupe-vent, doubles pare-chocs et roues fils indiquent une 630. Mais les échappements ne sortent pas à la droite du capot !!

                Alors si Sandorf avait la légende de ces photos, je cesserais mon apnée intellectuelle ...
                www.etoilespassion.com

                Commentaire


                • Re : Du côté des Etoiles !

                  Je ne suis pas un homme de légende ! sourire...
                  - respire un bon coup et plonge dans tes archives !
                  Dernière modification par Sandorf, 19 décembre 2006, 15h38.
                  Modérateur Forum Mercedes Benz
                  Paddock Café et Forum généraliste
                  http:// www.carnetderoute.net

                  Commentaire


                  • Re : Du côté des Etoiles !

                    Damned ! Je suffoque ... Je suis fait comme un rat !
                    A moins que ... l'inspecteur Létoile ne tombe à pic ?
                    www.etoilespassion.com

                    Commentaire


                    • Re : Du côté des Etoiles !

                      Envoyé par Huhu Voir le message
                      Je n'arrive pas à reconnaitre le cabriolet rouge ci-dessus ...

                      Taille du cabriolet B, calandre coupe-vent, doubles pare-chocs et roues fils indiquent une 630. Mais les échappements ne sortent pas à la droite du capot !!

                      Alors si Sandorf avait la légende de ces photos, je cesserais mon apnée intellectuelle ...
                      Type 400 de 1925 ?
                      Photos de voitures de sport et grand tourisme
                      http://www.gtdreams.com

                      Commentaire


                      • Re : Du côté des Etoiles !

                        Je pense que tu as raison GT Dreams, après avoir épluché la période, il ne reste plus que ça, notamment avec ces petits phares sur les ailes. Une 15/70/100 de 1924-26 ou une type 400 1926-29, même modèle après la fusion en 26.



                        Mais, je suis ennuyé par ces éléments (on en voit certains sur ton site à Mercedes page 1-1) :
                        roues artillerie d'habitude sur des 400,
                        roue de secours plus en avant et aile retombant plus vite,
                        pare-brise droit,
                        et surtout : apparemment pas de cabriolet 2 portes sur ce modèle ... à moins que la plaque au-dessus du marche-pied soit celle d'un carrossier pour un travail particulier ?
                        Et ça, ça craint un max !

                        Bon, tu m'as permis de respirer mentalement à nouveau, mais je vais mal dormir quand même.

                        [SIZE="1"]Et si Sandorf nous avait présenté un faux ??!!![/SIZE]
                        www.etoilespassion.com

                        Commentaire


                        • Re : Du côté des Etoiles !

                          Envoyé par Huhu Voir le message
                          Je pense que tu as raison GT Dreams, après avoir épluché la période, il ne reste plus que ça, notamment avec ces petits phares sur les ailes. Une 15/70/100 de 1924-26 ou une type 400 1926-29, même modèle après la fusion en 26.

                          Mais, je suis ennuyé par ces éléments (on en voit certains sur ton site à Mercedes page 1-1) :
                          roues artillerie d'habitude sur des 400,
                          roue de secours plus en avant et aile retombant plus vite,
                          pare-brise droit,
                          et surtout : apparemment pas de cabriolet 2 portes sur ce modèle ... à moins que la plaque au-dessus du marche-pied soit celle d'un carrossier pour un travail particulier ?
                          Et ça, ça craint un max !

                          Bon, tu m'as permis de respirer mentalement à nouveau, mais je vais mal dormir quand même.

                          [SIZE="1"]Et si Sandorf nous avait présenté un faux ??!!![/SIZE]


                          Un faux-cabriolet sur base de 300 SL

                          Le radiateur correspond à la période 1916-1925 (les deux étoiles). Ensuite le logo Mercedes est au centre et les échappements sont sur la droite comme sur la 630.
                          Photos de voitures de sport et grand tourisme
                          http://www.gtdreams.com

                          Commentaire


                          • Re : Du côté des Etoiles !

                            - Je ne suis pas un "faussaire"... non mais !

                            C'est reparti !



                            et cette 300SL est superbe... quelle couleur !

                            Modérateur Forum Mercedes Benz
                            Paddock Café et Forum généraliste
                            http:// www.carnetderoute.net

                            Commentaire


                            • Re : Du côté des Etoiles !

                              Après une nuit agitée, je n'ai pas trouvé d'autres modèles que la 400 recevant ces petits phares au sommet des ailes avant. Donc c'est bien celle-là, malgré les roues fils et ce type de cabriolet fort peu répandu.

                              Ce coupé 300SL a une allure américaine avec ce rouge métallisé, un peu caramélisé ! Ca lui va bien. J'aime moins les roues chromées ...

                              Au-dessus, on aperçoit la jaune 24/100/140 (ou 630) modell K - c'est son nom - torpédo sport de 1928.
                              www.etoilespassion.com

                              Commentaire


                              • Re : Du côté des Etoiles !

                                Souvenirs, souvenirs Kevius avait raison elle est bien rouge et non grise (quoique vu de dessus pour moi elle était grise) bon Kevius on ferme les yeux, on chausse les baskets, on remonte les bretelles on saute dans l’auto et on pédaaaaale.



                                pour info c’est une GIORDANI

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X