Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Du côté des Etoiles !

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Des tours de roues à Salzburg !

    La réponse au Quizz est dans le hangar !

    yann.ick

    Commentaire


    • Re : Des tours de roues à Salzburg !

      Deux générations bien différentes de SL côte à côte l'une de l'autre !
      - Le roadster possède ce que je trouve "sublime", deux beaux feux blancs !

      Modérateur Forum Mercedes Benz
      Paddock Café et Forum généraliste
      http:// www.carnetderoute.net

      Commentaire


      • Re : Des tours de roues à Salzburg !

        Cette photo est là... juste pour le plaisir du voyage à l'ancienne en ancienne !

        Modérateur Forum Mercedes Benz
        Paddock Café et Forum généraliste
        http:// www.carnetderoute.net

        Commentaire


        • Re : Des tours de roues à Salzburg !

          Ce n'est pas gentil de bloquer le tuyau avec ses DEUX roues, à moins de vouloir rejouer l'arroseur arrosé avec le jardinier courroucé ...
          www.etoilespassion.com

          Commentaire


          • Re : Des tours de roues à Salzburg !

            Connaissez-vous la signification des plaques d'immatriculation allemandes rouges ??
            Merci.
            www.etoilespassion.com

            Commentaire


            • Re : Du côté des Etoiles !

              Cette 540K doit être un cabriolet C (2 glaces, 4 places) car la capote est profonde :



              Et cette vue doit vous faire sursauter !!



              Etonnant non, cette calandre mi-Delahaye, mi-Reinastella ??
              J'aimerais bien connaitre le carrossier schismatique.
              www.etoilespassion.com

              Commentaire


              • Re : Des tours de roues à Salzburg !

                Oups ! je n'avais pas vu que l'on écrabouillait le tuyau !
                - Pour ce qui est des plaques aux lettrages rouges... ce sont celles qui sont apposées sur les véhicules de collection et enregistrés en tant que tels par leurs propriétaires...
                Modérateur Forum Mercedes Benz
                Paddock Café et Forum généraliste
                http:// www.carnetderoute.net

                Commentaire


                • Re : Des tours de roues à Salzburg !

                  Merci Sandorf.
                  On voit souvent celles-ci, plus anciennes, sur les voitures "usine".


                  (c'était juste pour le plaisir de voir les Klaxon® )
                  www.etoilespassion.com

                  Commentaire


                  • Re : Des tours de roues à Salzburg !

                    Attention, je t'ai donné une mauvaise réponse tout en précisant lettrage rouge et non plaque à fond rouge et lettrage blanc comme montrée sur cette photo d'époque !
                    - J'évoquais les plaques à fond blanc et lettrages rouges qui sont celles de voitures classées "collection" ou "historique" actuellement en Allemagne !
                    - Pour ce qui est de la plaque montrée, je n'ai pas d'explication probante...
                    Modérateur Forum Mercedes Benz
                    Paddock Café et Forum généraliste
                    http:// www.carnetderoute.net

                    Commentaire


                    • Re : Des tours de roues à Salzburg !

                      Non, non, tu ne t'es pas trompé (dans ce cas bien, bien improbable, j'emploierais une périphrase douce). Je demandais bien chiffres rouges.

                      La plaque de la 300SL de face est chiffres blancs sur fond noir. Il s'agit certainement de plaques réservées à l'Usine car j'ai vu des voitures différentes porter le même numéro ! Un peu comme notre W réservé aux garages ou comme le petit losange placé entre les lettres et le 92 des voitures Renault du siège à Billancourt (il y a plusieurs années).
                      www.etoilespassion.com

                      Commentaire


                      • Re : Des tours de roues à Salzburg !

                        Les plaques rouges en Allemagne correspondent à une immatriculation temporaire ou garage.
                        Les véhicules historiques ont un H après la plaque d'immatriculation, la plaque sur le 300 SL ne doit pas provenir d'Allemagne,je penche pour l'autriche
                        Capable du meilleur comme du pire, mais c\'est dans le pire que je suis le meilleur

                        Commentaire


                        • Re : Des tours de roues à Salzburg !

                          Voilà la bonne explication... j'ai mélangé les lettrages et fanpag y a mis de l'ordre...
                          Modérateur Forum Mercedes Benz
                          Paddock Café et Forum généraliste
                          http:// www.carnetderoute.net

                          Commentaire


                          • Re : Des tours de roues à Salzburg !

                            En tous cas quels souvenirs, et quelles images somptueuses: c'est peu de le dire !

                            Commentaire


                            • Re : Des tours de roues à Salzburg !

                              Sin pisar ninguna manguera










                              Commentaire


                              • Re : Des tours de roues à Salzburg !

                                "Sin pisar ninguna manguera" : sans écraser aucun tuyau ...
                                (ceci est un message personnel ...)

                                Toujours un superbe état pour toutes ces voitures ! Même si certains équipements plaisent plus ou moins. Sur les pagodes, les capotes de couleur ont belle allure.
                                www.etoilespassion.com

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X