Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Du côté des Etoiles !

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Sur la piste des Etoiles !

    Dites-moi, je rêve ou j'ai vu passer 3 W111 en deux tons ?

    Commentaire


    • Re : Sur la piste des Etoiles !

      Très juste, comme quoi,Trois 220 S /Se ou 300 SE en 2 tons, notamment bleu et toit blanc, cela se faisait, surtout en Allemagne, où l'on voyait plus souvent aussi le volant blanc, ou ivoire.
      W113 -64

      Commentaire


      • Re : Sur la piste des Etoiles !

        Cher 220 b63, pour connaître toute la palette de couleurs (ou de combinaisons de couleurs) des berlines à ailerons, regarde donc ici :

        Avec le choix proposé par Mercedes à l'époque, je pense que tu trouveras bien une combinaison de couleurs à ton goût ... tout en respectant l'origine

        Commentaire


        • Re : Sur la piste des Etoiles !

          je n'y ai pas vu la combinaison bleu+ toit blanc ,à moins que ce ne soit "gris-beige, mais je sais d'où me vient cette impression de déjà vu: c'était la voiture de Böhringer:
          W113 -64

          Commentaire


          • Un petit tour...

            Un petit tour de piste...









            Modérateur Forum Mercedes Benz
            Paddock Café et Forum généraliste
            http:// www.carnetderoute.net

            Commentaire


            • L'important c'est de tenir la c(&#244te...







              Modérateur Forum Mercedes Benz
              Paddock Café et Forum généraliste
              http:// www.carnetderoute.net

              Commentaire


              • Re : Sur la piste des Etoiles !

                merci infiniment
                vous retrouve sur w108/112 pour vous raconter la mise au point de la 300SE

                Commentaire


                • côte-cote Kodak

                  De la côte qui monte à la cote qui monte ...

                  Fort intéressant de pouvoir ainsi comparer les deux W06 : la 24 beige et la 310 noire. Les deux datent de 1928-1931, mais l'une est un sympa tourer SS de grand tourisme et l'autre une brute de course SSK dont la version WS06 atteint 250 cv ...

                  La différence de concentration entre les deux conducteurs se voit sur les photos !

                  Et revoilà deux autres sportives, une 220SE (au clignotant italien) "modifiée circuit" aux couleurs des voitures officielles courant à l'époque et une (ou LA ?) 300SL reprenant couleurs et n° de la voiture de d'Olivier Gendebien aux Mille Milles 1955.
                  www.etoilespassion.com

                  Commentaire


                  • en descente !







                    Modérateur Forum Mercedes Benz
                    Paddock Café et Forum généraliste
                    http:// www.carnetderoute.net

                    Commentaire


                    • Comment choisir ?

                      La joie des cheveux au vent !!

                      Le cabriolet 300a (ou b ou c ...) n'est ni le plus fin ni le plus original, mais c'est un des plus rares que tu nous ait montré !

                      La 170V d'un beau rouge avec son Webasto a la bonne idée d'agrandir son coffre en reportant la roue de secours à l'extérieur. Moins chic mais plus pratique.

                      Je ne dis rien sur le cabriolet 220 SE car, là, je pleure ... comme à chaque fois.
                      www.etoilespassion.com

                      Commentaire


                      • Tout le monde descend !

                        Souvenirs d'une journée de début septembre avec ses 32 degrés au soleil d'Autriche !







                        Modérateur Forum Mercedes Benz
                        Paddock Café et Forum généraliste
                        http:// www.carnetderoute.net

                        Commentaire


                        • Re : Sur la piste des Etoiles !

                          Hé hé ! Le coupé 300 SL sous le soleil ...
                          On raconte que l'actrice Kim Novak "jeta son coupé à la figure" du vendeur après avoir été bloquée à l'intérieur par un jour de grand soleil !
                          ravissante Kim, mais peut-être pas futée pour ouvrir les portes papillon ...

                          La 8 est un beau cabriolet A ... pour le modèle ... j'ose une 200 Sindelfingen W21.

                          Mais c'est bien parce que je suis là sous un pseudo !
                          www.etoilespassion.com

                          Commentaire


                          • Re : Sur la piste des Etoiles !

                            Je viens de découvrir le sujet (pas encore très familiarisé avec les nouveaux forums)... que de belles étoiles.

                            Coup de coeur pour:
                            - La Pagode noire à pneus "flanc blanc" n°168 je crois
                            - La conduite porte en l'air sur la 300_SL montrée plus haut!

                            Commentaire


                            • Re : Sur la piste des Etoiles !

                              Je n'ai encore rien dit, mais je suis depuis le début ce sujet et j'attends chaque jour de nouvelles images qui me font baver d'envie.
                              Que de belles autos!
                              Merci à M-Benz d'avoir créé puis photographié ces modèles puis envoyé un CD-ROM à notre modérateur favori.
                              Merci à ce dernier pour le partage qu'il fait de son trésor!

                              Commentaire


                              • Chaud devant !









                                Modérateur Forum Mercedes Benz
                                Paddock Café et Forum généraliste
                                http:// www.carnetderoute.net

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X