Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Du côté des Etoiles !

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Comment s'appelle ce lieu, ou ce vendeur?
    On se croirait presque dans un salon de voitures anciennes... mieux: il y a moins de monde!
    W113 -64

    Commentaire


    • Ces voitures sont exposées à la vente par la société Thiesen avec des points de vente à Hambourg ( siège social ) et à Berlin.

      Suivez le guide !
      THIESEN

      L'endroit se nomme le MEILENWERK donc et c'est à Berlin et il y a de quoi " baver " !

      [size="1"][ 28.02.2005, 19:18: Message édité par : Sandorf ][/size]
      Modérateur Forum Mercedes Benz
      Paddock Café et Forum généraliste
      http:// www.carnetderoute.net

      Commentaire


      • Un type de roadster MBenz le 380K de 1933... pas trop souvent vu et ayant un petit côté paradoxalement un rien " bristish " avec surtout son parebrise... et vu de l'arrière encore plus " cup of tea " !



        Modérateur Forum Mercedes Benz
        Paddock Café et Forum généraliste
        http:// www.carnetderoute.net

        Commentaire


        • Très joli...

          Cependant, moi les MBenz avant 1950 ne me font vraiment que très peu d'effet. Certainement trop lointain...

          (Ma période de prédilection est précisément la fin des 80' -> début des 90'... la période préférée de Sandorf ... surtout les coupés 124/126 et le roadster R129...)

          PS: j'ai vu aujourd'hui une SL R171 avec un HTop type Pagode... marrant [img]smile.gif[/img]

          Commentaire


          • Sur eBay, il y a une 300_SL de 1955 à 20.000€, c'est quoi l'arnaque?? (Pas en France déjà...)

            http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?...531901713&rd=1

            Commentaire


            • Vraiment belle cette 380K, moins massive que la 540K, mais de là à dire qu'elle a un côté british... What a shame my dear...

              une R171 avec un HT de Pagode, grrr...

              Mes M-Benz préférées sont celles des années 50 à 70. Ancien avec quelques chevaux toutefois. J'adore les modernes bien sûr. Pour les avant guerre, superbes mais il faut être un peu plus réaliste. Ah, si on ne peut plus rêver...

              Pour la Gullwing à 20000€, ça sent l'arnaque. On enchérit, on remporte l'enchère, on envoit l'argent et on reçoit jamais rien en échange... Rappelons qu'ebay n'est pas responsable en cas de fraude, et il suffit de voir que le vendeur vient de créer son profil sur Ebay pour s'en convaincre un peu plus. Prudence donc. A moins que je ne passe à côté de l'affaire du siècle mais je n'y crois pas.

              Commentaire


              • Je suis sceptique ( ... ) et de plus, elle est logée dans l'île de Sumatra... franchement je conseille à tout à chacun d'arrêter de croire au Père Noël et je souhaite que tous vous puissiez vous en offrir une... aller donc l'acheter chez Kienle à Stuttgart ! Non cher Alex je n'ai pas forcé sur le Cherry, je lui trouve un côté British à cette 380K!

                [size="1"][ 28.02.2005, 20:29: Message édité par : Sandorf ][/size]
                Modérateur Forum Mercedes Benz
                Paddock Café et Forum généraliste
                http:// www.carnetderoute.net

                Commentaire


                • Arnaque, sais pas. Je pense qu'un acheteur potentiel irait sur place renifler la voiture, et s'assurer qu'elle prend bien place dans un cargo avant la payer.
                  Suffit de poser la question au vendeur "cher monsieur, j'aime beaucoup votre totomobile, mais le manque de détails fleurent l'escroquerie de base. En ce sens, seriez vous en accord pour un règlement au fondement du porte container après autopsie de ladite totomobile, de son passé, et de vos antécédents carcéraux ? Bien à vous, selamat."

                  Commentaire


                  • Vous aimez le 340K?
                    Après la version roadster proposée par Sandorf, voici un cabriolet un peu moins affriolant.
                    Cela fait moins énooooorme que la 540K.

                    Non vendue lors de la vente Christie's à Rétromobile. (je n'étais pas dans la salle lors de la vente... Ah Ah Ah...).



                    Et en plus elle est rouge!

                    Commentaire


                    • Une fois n'est pas coutume, je mets ici une MERCEDES plus "récente"...

                      Vous ne trouvez pas que ces jantes en 16'' restent le meilleur compromis classe/sportivité sur base de W124? J'aimerais en trouver un jeu pas trop cher pour mon coupé [img]smile.gif[/img]

                      Commentaire


                      • si j'aime beaucoup ces jantes. Mais les tiennes (avec au moins une quinzaine de trous) vont très bien aussi à la W124.

                        je corrige alors, Pouch a aussi les jantes 8 trous, mais en 15'. N'empêche que j'aime bien les "multi-trous". Na!

                        [size="1"][ 07.03.2005, 22:18: Message édité par : AlexS ][/size]

                        Commentaire


                        • Comment ça une quinzaine de trous!

                          J'ai les mêmes que celles-ci en 15'', non mais! (les 15 trous sont très laides!!)

                          En fait, le passage de 15'' à 16'' avec des pneus limite taille basse apporte un plus réel au look général

                          Commentaire


                          • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par paul et ses amis:
                            Puisque l'on parle de Retromobile, qu'y avait-il de notable pour les Mercedes? </font>[/QUOTE]Mercedes 10-20 de 1909


                            Mercedes-Benz 190 SL Cabriolet de 1955


                            Mercedes-Benz 300 SL de 1952


                            Mercedes-Benz 38/250 7.1L SS Sport Tourer de 1930
                            Photos de voitures de sport et grand tourisme
                            http://www.gtdreams.com

                            Commentaire


                            • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par paul et ses amis:
                              Puisque l'on parle de Retromobile, qu'y avait-il de notable pour les Mercedes? </font>[/QUOTE]Mercedes 540 K Cabriolet A de 1937


                              Merci pour ces photos !

                              [size="1"][ 10.03.2005, 08:14: Message édité par : Sandorf ][/size]
                              Photos de voitures de sport et grand tourisme
                              http://www.gtdreams.com

                              Commentaire


                              • Je mets une photo de mon coupé sur ces pages pour changer (j'avais peur de la voir se perdre sur les nombreux messages du thread W124!)

                                Après un petit lavage pour enlever tout ce sel...



                                Alex: tu vois, j'ai bien des 8 trous! (et les 15 trous sont vraiment bof bof )

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X