Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Du côté des Etoiles !

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Huhu
    a répondu
    Re : Du côté des Etoiles !

Il doit s'agir de celui-ci : Jacques Rothschild & Fils, carrossiers à Paris dès 1870. Donc ils commencèrent sur les véhicules hippomobiles et "les fils" passèrent, comme beaucoup de métiers, du cheval à l'auto.

Carrossier hippo et auto de grand luxe, c'est Rothschild qui carrossa la Jamais Contente. Une sacrée référence !
    Dernière modification par Huhu, 29 février 2008, 11h35.

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu

Par Rothschild ? Ca fait riche, en effet !

Laisser un commentaire:

• Huhu
    a répondu

J'ai pensé que ce torpédo Mercedes 37/70 de 1906 carrossé par Rothschild était un bon moyen de vous montrer le ciel que j'ai au-dessus de la tête ce matin ...

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu

Sans doute ! Cependant, les lignes de l'une sont plus tendues que celles de l'autre.

Laisser un commentaire:

• Huhu
    a répondu

De la belle et sportive auto, une "28/95 HP Targa" de 1923. On l'admire vraiment avec ses garde-boues "de course" et ses trois places.

Mais cette appellation me gêne. Ce modèle 28/95 fut une voiture sportive qui se vendit bien de 1914 à 1924, avec un moteur 6 cylindres 7280 cm3 (en plus d'une voiture de course 28/95 HP avec le même moteur en 1921).

Et le nom "Targa" fut donné en 1924 à une voiture de course qui justement gagna la Targa Florio avec un moteur 2 litres à compresseur.

Drôle de nom donc, mais elle est jolie quand même. Un peu comme Gina Lollobrigida finalement.

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu

Pfff ! Même pas peur !

Laisser un commentaire:

• Sandorf
    a répondu

Attention " les vieilles attaquent ! "...

Laisser un commentaire:

• fanpag
    a répondu

Acheter de première main avec carnet de santé et de vaccination à jour,

Un jour j'irai à Salsbourg faire le fou sur la piste (ou au bord...)

Ce qui me stupéfait dans les épaves de Mercedes, (et j'en ai vu quelques-unes) c'est la qualité des chromes qui restent toujours éclatants. Pour l'anecdote, j'ai changé les bananes de pare-choc avant sur mon coupé, et les nouveaux provenant de chez mercedes ne sont plus de ma même qualité, sur une Benz c'est comme dans le cochon tout est bon et il ne faut surtout rien jeter (quand c'est en bon état) car ce qui est refabriqué ne sera pas de la même qualité

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu

et bien peux tu me conseiller sur une SLK ? J'ai l'age maintenant... Je pense à une 200 ou 230 1ère génération dans les "pas trop cher"...Pour remplacer la CC de tous les jours...
    c'est quoi les pièges à éviter ?

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu

Pas avec celle-ci, Mustang, pas avec celle-ci ! Je songe à une contemporaine plus "décolletée" !

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu

Ah bon ca se découpe facilement le toit dur ?

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu

Jours courts, clarté blême............ Le vieil an s'efface, l'an nouveau ne va pas tarder à pointer le nez; avec lui, le renouveau, le soleil, les ballades sans toit dur ni capote.............

Laisser un commentaire:

• Huhu
    a répondu

Paysage d'hiver.

220 SEb coupé.

Laisser un commentaire:

• Sandorf
    a répondu

Ce ne sont pas des épaves... sourire

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu

Jolie et triste en même temps, j'aime bien les épaves, surtout avec une étoile.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X